| Ce que vous ecoutez en ce moment | |
|
+24graphismisis Wenn ..iON.. MARLON carlton Olivia mnk Alex Geah Pick Eugenie bohème artistique Maëva K. ronwelthy tanguy Dan *Julie* JiCé SebXD Faye Mat M __________ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geah
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 10 Avr - 20:49 | |
| - Mat a écrit:
- Mon dieu... Moby... Personnellement, je trouve TOUS les morceaux de Moby imbuvables...
Celle qui passe à la radio en ce moment n'est pas trop mal je trouve ( Disco Lies), assez différente des précédentes c'est peut-être pour ça lool ^^. J'aime bien "Two princes" des Spin Doctors, que tu (Mat) as citée dans un de tes messages ! Sinon ce soir ce que j'écoute en boucle c'est What is Good de Jeremy Hills, ça m'donne envie de danseeer !!! Certes ça peut être considéré comme assez "commercial", mais m'en fiche héhé ! =) | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 10 Avr - 21:47 | |
| J'écoute Emilie Simon - Il Pleut Parce qu'elle est belle, et que je suis rentrée d'hotel de ville à saxe-gambetta à pied aujourd'hui, by night et sous la pluie | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 10 Avr - 22:44 | |
| - Geah a écrit:
J'aime bien "Two princes" des Spin Doctors, que tu (Mat) as citée dans un de tes messages !
Ravi que ça te plaise ! Dans le même esprit, je te conseillerais un tube de Lenny Kravitz : It Ain't Over... Accessoirement, j'ai retrouvé ce morceau : Give Them The Rock au fond de mon Itunes, je n'ai pas réussi à trouver l'artiste qui a pondu ce truc fatal... Si il y a des connaisseurs... Et un petit James Brown pour finir, le morceau en question Get Up And Drive Your Funky Soul est apparu dans un film à gros, énorme, incommensurable budget le printemps dernier, saurez vous devinez lequel que c'était d'abord ? (Interdiction de regarder dans la liste de vidéos proposées à droite de votre écran... Petits tricheurs !) | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 11 Avr - 2:08 | |
| Un petit Grace de Jeff Buckley avant d'aller dormir. Un monument qui se déguste à n'importe quelle heure, dans n'importe quelle conditions, et dont le goût est toujours aussi surprenant. | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 11 Avr - 12:34 | |
| Là j'écoute le dernier album de Beat Assailant, imperial pressure. Beat assailant distille un hip hop efficace auquel il ajoute des compos jazzy mêlées à des sons électronique. Pour découvrir le dernier album c'est par là : http://www.myspace.com/hardtwelveet puis ICI c'est un clip d'un morceau du premier album( et en guest star vous retrouverez Cécile de France!) | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 11 Avr - 12:54 | |
| Bright eyes Lover I Don't Have to Love (ici)C'est cliché mais j'assume <3 | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 11 Avr - 13:47 | |
| I want a lover I don't have to love I want a girl who's too sad to give a fuck Where's the kid with the chemicals? I thought he said to meet him here but I'm not sure I've got the money if you've got the time You said it feels good I said, "I'll give it a try."
(...)
But you, but you...
You write such pretty words But life's no storybook Love's an excuse to get hurt And to hurt. Do you like to hurt? I do, I do
Then hurt me... [x10]
Cette chanson... | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 11 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Geah
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 11 Avr - 15:04 | |
| - Eugenie a écrit:
- Bright eyes Lover I Don't Have to Love (ici)
C'est cliché mais j'assume <3 Yeah yeah yeah !!! (Comme quoi je n'aime pas que la house ) | |
|
| |
carlton
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 11 Avr - 16:37 | |
| j' arrive pas à te reconnaitre avec tes lunettes c'est bien Marlène?
[EDIT] Stop sms, Carlton, tâche d'écrire français au mieux stp | |
|
| |
Eugenie
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 11 Avr - 18:21 | |
| - Geah a écrit:
- Eugenie a écrit:
- Bright eyes Lover I Don't Have to Love (ici)
C'est cliché mais j'assume <3 Yeah yeah yeah !!!
(Comme quoi je n'aime pas que la house ) C'est très bien, je t'offrirai un bonbon pour l'encouragement. Ravie que la chanson ait du succès... Sauf peut-être auprès de mes voisins étant donné que je chantais. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 11 Avr - 19:48 | |
| En ce moment même je dirais vive Cocteau Twins surtout Musette and drums | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 11 Avr - 22:43 | |
| -----> NRJ by MacDo
45 Minutes de musique de m...Qui se répète a l'infinie a s'en crever les tympans. | |
|
| |
Geah
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Sam 12 Avr - 18:45 | |
| - carlton a écrit:
- j' arrive pas à te reconnaitre avec t lunette c bien marlène
Si tu parles de mon avatar, non ce n'est pas Marlène (son pseudo est "Marlon" je crois) et ce n'est pas moi non plus =). | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 13 Avr - 1:12 | |
| Personellement je suis retourné à la source même de la musique avec Ray Charles , Nirvana et Moby ^^ J'ai tout récemment volé l'Album "nirvana" à un pote ! et je suis revenu sur l'album play de moby car l'autre est finalement pas si extraordinaire que ça ... Et enfin aprés le film "Ray" qui est passé il y a quelques temps j'ai prise quelques chanson présente dans le film ( pour en cité qu'une ou deux je dirais " hit the road jack " ou " I've got a woman"...) | |
|
| |
MARLON
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : LYON/SAINTE Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 13 Avr - 6:39 | |
| Et ouais Carlton t'es une galère. Marlène elle est là! Et pour répondre au sujet, je fais un mix entre PLAID This City, ADAM KESHER Ladies Loathing And Laughter et PREFUSE 73 Girlfriend Boyfriend en mangeant du jambon parce que l'alcool ça donne faiiiimmm.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 13 Avr - 7:35 | |
| PLAID ....All is full of love, le remix de bjork... excellent !
DEAD CAN DANCE ERIK SATIE ARVO PART PHILLIP GLASS GONZALES BRAIN DAMAGE SMOKE CITY | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 13 Avr - 11:22 | |
| Dead Can Dance, quel groupe de Trüe. | |
|
| |
Geah
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 13 Avr - 20:45 | |
| Ride de Cary Brothers Remixé par Tiesto ça donne ça | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 13 Avr - 21:43 | |
| Un groupe belge sur lequel j'avais craqué en décembre, Arid, jviens de retomber sur mes deux morceaux préférés: You are J'aime la manière dont le gars ce sert de la batterie comme d'un exutoire! et le deuxieme que j'aime pour ces sonorités étranges (j'aime le clip aussi): Little things of venom | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 13 Avr - 23:29 | |
| N'empeche, ça pourrait être une idée: poser une batterie en plein milieu d'une rue, et jouer, jouer jusqu'à l'épuisement. J'adorerais voir un type comme ça. Ou être ce type, si j'avais un assez bon niveau. | |
|
| |
Geah
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Lun 14 Avr - 0:22 | |
| - M a écrit:
- N'empeche, ça pourrait être une idée: poser une batterie en plein milieu d'une rue, et jouer, jouer jusqu'à l'épuisement.
J'adorerais voir un type comme ça. Ou être ce type, si j'avais un assez bon niveau. Ca mettrait de l'ambiance dans les rues, parfois un peu trop tristes... =) Ah et sinon ce soir je me la joue fan de la house/dance des 90's (en fait je SUIS une fan, il faut bien que je l'avoue ) et j'écoute en boucle des trucs du genre Rhythm Is A Dancer de Snap. J'ai mis une petite liste sur mon blog, si y'en a que ça intéresse j'peux leur donner l'adresse ^^. | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Lun 14 Avr - 0:50 | |
| Oh, génial Rhythm is a dancer, j'adorais cette chanson, un fucking tube des 90's... Tant qu'on y est, voilà celle qui m'a sans doutes le plus marqué pendant ces années là: ICE MC - It's a rainy day (vous remarquerez le look très 90's, c'est magnifique) | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Lun 14 Avr - 2:01 | |
| Ca y est je suis en pleine crise Robots In Disguise... Elles sont géniales, complètement barrées je les aimeeeeeeeeeeuh (comment ça je suis en train de faire une crise aigüe de "groupitisme"?!) "It's not a dirty word It's not a dirty word C'mon use it dream it choose it own it sign it scream it G-I-R-L - GIRL!!" | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 16 Avr - 18:27 | |
| J'ai redécouvert chez mes parents ce week end une des plus célèbres comédies musicales de notre ère, composée par le maître Andrew Lloyd Webber, j'ai nommé Cats ! Voici The Jellicle Bal, pour ceux qui n'ont pas peur des costumes Made-In-Les-Années-80... Part 1 c'est ici et Part 2 c'est là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous ecoutez en ce moment | |
|