Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ce que vous ecoutez en ce moment

+24
graphismisis
Wenn
..iON..
MARLON
carlton
Olivia
mnk
Alex
Geah
Pick
Eugenie
bohème artistique
Maëva
K.
ronwelthy
tanguy
Dan
*Julie*
JiCé
SebXD
Faye
Mat
M
*Julie*

*Julie*

Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyLun 2 Juin - 16:58

Faye a écrit:
Tout de suite j'me sens plus mélomane... Big Up a Julie pour "lala le schtroumpf lala"
Laughing Laughing Laughing Laughing
et puis vive banana split aussi! XD mwarf mwarf mwarf
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SebXD

SebXD

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyLun 2 Juin - 20:51

ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 14:29

après m'être fait tout un après midi cow boys fringuants hier avec les quelques clips qui trainent sur youtube, je me suis mis à écouter du rufus wainwright et du damien rice ici c'est rufus wainwright et cliquez ici pour damien rice
Dan

Dan

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 16:38

ronwelthy a écrit:
jean pascal [/url] à écouter jusqu'au bout sans se boucher les oreilles ^^

Perso, j'ai échoué : mon cerveau gît maintenant dans une coin de ma boîte crânienne, recroquevillé sur lui-même ...
*Julie*

*Julie*

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 20:54

Je viens de mettre Nick Cave and the bad Seeds... Ca va bien avec le dimanche grisâtre d'aujourd'hui...
Mat

Mat

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 0:21

Je me fais un revival du road trip en ce moment... Bob Dylan, Tricky, The Vines, Dave Brubeck... Que du bonheur...
http://comtogether.ifrance.com
M

M

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 13:23

Héhé j'ai 3 mois de retard mais Mat', cette playlist de road trip va garder une chouette teinte ensoleillée. Surtout Amnesia de The Vines, et aaaah la route du matin avec Cat Power...

Et pour relancer le sujet, j'sais qu'il y a quelques amateurs de Hip Hop dans les environs, et je sais que ce que je propose n'est pas VRAIMENT du Hip Hop mais ça y ressemble. Bref j'écoute le Klub Des Loosers: Clip de Perspective Et ça vaut le détour, les paroles de Fuzati sont juste jouissives.
http://pleypley.deviantart.com/
Eugenie

Eugenie

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 14:47

En parlant de hip-hop j'écoute souvent Beat Assailant en ce moment, en plus il est passé dans le Mouv' ya pas longtemps..
http://fr.youtube.com/watch?v=dwCvBsSdMak -> c'est le single je crois, en tout cas c'est le titre qui est passé à la radio.

Sinon j'arrête pas d'écouter Canard au Beurre Coner Oberst, j'ai du mal à me remettre du concert I love you
http://Ugelly.blogspot.com
Wenn

Wenn

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 15:31

Ecoutez aussi " La femme de fer " du Klub des loosers. Les paroles sont effectivement énormes.

Ptite playlist des vacances ( pas spécialement/du tout récente )

Patrice - sunshine
Cocorosie - By your side
Mattafix - Big city life ( à écouter si vous ne la connaissez pas déjà )
Nancy & Frank Sinatra - Something stupid
Culcha candela - Fuego
Ting tings - That's not my name

Style différent, époque différente.
Enjoy it
JiCé

JiCé

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 19:57

J'écoute le début de Dirty Centre, nouvel opus du Svink'.
Après, comme seules les deux premières pistes me font avoir un good fealing, je vais écouter Lyre le Temps, dont les deux premières pistes de leur album me font avoir un good fealing.
Ensuite j'espère pouvoir aller allumer la télé pour regarder La roue de la fortune ("Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la roue")
Merde j'ai loupé le "bonjour la roue", je vais siester, désabusé, le moral dans les chaussettes.
Putain de programmes de merde.
http://www.bouletcorp.com/blog/
graphismisis

graphismisis

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 13:43

Pour moi en ce moment c'est coco rosie : Noah's ark et la maison de mon rêve ! Et puis je me refais un peu tous les beatles, et aussi Camille (son 1er album) et Ben harper pour le plaisir, ainsi que un peu de Amy Winehouse et de Patrice.
graphismisis

graphismisis

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 13:45

j'ai oublié tingsek et peter von poehl....
Dan

Dan

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 12:00

Wenn a écrit:
Ecoutez aussi " La femme de fer " du Klub des loosers. Les paroles sont effectivement énormes. Enjoy it

Je ne sais pas si "énorme" est le mot qui convient ... faut être accroché quand même, hein (enfin c'est le Club des Loosers aussi). En tout cas, elle perturbe (cool Cool )
M

M

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 21:50

Personnellement, et sans vouloir faire mon puriste ou quoi, j'trouve que La Femme de Fer est la chanson la plus mauvaise de Fuzati. Quand j'entends Le Manège Des Vanités, Poussière d'enfant ou d'autres, c'est tellement meilleur que j'comprends pourquoi tout le monde fixe La Femme de Fer.
JiCé

JiCé

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 1:05

Moi j'écoute Le Youki de Gotainer parce que j'suis un vrai rebelle
Eugenie

Eugenie

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 3:57

Band of Horses, juste avant une jolie nuit...

I love you
http://Ugelly.blogspot.com
M

M

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 10:23

Bob Dylan au réveil, rien de meilleur.
Wenn

Wenn

MessageSujet: Re:   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 20:19

Je disais ça comme ça, c est celle qui passe le plus souvent ds le poste CD de la voiture de mon copain Laughing Après, le Klub des loosers, j'écouterais pas a longueur de journée, ça fait bader comme dirait l'autre ^^'

J'écoute le joli duo de Franck & Nancy Sinatra ' Something stupid '

( question HS musique : Cest combien l'adhésion a l'assoc' ? Y'aura quelqu'un au local demain matin pas trop tot mais pas trop tard non plus ? )
M

M

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 4:21

Je sais que c'est la plus connue mais c'est bien ça qui est dommage! =)
Si tu as l'occasion un jour, écoute le Manège des canités. C'est une grande chansons. Mais ce n'est pas très gai en effet...

(J'ai répondu par MP à tes questions, je crois d'ailleurs que je vais créer un sujet pour ce type de questions)
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 23:28

bizarrement, je me mets à écouter du rap...la faute à qui...suivez mon regard!!!
JiCé

JiCé

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptySam 20 Sep - 14:24

SAÏAN SUPA CREW juste maintenant...ça faisait longtemps... j'connais tout par coeur héhé (fier)
Mat

Mat

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptyLun 22 Sep - 17:08

Je pense qu'on peut dire que Nay, Faye, Daniel et moi avons écouté le Naheulband tout ce week end. Mon ancêtre Gurdil en attendant une tartine vaut son pesant de cachuètes. Pour ceux qui veulent découvrir le monde Rolistichaotique de Pen Of Chaos, c'est par là.
http://comtogether.ifrance.com
ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptySam 4 Oct - 14:50

en ce moment je suis en train de m'écouter les premiers album de beck.. beaucoup de bidouillage, une ambiance un peu rock'n'roll un peu rétro, bref une découverte sympathique

sinon je vous conseille le nouvel album des cow boys fringuants qui est sorti le 29 septembre dans les bac. je me le suis acheter hier et je dois dire qu'il est vraiment bien, même si le côté un peu politique de leur anciens albums s'est un peu perdu. Après pour ceux qui veulent aller les voir ils passent à la halle tony garnier le 6 février 2009
M

M

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptySam 4 Oct - 17:08

Sérieux ils passent à la Halle? A chaque fois qu'ils viennent ils augmentent se salle, la prochaine fois au Stade de Gerland? ^^
Cela dit, pour des ptits mecs rebelles et indépendantistes qui ont commencé dans une chambre pourrie avec une vieille gratte sèche, c'est pas mal du tout!

Si tu t'intéresse à la musique Québecoise, j'peux que te conseille de jeter une oreille à Jean Leloup et Dumas, tous deux très engager pour l'indépendance du Québec. Et c'est dommage que tu sois pas trop Hip Hop, mais il y a ce groupe, Loco Locass, et surtout ce clip: http://fr.youtube.com/watch?v=dy40UZZwSD0
Et ça envoie vraiment du gros.
ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 EmptySam 4 Oct - 17:19

loco locass je connait un peu parce qu'ils ont fait le générique de fin du film "tout est parfait " avec leur nouvelle chanson m'accrocher?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Ce que vous ecoutez en ce moment - Page 7 Empty

Ce que vous ecoutez en ce moment
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant