| Ce que vous ecoutez en ce moment | |
|
+24graphismisis Wenn ..iON.. MARLON carlton Olivia mnk Alex Geah Pick Eugenie bohème artistique Maëva K. ronwelthy tanguy Dan *Julie* JiCé SebXD Faye Mat M __________ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wenn
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 16 Nov - 21:05 | |
| Supplique pour être enterré à la plage de Sète de Brassens (L)
' Noteuh ce qu'il faudrait qu'il advint de mon corp lorrrsque mon âme et lui ne seront plus d'accord que sur un seuuuuul point la rrrruptuuureuh '
7min17 d'apaisement. | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Lun 8 Déc - 17:23 | |
| ce que j'ai découvert en cherchant des groupes québécois et je suis tombé sur ce petit clip et cette petite musique bien sympathique et entrainante ici le genre de chanson qui réussit à vous redonner le sourire en moins d'une minute ^^ | |
|
| |
Aurélien
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 12 Déc - 19:32 | |
| En ce moment je réécoute avec grand plaisir l'album de Klaxons, Myths of the near future . Un vrai bonheur. | |
|
| |
mehdi
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Quartier Guillotiere Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 12 Déc - 21:46 | |
| Reecoute les freestyles de Teki Latex, tellement remplis de violence gratuite et de poésie.... (prêt à me faire insulter ) | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Sam 13 Déc - 4:36 | |
| J'écoute le doux ronronnement de mon ami frigo. | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 14 Déc - 12:26 | |
| j'ecoute le dernier indochine, qui ressemble à du indochine... | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 14 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 14 Déc - 20:18 | |
| - M a écrit:
- J'écoute le doux ronronnement de mon ami frigo.
Aaaa incomparable ce bon vieux pote frigo... | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 14 Déc - 22:00 | |
| - K. a écrit:
- M a écrit:
- J'écoute le doux ronronnement de mon ami frigo.
Aaaa incomparable ce bon vieux pote frigo... sacré norbert! J'écoute l'album des midnights juggernauts, ça faisait un moment, c'est sympa de le retrouver! | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 16 Déc - 19:57 | |
| midnight juggernaut, c'est pas mal,enfin surtout pour les avoir vu en live
sinon je suis en train de m'écouter des groupes des années 90 tel que manic street preachers, ou bien encore my chemical romance.. rien de tel pour aller avec le sourire en cours ^^ | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 16 Déc - 20:53 | |
| - ronwelthy a écrit:
- midnight juggernaut, c'est pas mal,enfin surtout pour les avoir vu en live
oui c'est encore meilleur en live que sur album! | |
|
| |
Y.D
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mer 31 Déc - 2:34 | |
| "Seul et Célibataire" des Fatals Picards, très bon groupe pour ce qui est de prendre la vie quotidienne avec humour... |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Ven 2 Jan - 23:23 | |
| - Sokasd a écrit:
- "Seul et Célibataire" des Fatals Picards, très bon groupe pour ce qui est de prendre la vie quotidienne avec humour...
j'adore ils me font trop marrer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 4 Jan - 2:09 | |
| |
|
| |
Pick
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 6 Jan - 11:26 | |
| les podcasts de juju...pour m'endormir le soir..plus efficace tu meurs! | |
|
| |
ronwelthy
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Sam 10 Jan - 17:07 | |
| en ce moment je m'écoute black rebel motorcycle club et puis des niaiseries romantiques tel que robbie williams, | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 13 Jan - 12:47 | |
| Y a pas de mal à écouter des niaiseries, Ron (enfin, fais gaffe quand même, c'est comme la bière du Ninkasi : bonne avec modération ). Perso, je suis à fond dans ma période Chanson Plus Bifluorée (écoutez Le champignon de Paris si vous le trouvez : un petit air de guinguette qui rafraichit derrière les oreilles). Et puis, rien à voir : mention spéciale pour un petit truc que j'ai découvert pars hasard sur un blog BD que j'adore, Million miles from home, de Dune (si y en a qui connaissent, j'espère que j'ai pas gaffé) | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 13 Jan - 16:18 | |
| Moi je bosse mon cours de catéchisme avec Oldelaf et Mr D ! Nathalie mon amour des J.M.J. c'est par ici ! | |
|
| |
ronwelthy
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Mar 20 Jan - 12:07 | |
| en ce moment je suis à fond dans la discographie de Hendrix... ce type là était un génie de la gratte; les sons qu'ils pouvait sortir avant même l'invention des samples et autres technologies de bidouilages sonores très sophistiqués....
sinon et bien je me suis remis à la "musique classique " lol avec john williams et si je peut vous conseiller un titre pas forcément très connue qu'il à composé c'est " dry your tears africa" sur la BO de amstad | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Jeu 29 Jan - 16:11 | |
| J'ai découvert il y a peu Supergrass, un groupe anglais très folk. Leur album Road To Rouen est vraiment agréable et accessible. C'est pourquoi je le recommande à tous pour un petit moment de détente avec ces deux vidéos : Road To Rouen et Low C. | |
|
| |
Y.D
| Sujet: Loïc!! Dim 22 Fév - 12:53 | |
| Supergrass, héhé! Ca fait longtemps qu'ils tournent! Perso j'écoute Loïc Lantoine, le premier album Badaboum, je l'ai retrouvé en Bretagne, merveilleux!! click me | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 22 Fév - 14:27 | |
| Moi j'tourne sur Jean Jacques Goldman en ce moment... | |
|
| |
Y.D
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 22 Fév - 16:01 | |
| Du classique de chez classique Jean-Jacques! | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment Dim 22 Fév - 16:58 | |
| Ouais! Mais tellement bon à réécouter! Avec le trio Fredericks Goldman Jones aussi, enfin ca tourne bien sur l'ordi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous ecoutez en ce moment | |
|