| Ce que vous ecoutez en ce moment | |
|
+24graphismisis Wenn ..iON.. MARLON carlton Olivia mnk Alex Geah Pick Eugenie bohème artistique Maëva K. ronwelthy tanguy Dan *Julie* JiCé SebXD Faye Mat M __________ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 1 Avr - 22:18 | |
| - M a écrit:
Pour Lost Patrol, je connaissais aussi, mais j'avoue avoir beaucoup ri devant ce clip. Et le pire c'est que j'aime bien C'est ça le pire, le clip a beau être ridicule, c'est quand même hyper catchy comme chanson. Pour ma part je viens de réécouter aujourd'hui tous les titres d'un groupe de York qui s'appelle The Blueprints. En apparence ils n'ont rien de particulier, mais moi je les trouve très efficaces, et à vrai dire, ils sont vraiment très doués. Et je ne me lasserais jamais de la voix du chanteur. Et les paroles sont souvent belles, même si les titres qui figurent sur leur myspace ne sont pas forcément les meilleurs. www.myspace.com/theblueprintsuk | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 1 Avr - 22:57 | |
| - Eugenie a écrit:
Pour ma part je viens de réécouter aujourd'hui tous les titres d'un groupe de York qui s'appelle The Blueprints. En apparence ils n'ont rien de particulier, mais moi je les trouve très efficaces, et à vrai dire, ils sont vraiment très doués. Et je ne me lasserais jamais de la voix du chanteur. Et les paroles sont souvent belles, même si les titres qui figurent sur leur myspace ne sont pas forcément les meilleurs.
www.myspace.com/theblueprintsuk Je me disais que c'était bizarre que t'en n'ai pas encore parlé M'enfin j'approuve ils sont bien les blueprints | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 2 Avr - 10:55 | |
| Sympa, franchement sympa les Blueprints. J'aime surtout la dernière de leur Myspace, il y a une chouette energie. Bon, hier j'suis allé voir Taint au SOnic, et c'était surpuissant. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un groupe aussi imposant, avec un son aussi terrible. Une basse dégoulinante de son gras, une guitare acérée mais qui frappe comme une massue, et des break de batterie écrasants. Du gros Rock bien sale qui fait mal aux oreilles de maman. A écouter sur le Myspace: Poisen Pen Attack et Hex Breaker Clickez ici | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 2 Avr - 14:16 | |
| Un forum sur lequel je ne parle pas des Blueprints n'existe pas... Contente que ça puisse plaire en tout cas. Ils étaient censés passer au Sonic mais le projet a du être avorté. Bref, je sais que ce n'est probablement pas l'endroit pour parler de ça, mais je vend une place pour Editors dimanche soir au transbordeur, je sais que les places sont encore en vente, mais j'ai comme qui dirait une place en trop. Elle coute 27€, si mes souvenirs sont bons. En plus j'y vais toute seule, ayez pitié... http://www.myspace.com/editorsmusic Merci merci... Et je m'excuse pour le spamming. | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 2 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 2 Avr - 21:11 | |
| Je serais volontier allé voir The Editors si les places n'étaient pas si chers. 27€ pour un concert, c'est dingue... C'est con, mais quand on fait soi même de la musique, on a rarement de l'argent pour écouter celle des autres. ^^ Bref, c'est dommage.
Et pour Laviolette de Tanguy, même si le nom peut paraitre gay, j'vous assure qu'on les a vu en concert et que c'était vraiment chouette. | |
|
| |
mnk
| Sujet: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 3 Avr - 1:17 | |
| Ah ouaaaiis!! LAVIOLETTE! Vraiment très bien! Même le nom. (Tais toi M, ou Guillome va te taper!!!) LAVIOLETTE va passer le 24 mai encore une fois par Lyon, au marché gare. Le samedi avant les partiels.
En ce moment, je n'écoute que l'aération de mon ordinateur... mais avant: The Coral - Dreaming of you Ash - Free all angels (ahhh... 2001... quelle belle année) | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 3 Avr - 10:19 | |
| Ouais, l'odyssée de l'espace, tout ça... ^^ | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 3 Avr - 10:33 | |
| Parce qu'il n'y a pas que le rock pur jus dans la vie, et que le ska, ça donne la banane avant une soirée blind test, je vous propose de découvrir le groupe mythique Tokyo Ska Paradise Orchestra, direct from Japan... -> Leur page Wikipédia en Anglais, avec tout plein de détails de partout pour les passionés... Ce groupe est l'un des meilleurs que je connaisse tous styles confondus, tant au niveau du talent des zikos que pour leur pêche sur scène et leurs nombreux CDs... Je les ai vus au Montreux Jazz Festival en Suisse, je peux vous assurer que c'est de la bonne came... Pour les découvreurs, Ska Me Crazy, c'est par là !Sinon, pour ceux qui aiment l'électro, voila un petit gars un peu Geek et légèrement Nerd sur les bords... Ronald Jenkees qui a fait son trou sur Youtube depuis a long time ago, et qui, à chaque fois qu'il sort une vidéo, fait plaisir à mes petites cages à miel, et ça c'est cool de sa part. Petit extrait ici...Enfin, voici une petite japonaise (comment ça tu saoules avec tes japs?) Shiina Ringo chanteuse multilingue qui fait du rock. Et du bon en plus. C'est ici, enjoy ! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 3 Avr - 12:52 | |
| Moi je vous ferais juste remarquer que le nouvel album de Moby est sortie il y a quelques jours !!!! En plus les critiques le disent plus proche de play que de son dernier album que j'ai trouvé vraiment bof Enjoy ^^ (Moby?!) | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 3 Avr - 14:33 | |
| Mon dieu... Moby... Personnellement, je trouve TOUS les morceaux de Moby imbuvables... | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 3 Avr - 20:44 | |
| Perso j'ai adoré son premier album , Play depuis je retrouve de moins en moins le plaisir du premier album Il reste pour moi un grand classique de la musique ! je place beaucoup d'espoir dans cette album !!! | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 4 Avr - 13:34 | |
| en ce moment j'ecoute era!sur l'ordi en autonomie guidée, et j'agonise!!! mon lit!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 4 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 4 Avr - 17:53 | |
| BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO, BONOBO...
(non ce n'est pas du copier collé) | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 8 Avr - 18:00 | |
| Alors en ce moment j'écoute bien le nouvel album des Kills (surtout tape song^^), Clinic et le dernier album de NIN pas encore dans les bacs :p et puis après y a aussi les classiques comme IAMX (les deux albums) ou encore Sneaker pimps (mention spécial pour le clip de Sick enfin il se regarde plus qu'il ne s'écoute en fait XD).... | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 8 Avr - 23:17 | |
| - Olivia a écrit:
- (mention spécial pour le clip de Sick enfin il se regarde plus qu'il ne s'écoute en fait XD)....
héhéhé tu m'étonnes! zut y'a pas de smiley qui bave... | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 9 Avr - 11:45 | |
| Ben c'est l'occasion de découvrir, non? ;-) | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Mat
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 9 Avr - 11:54 | |
| Je trouve que Pauline ressemble à Zazie... Sinon, je kiffe écouter CECI...Désolé, réminiscence de ma première... | |
|
| |
Faye Admin
| |
| |
Mat
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 10 Avr - 11:40 | |
| Des fois, je me fais un trip jazz, de temps en temps, ça me purifie et c'est bon pour ce que j'ai. Alors je me mets le CD des Us3, qui s'appelle Hand On The Torch et je prends mon pied en écoutant Cantaloop (Flip Fantasia), reprise du célébrissime Cantaloupe Island du maître Herbie Hancock. Sinon, j'aime bien écouter Tijuana Taxi de Herb Albert... C'est frais et c'est par là !Pour ceux qui veulent que ça groove, punche, balance un max, rien de tel qu'un petit Two Princes des Spin Doctors... Et pour ceux qui veulent de l'électronique Made In la France, il y a Saint Germain (alias Ludovic Navarre) et des morceaux style So Flute ou encore Sure Thing. Enjoy ! | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 10 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 10 Avr - 17:06 | |
| alors en ce moment j'ait fait le trajet de chez moi jusqu'à l fac avec l'Arc en Ciel. Petit groupe de pop rock japonaise agréable à écouter et qui passe en concert au Zentih de Paris le 9 Mai.. dépêchez vous il reste enore quelque places ^^
sinon j'ai emprnté à la médiathèque quelques album de Panthera et Slayer, pour changer un peu de stye^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous ecoutez en ce moment | |
|