Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ce que vous ecoutez en ce moment

+24
graphismisis
Wenn
..iON..
MARLON
carlton
Olivia
mnk
Alex
Geah
Pick
Eugenie
bohème artistique
Maëva
K.
ronwelthy
tanguy
Dan
*Julie*
JiCé
SebXD
Faye
Mat
M
Mat

Mat

Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 4:39

Comme souvent depuis qu'on est rentré du Puy, j'écoute des masses de Celtique... Alors entre la BO du Seigneur Des Anneaux, les intégrales Celtic Chillout, j'écoute l'album At First Light de John McSherry et Michael McGoldrick... C'est vraiment sympa pour qui aime les ambiances et les sons à tendance Irish. Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
JiCé

JiCé

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 0:28

Demain matin j'écouterai Mos Def dans le métro et je serai content.
http://www.bouletcorp.com/blog/
K.

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 15:42

Fatboyslim pour le sourire le matin dans le métro, et pour ses sons incomparables, de la drum'nbass et de la transe pour le(s) voyage(s) ici, dans ma tête, ailleurs..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 22:48

La Bataille de Zoug Amag Zlong et Les Souliers de Lady Fae, de Naheulbeuk.
(Clin d'oeil à Dan)
ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 15:09

en ce moment j'ai dans la tête l'air de venus in fur des velvet underground.. ça fait la deuxième fois que j'emprunte le coffret de 4 cds qu'ils ont fait et je commence enfin a apprécier leur musique
*Julie*

*Julie*

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 19:01

candypants!
parce que j'adore la voix de la nana, que c'est trop entraînant, et que y a du bo dans la pop américaine! héhé
http://www.myspace.com/candypants
ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyMar 14 Oct - 12:27

ce que j'écoute en ce moment ou plutôt hier soir.... dorothé... et oui, grand moment de nostalgie et l'impression de redevenir un gamin...le genre de chanson ou on n'a pas besoin d'apprendre les paroles tellement elles sont faciles à deviner
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 16:47

Y'a pas longtemps, j'avais fait un giga post sur un autre forum avec mes goûts musicaux. Le voici.

Citation :
Toujours difficile de choisir des artistes pour répondre à ces topics, on en oublie toujours, etc... Je vais donc procéder comme suit : même classement que dans mon PC, donc je vais parcourir mes dossiers pour me rappeler des principaux noms ^^

AMBIENT/DARK AMBIENT : AGHAST, ANTIMATTER, ATRIUM CARCERI, COPH NIA, DESIDERII MARGINIS, LAND, LES JOYAUX DE LA PRINCESSE, MUM, NORDVARGR, PROGRAMME, RAISON D'ETRE, SIGUR ROS, SOPHIA

BO D'ANIME, FILMS... : YOKO KANNO, YUKI KAJIURA, KENJI KAWAI, NOBUO UEMATSU, YASUNORI MITSUDA, YOKO SHIMOMURA, JOE HISAICHI, KO OTANI, REICHI NAKAIDO, HOWARD SHORE

CHANSON FRANCAISE : DOLLY, EMILIE SIMON, ENCRE, FRANCE GALL, JACQUES BREL, MICKEY 3D, NOIR DESIR, RENAUD, SAEZ, THE KONKI DUET, THOMAS FERSEN

DARK FOLK : ALL MY FAITH LOST, CURRENT 93, DARKWOOD, DEATH IN JUNE, DER BLUTHARSCH, DERNIERE VOLONTE, FORSETI, NATURE AND ORGANISATION, OF THE WAND AND THE MOON, ORDO ROSARIUS EQUILIBRIO, SOL INVICTUS, SONNE HAGAL, SOPOR AETERNUS & THE ENSEMBLE OF SHADOWS

ELECTRO LUMINEUSE : AIR, AND ONE, ANGELSPIT, ASSEMBLAGE 23, BROADCAST, CANSEI DE DER SEXY, CLIENT, COVENANT, DEPECHE MODE, GOLDFRAPP, ICON OF COIL, IMPERATIVE REACTION, LADYTRON, MESH, MIND.IN.A.BOX, SEXY SUSHI, SITD, T.A.T.U, THE BIRTHDAY MASSACRE, UNTERART, YELLE

ELECTRO SOMBRE : ABSOLUTE BODY CONTROL, ADULT., ATARI TEENAGE RIOT, COLDER, COMBICHRIST, DAFT PUNK, DIE FORM, FLESH FIELD, FRONT LINE ASSEMBLY, GRENDEL, HOCICO, KIRLIAN CAMERA, NOVEMBER NOVELET, POSITION PARALLELE, PUNISH YOURSELF, STRAY, TERROR PUNK SYNDICATE, THE HACKER, UNTER NULL, VELVET ACID CHRIST, WUMPSCUT

INDUS & NOISE / ANENZEPHALIA, BRIGHTER DEATH NOW, COIL, EINSTURZENDE NEUBAUTEN, IRM, LAIBACH, MERZBOW, NON, SANCTUM, SPK, SUTCLIFFE JUGEND, SWANS, TEST DEPT., THROBBING GRISTLE, WHITEHOUSE

BLACK METAL : BLUT AUS NORD, BURZUM, DARKTHRONE, DRUDKH, EMPEROR, LIMBONIC ART, LUNAR AURORA, MAYHEM, PAYSAGE D'HIVER, SATYRICON, SHINING, SUMMONING, TAAKE, WINDIR, XASTHUR

DARK METAL (appellation fourre-tout) : DEFTONES, DIR EN GREY, ETHS, KORN, MARILYN MANSON, MOONSPELL, SAMAEL, SLIPKNOT, STOLEN BABIES, TOOL

DOOM & MELODIC METAL : A PERFECT CIRCLE, ANATHEMA, BORIS, CANDLEMASS, DRACONIAN, ESOTERIC, EVOKEN, FUNERAL, KATATONIA, MY DYING BRIDE, NADJA, PARADISE LOST, PECCATUM, SATURNUS, SHAPE OF DESPAIR, SKEPTICISM, SWALLOW THE SUN, TEAM SLEEP, THE GATHERING

GOTHIC METAL : AFTER FOREVER, LACUNA COIL, THEATRE OF TRAGEDY, WITHIN TEMPTATION (les premiers albums pour tous)

INDUS METAL : KMFDM, MINISTRY, NINE INCH NAILS

NEOCLASSIQUE & ETHNO & MEDIEVAL... : AENIMA, ARCANA, AUTUMN'S GREY SOLACE, COCTEAU TWINS, CRANES, DAEMONIA NYMPHE, DARGAARD, DEAD CAN DANCE, EMILIE AUTUMN, ESTAMPIE, FIN DE SIECLE, FLEUR, HAGALAZ' RUNEDANCE, HELIUM VOLA, LISA GERRARD, LYCIA, MOON FAR AWAY, OLEN'K, QNTAL, SPIRITUAL FRONT, STILLE VOLK, THE MOON LAY HIDDEN BENEATH A CLOUD

NOISY ROCK : ...AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF DEAD, DAISY CHAINSAW, ELECTRELANE, FAITH NO MORE, MADE OUT OF BABIES, MELISSA AUF DER MAUR, QUEEN ADREENA, SHIINA RINGO, SMASHIMG PUMPKINS, SOFY MAJOR, SONIC YOUTH, THE KILLS

POP : ARCADE FIRE, BAT FOR LASHES, BRITNEY SPEARS, GEMMA HAYES, INDOCHINE, NUMERO#, PLACEBO, SUEDE, THE STROKES, VANESSA CARLTON

POST PUNK & BATCAVE & COLDWAVE : AND ALSO THE TREES, BAUHAUS, CINEMA STRANGE, CRISIS, EDITORS, INTERPOL, JAD WIO, JOY DIVISION, KATZENJAMMER KABARETT, KILLING JOKE, LYCOSIA, NEVA, SWITCHBLADE SYMPHONY, THE CURE, THE DRESDEN DOLLS, WIRE

PROGRESSIVE : ARENA, DREAM THEATER, MARILLION, OPETH, PORCUPINE TREE

PSYCHE & INCLASSABLE : ACID MOTHERS TEMPLE, ANIMAL COLLECTIVE, BJORK, FANTOMAS, RADIOHEAD

PUNK & PUNK ROCK : AVRIL LAVIGNE, BERURIER NOIR, BLINK 182, BOXCAR RACER, LACK, REFUSED, THE (INTERNATIONAL) NOISE CONSPIRACY, THE LIBERTINES, THE OFFSPRING

RAP : AKHENATON, ASSASSIN, BEASTIE BOYS, CANNIBAL OX, CASEY, CLOUDDEAD, CUIZINIER, DALEK, DELTRON 3030, DIZZEE RASCAL, DJ KRUSH, DJ SHADOW, DOEEN DAMAGE, EMINEM, FONKY FAMILY, GRAVITE ZERO, IAM, KAT DELUNA, KELIS, LA CAUTION, LA RUMEUR, L'ARMEE DES 12, LE KLUB DES LOOSERS, M.I.A., NTM, PORTISHEAD, RIHANNA, SHURIK'N, TALI, TEKILATEX, THE STREETS, TTC

+ la catégorie shoegazing qui ne contient que deux groupes pour l'instant mais pas des moindres : MY BLOODY VALENTINE et THE JESUS AND MARY CHAIN.

Voilà, je peux difficilement faire plus exhaustif !
http://lucas-g.nuxit.net/horizon
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyVen 24 Oct - 2:07

Et là plus précisément j'écoute une tuerie intersidérale suédoise du nom de LACK :

Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 Ca781eea48b515cb8b976dcf95e29bda_full

C'est un mélange de noisy rock, de punk... mais toujours chanté, jamais hurlé ou autre... entraînant du début à la fin, impressionnant !

Clip Bombing the moon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 22:01

Je me suis procuré le dernier album de Gojira, The Way of All Flesh.
Avis à tous les amateurs de metal, j'en suis qu'à la moitié pour le moment, c'est... c'est... à écouter.

*GNIIII* bounce
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 1:52

josh' m'en veux pas, mais j'ecoute ta chanson... Rolling Eyes
Faye
Admin
Faye

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 12:51

fais tourner jveux ecouter le travail fini!
http://com.together.free.fr
Mat

Mat

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 20:21

J'ai découvert un super groupe de rock celtique... Pour les esprits curieux et les amateurs : let me introduce the Dropkick Murphys ! Ils ont dernièrement participé à la B.O. des Infiltrés version Scorcese (la chanson Shipping Up To Boston...)
God Willing
Famous For Nothing
Enjoy !
http://comtogether.ifrance.com
JiCé

JiCé

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptySam 1 Nov - 0:22

Moi j'écoute Patrick Sébastien. Son dernier petit bijou - le bien-nommé Ah... si tu pouvais fermer ta gueule - est sorti depuis un mois et j'étais passé à côté. Pauvre de moi! Notre poète national rempile avec un opus plein de volupté, de tendresse et de rythmes endiablés. Des productions sophistiquées pour des paroles qui ne le sont pas moins. Encore une fois Patrick nous invite dans son monde plein de bonheur à travers les femmes à poil (On va finir à poil ce soir, plein d'allant), le sexe, l'alcool et moult réjouissances. La subtilité de la piste 8 Je Mastique ou du futur tube L M le Q ("elle se fait ramoner la cheminée parce qu'elle est pleine de suie") en déroutera plus d'un. Boby Lapointe et Pierre Perret n'ont qu'à bien se tenir.
Les problèmes de société ne sont pas omis par le chanteur. Beaucoup se reconnaîtront dans la chanson sur les hémorroïdes. Touchante de vérité. En apothéose, le Briviste nous propose un medley de ses plus grandes chansons. Des serviettes à faire tourner au petit bonhomme mousseux, que des hits, que du lourd, que du top 50. Un album qui résume l'Homme: plus c'est con plus c'est bon.
http://www.bouletcorp.com/blog/
bohème artistique

bohème artistique

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 15:37

Je confirme, les dropkick murphys c'est excellent !!
Pour ma part en ce moment j'écoute le dernier album d'oasis, dig out your soul, c'est une pure merveille.
Et j'ai assi découvert les kings of leon; je passe en boucle sex on fire
Et aussi les yeah yeah yeahs!
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 20:29

qui es tu deja boeme artistique???
moi jme refais du talk talk en ce moment, et c'est coooooool!!!!!
bohème artistique

bohème artistique

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 22:13

c'est sandra (soirée macdo ?! lundi des vacances ^^) bref voila
*Julie*

*Julie*

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 4:52

a place to bury stranger... et je suis deg parce qu'il passe deux fois à lyon ce mois-ci...l'une est complète et l'autre, ben c'est jeudi! Sad
Pour ceux qui ne connaissent pas, ces new yorkais distille un son rock electro aux influences cold wave. c'est super et c'est par là : clique clique
K.

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 18:24

parce que j'aime me vautrer musicalement dans mes vieux classiques du rock: PINK FLOYD qui ne s'écoute absolument pas bien du tout dans le métro ceci dit!
les Kid bombardos ( que je vais voir en concert ce samedi Cool ..à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas (allez sur myspace)
rubi'cub
Rage against the Machine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 19:18

Rage Against The Machine: GOOD MORNING VIETNAAAAM! bounce
*Julie*

*Julie*

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 18:09

Le nouveau single d'IAMX : Think of England
Ce que j'aime ce groupe! pfiou
Je voudrais déjà être à leur prochain concert!
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 18:18

C'est le single téléchargeable gratuitement c'est ça ?
*Julie*

*Julie*

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 18:29

ui ! Smile
bohème artistique

bohème artistique

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptySam 8 Nov - 1:06

float on de modest mouse
mythique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 EmptySam 8 Nov - 1:26

Becoming Insane & Heavyweight de Infected Mushroom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 8 Empty

Ce que vous ecoutez en ce moment
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant