Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi tu penses ?

Aller en bas 
+30
Wenn
EmmanuelleB
Frak
cha
mehdi
graphismisis
SeB
Rem'$
SebXD
..iON..
Geah
Olivia
krys
*Julie*
Eugenie
Faye
Aile
M
K.
__________
Tallys
Angel
BenJ Price
naY
JiCé
tanguy
Alex
Mat
ronwelthy
Dan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptySam 27 Sep - 17:11

avis aux amateurs, foot de prévu diamanche, par contre le lieu est lointain pour certains.....


c'est au losc, un stade de foot, qui est A 5 minutes de gorge de loup en bus...ce sont des potes du lycée qui l'organisent, donc si ca vous tente...je pense y aller, seb aussi p-e..donc voili voilou..
bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptySam 27 Sep - 18:16

Je m'inscrit pour la Tête d'Or.

(pas de foot pour moi, désolé Tang', j'ai perdu une jambe hier soir. Si vous la croisez, dites-lui qu'elle me manque)
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptySam 27 Sep - 18:36

Alex a écrit:
et j'ai trés envie de vous posé une colle ...
Comment puis je avoir une falluche de communication ?
même l'UFRPAS en a maitenant !

A moins qu'un luchard soit présent parmi nous à L'ICom (ce qui n'est, à ma connaissance, pas le cas), je pense pouvoir répondre sans trop m'avancer qu'on n'en a pas. D'ailleurs d'une manière générale, la falluche a peu (voire pas du tout) de représentants dans les Sciences d'InfoCom parce qu'il s'agit d'une discipline universitaire trop récente.

Enfin je ne suis pas luchard moi-même et donc je n'ai que des infos sujettes à être démenties ... A bon entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 9:17

désolé daniel, je n'ai pas croisé ta jambe...pour les bus, il faut prendre le 42, 74, le 14, le 98, le 72 et descendre a l'arret montribloud..je pense etre a gorge de loup vers 15H30 pour ceux qui veulent venir, je reste egalement joignable, sinon appelez seb!!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 19:36

Bon ben histoire se sortir de mon trou, je pense faire un tour au café 203 vers 11h. Si y en a qui veulent me payer un verre, ils sont les bienvenus (allez, quoi, un bon geste bande de radins) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 19/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 19:55

Serait il pas le moment de créé un systéme de Faluche ?
sa pourrait sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 22:02

Je pense qu'il me faut un kiné. Mal aux pattes. Trop de foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 22:06

Alex a écrit:
Serait il pas le moment de créé un systéme de Faluche ?
sa pourrait sympa !!!

Chuis pas contre et même plutôt pour. Si tu as des relations falluchées, c'est le moment de leur demander si y a un protocole à suivre. Tu me donnera la réponse, ça m'intéresse aussi (enfin juste un chouïa : je ne bois jamais moi, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 12:56

crampes, courbatures, et mal à la tête.....je pense que j'ai faim..vive les pratiques redactionnelles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 13:08

J'pense qu'il y en a plein qui aime se paluch... euh, se falucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
EmmanuelleB

EmmanuelleB


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 26/09/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 15:05

moi je suis en TICE...alors je pense pas grand chose... huhu
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 22:13

je pense que notre emmanuelle B de L1 ne sait pas se mettre de rouge à lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 1:45

P'naise Tang, j'crois que t'es pas au fait d'un truc qui s'appelle la licence artistique... J'pense à rien d'autre sinon là. Ah, si, Faye, ramène moi mes bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 11:54

aux moutons qui pourraient se faire égorger avec des cuillères en bois, aux petits pingouins qui sniffent de la coke...et au fait que j'ai faim Smile


.......j'aurai mieux fait de rester couché ce matin scratch
Revenir en haut Aller en bas
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 11:57

ah oui Tangu' si y'a moyen de caler Tom&Jerry alors je suis partante pour une soirée Cartoon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 16:12

K. a écrit:
aux moutons qui pourraient se faire égorger avec des cuillères en bois, aux petits pingouins qui sniffent de la coke...et au fait que j'ai faim Smile


.......j'aurai mieux fait de rester couché ce matin scratch

Je pense que les petits pingouins ne sont pas les seuls à ...
Revenir en haut Aller en bas
Wenn

Wenn


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: *   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 17:20

Je pense que cest la première fois qu'on m'apelle autrement que Maïwenn Laughing (cf galerie photo de la soirée d'inté où on m'as apellé 'Anne')
On a beau l'avoir charcuté ( du genre ' Mayeeenn ' ou ' mééveine ' ) ou l'avoir simplement oublié ( " Maa...??? hep toi la bas ! "), on ne m'avait encore jamais apellé autrement =)
Alors, confusion, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 20:18

ok sarah, cartoon, je (re) signe!!!!je pense que je n'ai jamais vu un bordel pareil au mcdo bellecour cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 22:03

J'pense à vous avertir d'un truc méga super giga trop important... Faut dormir la nuit, mais sans deux boulets dans le même lit qui gigotent, font du boucan et vous dégagent du matelas...
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 22:44

ooooo ben Mat' faut les virer à coup de pieds au c... ou alors songer à te trouver un lit à squatter!
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 23:15

Wenn a écrit:
Je pense que cest la première fois qu'on m'apelle autrement que Maïwenn Laughing (cf galerie photo de la soirée d'inté où on m'as apellé 'Anne')
On a beau l'avoir charcuté ( du genre ' Mayeeenn ' ou ' mééveine ' ) ou l'avoir simplement oublié ( " Maa...??? hep toi la bas ! "), on ne m'avait encore jamais apellé autrement =)
Alors, confusion, j'imagine ?

EN fait j'ai vu une fille à la soirée, genre qui ressemble à ton avatar et c'est peut être bien toi mais j'en suis pas sûr alors je vais quand même faire style que je te connais si je te vois à la fac et je t'appellerais Maïwenn même si c'est pas toi.

D'ailleurs, tu m'aurais pas parlé à la soirée? genre tu m'aurais demandé si c'était moi M sur le forum mais ce n'est qu'un souvenir d'un mec qui avait déjà trop bu mais qui - je l'espère - ne disait pas trop de la merde.

Je pense que je ne mets pas assez de virgules dans mes phrases. C'est mon côté volubile. Love you all.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
JiCé

JiCé


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Kickapoo
Date d'inscription : 26/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 0:03

Putain je pense qu'on a piraté mon avatar! Comme je ne pense pas que ce soit Faye qui ait ce genre de photo de moi, j'ai des soupçons vis à vis de mes collocataires.
ça brise complètement l'image du gardien de but et mon image de beau gosse inaccessible. Oui, j'étais bourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouletcorp.com/blog/
Wenn

Wenn


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 20:40

M a écrit:

EN fait j'ai vu une fille à la soirée, genre qui ressemble à ton avatar et c'est peut être bien toi mais j'en suis pas sûr alors je vais quand même faire style que je te connais si je te vois à la fac et je t'appellerais Maïwenn même si c'est pas toi.

D'ailleurs, tu m'aurais pas parlé à la soirée? genre tu m'aurais demandé si c'était moi M sur le forum mais ce n'est qu'un souvenir d'un mec qui avait déjà trop bu mais qui - je l'espère - ne disait pas trop de la merde.

Je pense que je ne mets pas assez de virgules dans mes phrases. C'est mon côté volubile. Love you all.

Haha, ouii cétait bien moi, te baratinant avec ton pseudo et ta chouette casquette et, personnellement, je ne pourrais te juger sur ta capacité à communiquer à ce moment là car je n'était pas au summum de ma subtilité non plus et, de toute façon, je n'm'en souviens plus vraiment ( pas que j'eu trop bu, mais la soirée est passé super vite ).
Enfin, bon, c est bien moi et je m'apelle bien Maïwenn ( et non pas Anne ( mais si, je vais m'en remettre un jour) ) et pour ce que est de faire comme si tu me connaissais a la fac, encore faudrait il que tu m'y trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wenn

Wenn


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 20:42

P.S: je pense que cest une chouette photo de moi, ce qui est relativement rare en soirée, alors merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 19/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 21:42

Aujourd'hui je comprend particulièrement bien l'expression " arrêtez vous , vous êtes niqué !" cf hot shot
Envie d'une petite soirée Com pour arranger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A quoi tu penses ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi tu penses ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi tu penses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser