|
| Ce que vous ecoutez en ce moment | |
|
+24graphismisis Wenn ..iON.. MARLON carlton Olivia mnk Alex Geah Pick Eugenie bohème artistique Maëva K. ronwelthy tanguy Dan *Julie* JiCé SebXD Faye Mat M __________ 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 5 Oct - 4:39 | |
| Comme souvent depuis qu'on est rentré du Puy, j'écoute des masses de Celtique... Alors entre la BO du Seigneur Des Anneaux, les intégrales Celtic Chillout, j'écoute l'album At First Light de John McSherry et Michael McGoldrick... C'est vraiment sympa pour qui aime les ambiances et les sons à tendance Irish. Avis aux amateurs ! | |
| | | JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Lun 6 Oct - 0:28 | |
| Demain matin j'écouterai Mos Def dans le métro et je serai content. | |
| | | K.
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 8 Oct - 15:42 | |
| Fatboyslim pour le sourire le matin dans le métro, et pour ses sons incomparables, de la drum'nbass et de la transe pour le(s) voyage(s) ici, dans ma tête, ailleurs.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 9 Oct - 22:48 | |
| La Bataille de Zoug Amag Zlong et Les Souliers de Lady Fae, de Naheulbeuk. (Clin d'oeil à Dan) |
| | | ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 10 Oct - 15:09 | |
| en ce moment j'ai dans la tête l'air de venus in fur des velvet underground.. ça fait la deuxième fois que j'emprunte le coffret de 4 cds qu'ils ont fait et je commence enfin a apprécier leur musique | |
| | | *Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 12 Oct - 19:01 | |
| | |
| | | ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 14 Oct - 12:27 | |
| ce que j'écoute en ce moment ou plutôt hier soir.... dorothé... et oui, grand moment de nostalgie et l'impression de redevenir un gamin...le genre de chanson ou on n'a pas besoin d'apprendre les paroles tellement elles sont faciles à deviner | |
| | | Lux Administrateur 2009/2010
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Lyon / Bron Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 23 Oct - 16:47 | |
| Y'a pas longtemps, j'avais fait un giga post sur un autre forum avec mes goûts musicaux. Le voici. - Citation :
- Toujours difficile de choisir des artistes pour répondre à ces topics, on en oublie toujours, etc... Je vais donc procéder comme suit : même classement que dans mon PC, donc je vais parcourir mes dossiers pour me rappeler des principaux noms ^^
AMBIENT/DARK AMBIENT : AGHAST, ANTIMATTER, ATRIUM CARCERI, COPH NIA, DESIDERII MARGINIS, LAND, LES JOYAUX DE LA PRINCESSE, MUM, NORDVARGR, PROGRAMME, RAISON D'ETRE, SIGUR ROS, SOPHIA
BO D'ANIME, FILMS... : YOKO KANNO, YUKI KAJIURA, KENJI KAWAI, NOBUO UEMATSU, YASUNORI MITSUDA, YOKO SHIMOMURA, JOE HISAICHI, KO OTANI, REICHI NAKAIDO, HOWARD SHORE
CHANSON FRANCAISE : DOLLY, EMILIE SIMON, ENCRE, FRANCE GALL, JACQUES BREL, MICKEY 3D, NOIR DESIR, RENAUD, SAEZ, THE KONKI DUET, THOMAS FERSEN
DARK FOLK : ALL MY FAITH LOST, CURRENT 93, DARKWOOD, DEATH IN JUNE, DER BLUTHARSCH, DERNIERE VOLONTE, FORSETI, NATURE AND ORGANISATION, OF THE WAND AND THE MOON, ORDO ROSARIUS EQUILIBRIO, SOL INVICTUS, SONNE HAGAL, SOPOR AETERNUS & THE ENSEMBLE OF SHADOWS
ELECTRO LUMINEUSE : AIR, AND ONE, ANGELSPIT, ASSEMBLAGE 23, BROADCAST, CANSEI DE DER SEXY, CLIENT, COVENANT, DEPECHE MODE, GOLDFRAPP, ICON OF COIL, IMPERATIVE REACTION, LADYTRON, MESH, MIND.IN.A.BOX, SEXY SUSHI, SITD, T.A.T.U, THE BIRTHDAY MASSACRE, UNTERART, YELLE
ELECTRO SOMBRE : ABSOLUTE BODY CONTROL, ADULT., ATARI TEENAGE RIOT, COLDER, COMBICHRIST, DAFT PUNK, DIE FORM, FLESH FIELD, FRONT LINE ASSEMBLY, GRENDEL, HOCICO, KIRLIAN CAMERA, NOVEMBER NOVELET, POSITION PARALLELE, PUNISH YOURSELF, STRAY, TERROR PUNK SYNDICATE, THE HACKER, UNTER NULL, VELVET ACID CHRIST, WUMPSCUT
INDUS & NOISE / ANENZEPHALIA, BRIGHTER DEATH NOW, COIL, EINSTURZENDE NEUBAUTEN, IRM, LAIBACH, MERZBOW, NON, SANCTUM, SPK, SUTCLIFFE JUGEND, SWANS, TEST DEPT., THROBBING GRISTLE, WHITEHOUSE
BLACK METAL : BLUT AUS NORD, BURZUM, DARKTHRONE, DRUDKH, EMPEROR, LIMBONIC ART, LUNAR AURORA, MAYHEM, PAYSAGE D'HIVER, SATYRICON, SHINING, SUMMONING, TAAKE, WINDIR, XASTHUR
DARK METAL (appellation fourre-tout) : DEFTONES, DIR EN GREY, ETHS, KORN, MARILYN MANSON, MOONSPELL, SAMAEL, SLIPKNOT, STOLEN BABIES, TOOL
DOOM & MELODIC METAL : A PERFECT CIRCLE, ANATHEMA, BORIS, CANDLEMASS, DRACONIAN, ESOTERIC, EVOKEN, FUNERAL, KATATONIA, MY DYING BRIDE, NADJA, PARADISE LOST, PECCATUM, SATURNUS, SHAPE OF DESPAIR, SKEPTICISM, SWALLOW THE SUN, TEAM SLEEP, THE GATHERING
GOTHIC METAL : AFTER FOREVER, LACUNA COIL, THEATRE OF TRAGEDY, WITHIN TEMPTATION (les premiers albums pour tous)
INDUS METAL : KMFDM, MINISTRY, NINE INCH NAILS
NEOCLASSIQUE & ETHNO & MEDIEVAL... : AENIMA, ARCANA, AUTUMN'S GREY SOLACE, COCTEAU TWINS, CRANES, DAEMONIA NYMPHE, DARGAARD, DEAD CAN DANCE, EMILIE AUTUMN, ESTAMPIE, FIN DE SIECLE, FLEUR, HAGALAZ' RUNEDANCE, HELIUM VOLA, LISA GERRARD, LYCIA, MOON FAR AWAY, OLEN'K, QNTAL, SPIRITUAL FRONT, STILLE VOLK, THE MOON LAY HIDDEN BENEATH A CLOUD
NOISY ROCK : ...AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF DEAD, DAISY CHAINSAW, ELECTRELANE, FAITH NO MORE, MADE OUT OF BABIES, MELISSA AUF DER MAUR, QUEEN ADREENA, SHIINA RINGO, SMASHIMG PUMPKINS, SOFY MAJOR, SONIC YOUTH, THE KILLS
POP : ARCADE FIRE, BAT FOR LASHES, BRITNEY SPEARS, GEMMA HAYES, INDOCHINE, NUMERO#, PLACEBO, SUEDE, THE STROKES, VANESSA CARLTON
POST PUNK & BATCAVE & COLDWAVE : AND ALSO THE TREES, BAUHAUS, CINEMA STRANGE, CRISIS, EDITORS, INTERPOL, JAD WIO, JOY DIVISION, KATZENJAMMER KABARETT, KILLING JOKE, LYCOSIA, NEVA, SWITCHBLADE SYMPHONY, THE CURE, THE DRESDEN DOLLS, WIRE
PROGRESSIVE : ARENA, DREAM THEATER, MARILLION, OPETH, PORCUPINE TREE
PSYCHE & INCLASSABLE : ACID MOTHERS TEMPLE, ANIMAL COLLECTIVE, BJORK, FANTOMAS, RADIOHEAD
PUNK & PUNK ROCK : AVRIL LAVIGNE, BERURIER NOIR, BLINK 182, BOXCAR RACER, LACK, REFUSED, THE (INTERNATIONAL) NOISE CONSPIRACY, THE LIBERTINES, THE OFFSPRING
RAP : AKHENATON, ASSASSIN, BEASTIE BOYS, CANNIBAL OX, CASEY, CLOUDDEAD, CUIZINIER, DALEK, DELTRON 3030, DIZZEE RASCAL, DJ KRUSH, DJ SHADOW, DOEEN DAMAGE, EMINEM, FONKY FAMILY, GRAVITE ZERO, IAM, KAT DELUNA, KELIS, LA CAUTION, LA RUMEUR, L'ARMEE DES 12, LE KLUB DES LOOSERS, M.I.A., NTM, PORTISHEAD, RIHANNA, SHURIK'N, TALI, TEKILATEX, THE STREETS, TTC
+ la catégorie shoegazing qui ne contient que deux groupes pour l'instant mais pas des moindres : MY BLOODY VALENTINE et THE JESUS AND MARY CHAIN.
Voilà, je peux difficilement faire plus exhaustif ! | |
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Lyon / Bron Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 24 Oct - 2:07 | |
| Et là plus précisément j'écoute une tuerie intersidérale suédoise du nom de LACK : C'est un mélange de noisy rock, de punk... mais toujours chanté, jamais hurlé ou autre... entraînant du début à la fin, impressionnant ! Clip Bombing the moon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 26 Oct - 22:01 | |
| Je me suis procuré le dernier album de Gojira, The Way of All Flesh. Avis à tous les amateurs de metal, j'en suis qu'à la moitié pour le moment, c'est... c'est... à écouter. *GNIIII* |
| | | tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 29 Oct - 1:52 | |
| josh' m'en veux pas, mais j'ecoute ta chanson... | |
| | | Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 29 Oct - 12:51 | |
| fais tourner jveux ecouter le travail fini! | |
| | | Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 29 Oct - 20:21 | |
| J'ai découvert un super groupe de rock celtique... Pour les esprits curieux et les amateurs : let me introduce the Dropkick Murphys ! Ils ont dernièrement participé à la B.O. des Infiltrés version Scorcese (la chanson Shipping Up To Boston...) God WillingFamous For NothingEnjoy ! | |
| | | JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Sam 1 Nov - 0:22 | |
| Moi j'écoute Patrick Sébastien. Son dernier petit bijou - le bien-nommé Ah... si tu pouvais fermer ta gueule - est sorti depuis un mois et j'étais passé à côté. Pauvre de moi! Notre poète national rempile avec un opus plein de volupté, de tendresse et de rythmes endiablés. Des productions sophistiquées pour des paroles qui ne le sont pas moins. Encore une fois Patrick nous invite dans son monde plein de bonheur à travers les femmes à poil (On va finir à poil ce soir, plein d'allant), le sexe, l'alcool et moult réjouissances. La subtilité de la piste 8 Je Mastique ou du futur tube L M le Q ("elle se fait ramoner la cheminée parce qu'elle est pleine de suie") en déroutera plus d'un. Boby Lapointe et Pierre Perret n'ont qu'à bien se tenir. Les problèmes de société ne sont pas omis par le chanteur. Beaucoup se reconnaîtront dans la chanson sur les hémorroïdes. Touchante de vérité. En apothéose, le Briviste nous propose un medley de ses plus grandes chansons. Des serviettes à faire tourner au petit bonhomme mousseux, que des hits, que du lourd, que du top 50. Un album qui résume l'Homme: plus c'est con plus c'est bon. | |
| | | bohème artistique
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 4 Nov - 15:37 | |
| Je confirme, les dropkick murphys c'est excellent !! Pour ma part en ce moment j'écoute le dernier album d'oasis, dig out your soul, c'est une pure merveille. Et j'ai assi découvert les kings of leon; je passe en boucle sex on fireEt aussi les yeah yeah yeahs! | |
| | | tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 4 Nov - 20:29 | |
| qui es tu deja boeme artistique??? moi jme refais du talk talk en ce moment, et c'est coooooool!!!!! | |
| | | bohème artistique
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 4 Nov - 22:13 | |
| c'est sandra (soirée macdo ?! lundi des vacances ^^) bref voila | |
| | | *Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 5 Nov - 4:52 | |
| a place to bury stranger... et je suis deg parce qu'il passe deux fois à lyon ce mois-ci...l'une est complète et l'autre, ben c'est jeudi! Pour ceux qui ne connaissent pas, ces new yorkais distille un son rock electro aux influences cold wave. c'est super et c'est par là : clique clique | |
| | | K.
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 6 Nov - 18:24 | |
| parce que j'aime me vautrer musicalement dans mes vieux classiques du rock: PINK FLOYD qui ne s'écoute absolument pas bien du tout dans le métro ceci dit! les Kid bombardos ( que je vais voir en concert ce samedi ..à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas (allez sur myspace) rubi'cub Rage against the Machine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 6 Nov - 19:18 | |
| Rage Against The Machine: GOOD MORNING VIETNAAAAM! |
| | | *Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 7 Nov - 18:09 | |
| Le nouveau single d'IAMX : Think of EnglandCe que j'aime ce groupe! pfiou Je voudrais déjà être à leur prochain concert! | |
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 7 Nov - 18:18 | |
| C'est le single téléchargeable gratuitement c'est ça ? | |
| | | *Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 7 Nov - 18:29 | |
| ui ! | |
| | | bohème artistique
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Sam 8 Nov - 1:06 | |
| float on de modest mouse mythique ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Sam 8 Nov - 1:26 | |
| Becoming Insane & Heavyweight de Infected Mushroom |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment | |
| |
| | | | Ce que vous ecoutez en ce moment | |
|