Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous ecoutez en ce moment

Aller en bas 
+24
graphismisis
Wenn
..iON..
MARLON
carlton
Olivia
mnk
Alex
Geah
Pick
Eugenie
bohème artistique
Maëva
K.
ronwelthy
tanguy
Dan
*Julie*
JiCé
SebXD
Faye
Mat
M
__________
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 14:44

L'album de reprise élaboré pour l'association war child.
Des reprises des grands par les artistes d'aujourd'hui
(Beck qui reprend bob dylan, lily allen qui reprend les clash, les yeah yeah yeahs qui reprennent les ramones, tv on the radio qui reprend bowie, franz ferdinand qui reprend blondie...)
Juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 EmptySam 21 Mar - 20:09

Aujourd'hui je bosse pour mon stage, au programme de la variétoche de jeunes chanteurs français...

Voilà la playslist: j'ai commcencé par écouter le dernier Superbus avec Addictions (puis j'ai viré sur quelques anciens morceaux au hasard)
suivi de Rose avec Ciao Bella
ce qui m'a mené à Renan Luce avec Repenti
j'ai soigneusement évité le tube de Grégoire toi+moi parce qu'il passe trop souvent, pour sélectionner Calogero avec Pomme C... pourquoi? Parce que c'est de la variétoche de geek Wink
Suivi de près par Tryo avec Toi et moi (d'ailleurs jviens de remarquer que le titre est similaire a celui de Grégoire) parce que c'est frais, c'est fun, et ça ne me déçois pas trop.
Je finirai sûrement par du Goldman, je sais il est moins jeune mais bon... Avec mes classiques préférés : Né en 17 à Leidenstadt (car c'est une belle chanson) et Tournent les violons (parce que le clip et la musique à de grandes influences médiévales...)
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 16:19

Ben... perso j'viens de me réveiller avec la Drum n' Bass qui a grondé jusqu'à 5h dans mes oreilles, et j'ai qu'une envie, c'est plus de baaaaass ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 20:41

J'essayais d'écouter le nouveau Patrick Wolf mais j'accroche pas du tout...
Alors j'ai mis le nouveau The Horrors et ils sont tout doux, c'est bizarre, mais j'aime bien.
Et puis j'ai voulu écouter un truc que j'aime vraiment alors là je chante silencieusement (histoire de pas gâcher) le nouveau Placebo..

On s'refait pas... J'ai l'impression d'avoir de nouveau 14 ans, des bagues et l'envie de sauter partout.

Dreaaaam brozzzzzer maiïïïïïïï killeuuuurrrr, maïïïïïïï loveuuuuurrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 20:01

mwarf mwarf mwarf! m'étonne pas de toi! je t'imagine bien!
moi ça m'a pas fait le même effet, but who knows, peut-être que le reste sera plus intéressant!

Sinon j'écoute en boucle en ce moment un album d'iggy pop qu'on m'a gentiment donné : skull ring <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous ecoutez en ce moment
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vous et la presse
» Compte rendu du rendez vous avec Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser