| Ce que vous ecoutez en ce moment | |
|
+24graphismisis Wenn ..iON.. MARLON carlton Olivia mnk Alex Geah Pick Eugenie bohème artistique Maëva K. ronwelthy tanguy Dan *Julie* JiCé SebXD Faye Mat M __________ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 16 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 16 Avr - 19:37 | |
|
Dernière édition par *Julie* le Mer 16 Avr - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 16 Avr - 19:40 | |
| J'ai décidé d'être à peu près sobre la prochaine que je les verrai si je les revois, histoire de leur prouver que je ne suis pas toujours sous perf' de get27.
Là j'écoute Seven Days til Sunday, et c'est beau. | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 16 Avr - 21:12 | |
| Là j'écoute bowie... l'album "The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders From Mars" c'est juste trop bon. Si ça vous dit, vous pouvez aller jeter un oeil à une vidéo de Starman, une des chanson de cet album, ICI | |
|
| |
JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 18 Avr - 5:05 | |
| là j'écoute oldelaf et monsieur D...c'est cool J'écouterai le Wu Tang demain... | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Sam 19 Avr - 0:47 | |
| Ha cette fameuse comédie musical qu'est cats ... ces costumes assez kitsch et tout le look année 80
par contre je vous conseille de vous contenter de la version anglaise parce que j'ai écouté l'adaptation française et je n'ai pas put aller jusqu'au bout tellement c'était assez ridicule au niveau des paroles
Pour ceux qui veulent écouter une autre de ses comédie musicale célèbre je vous conseille "the phantom of the opera" et dans un ton plus moderne "sunset boulevard"..la comédie musicale que je voulait étudier pour mon logbook.
sinon je viens de me remettre au groupe post punk dans le style joy division et echo and the bunnymen. Sinon niveau chanson française je tourne avec Zazie. et pour le rock une petite discographie des "pierres qui roulent" saupoudré de quelques morceau de metallica pour éviter de s'endormir | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Sam 19 Avr - 2:15 | |
| | |
|
| |
Eugenie
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 20 Avr - 22:52 | |
| Je suis en train d'écouter la BO des chansons d'amour... Il m'a étrangement retournée, ce film. | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 20 Avr - 23:22 | |
| - Eugenie a écrit:
- Je suis en train d'écouter la BO des chansons d'amour...
Il m'a étrangement retournée, ce film. il est magnifique la chanson de la soeur dans le parc m'a faite pleurer. et puis à la fin ces qq mots "aime moi moins mais aime moi longtemps" ça fait longtemps que je l'ai vu maintenant mais cette phrase est restée gravée dans ma mémoire. | |
|
| |
Eugenie
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 20 Avr - 23:48 | |
| Ben pareil, que le film se termine sur cette phrase, avec cette scène surréaliste des amoureux sur un bord de fenêtre...
Et là je viens de regarder Infamous et j'aurai pas du parce que je sais qu'il me tue à chaque fois mais je ne peux pas m'empêcher de le zieuter..
Bref, pou revenir au sujet, je vais essayer d'écouter un truc moins triste là.. Genre Supergrass tiens. | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 22 Avr - 2:47 | |
| Une grosse blague sur Internet, ce mois ci : The Foxboro Hot Tubs, et leur chanson Highway 1... En fait, c'est un groupe qui existe déja, qui a une bonne carrière derrière lui, qui a voulu se taper un petit délire, mais quel groupe est-ce donc ? | |
|
| |
Eugenie
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 23 Avr - 14:25 | |
| Je suis en train d'écouter The National, dégoutée de ne pas avoir un mp3 fonctionnel, sinon j'aurai bien mis quelques unes de leurs chansons pour toute à l'heure dans le train pour Paris... Ca doit être joli d'écouter The National dans un train ! | |
|
| |
JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Lun 5 Mai - 18:56 | |
| Boris Vian + Jacques Brel + micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Delpeeeeeeeeeeeeeech + léo ferré + claude Nougaro | |
|
| |
Eugenie
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Lun 5 Mai - 20:25 | |
| The Duke Spirit : The Step and The Walk | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Lun 5 Mai - 21:25 | |
| demain je vais m'acheter le dernier cd d'era!! | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 6 Mai - 18:32 | |
| Ben Leftwich... (Merci Eugénie...) | |
|
| |
Eugenie
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 6 Mai - 19:22 | |
| Tu as vu tu as vu comme il est doux...
Joy Division - New Dawn Fades | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 7 Mai - 15:12 | |
| Je sais que vous en avez encore beaucoup en stock mais je tiens d'ors et déjà à remercier tout le monde : c'est fou tout ce qu'on peut découvrir comme groupes grâce à ComTog' ... | |
|
| |
..iON..
| Sujet: Tube incontournable !! Mer 7 Mai - 15:29 | |
| passe partoutA ne pas rater le dernier tube de Passe Partout, un vrai chef d'oeuvre de la chanson française !! Ps; une grande chanson à texte ! | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 13 Mai - 12:17 | |
| ne l'achetez pas (le dernier cd d'era), perso, il y en a deux qui sont cools...blasé | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 13 Mai - 15:50 | |
| - Eugenie a écrit:
- Tu as vu tu as vu comme il est doux...
Joy Division - New Dawn Fades C'est vraiment génial, incroyable cette petite voix, une mélodie folk pas simpliste pour un sou, mais tellement efficace, et de superbes textes... Un artiste en or... Sinon, en ce moment, y a la grosse polémique du mois : Stress de Justice... (le clip est vraiment bien, la chanson moins...) | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 13 Mai - 22:07 | |
| J'la kiffe cette chanson! Hyper stridente, qui accroche l'oreille, ça change de la soupe qu'est D.A.N.C.E ou DVNO! | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 15 Mai - 14:46 | |
| A ce compte là, je préfère Waters Of Nazareth ou Phantom II, voire même la B.O. de Creep par The Insects... Pour écouter, c'est là... | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Sam 17 Mai - 12:28 | |
| la je traine avec jethro tull dans les oreilles | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Sam 17 Mai - 19:34 | |
| Cocorosie elles ont le dont de me destresser. ce que j'aime leur univers... quelqu'un va les voir à fourvière cet été? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous ecoutez en ce moment | |
|