| A quoi tu penses ? | |
|
+30Wenn EmmanuelleB Frak cha mehdi graphismisis SeB Rem'$ SebXD ..iON.. Geah Olivia krys *Julie* Eugenie Faye Aile M K. __________ Tallys Angel BenJ Price naY JiCé tanguy Alex Mat ronwelthy Dan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: A quoi tu penses ? Jeu 3 Avr - 14:48 | |
| Sur une proposition de ronwelthy, voici le nouveau jeu qui sert à rien et qui consiste à dire à quoi vous pensez, là, tout de suite, dès à présent
Alors à quoi pensez-vous ?
Personnellement, je pense à une boîte de chocapic.
Dernière édition par Daniel le Lun 7 Avr - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 3 Avr - 15:27 | |
| et bah moi je pense au week end qui commence à la soirée de ce soir et surtout à l'apéroker^^ et voila, ca doit être à peut près tout ^^ | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 3 Avr - 15:45 | |
| Moi je pense à une fille... Pour changer... | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 3 Avr - 20:40 | |
| ola mais en cette seconde je pense à plein de truc nul !!! Ou est mon pote qui devait être chez moi depuis 38 min ? vais je me faire un quizz sur facebook ? ( l'ennui tue ne commencez pas) qui seras sera la ce soir ? | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Avr - 13:30 | |
| j'pense à mon lit! deux heures de sommeil ne suffisent pas... | |
|
| |
JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Avr - 14:16 | |
| j'pense au sandwich américain sauce andalouse et sa barquette de frites que mon frère est descendu cherché, je l'exploite en effet... Je pense aussi à Kill Bill volume II | |
|
| |
naY
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Villefranche ou Lyon Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Avr - 14:23 | |
| Je pense qu'il ne faut pas que je traîne ici si je veux avoir mon train! Mais en même temps j'ai la flemme de prendre le tram'... | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Avr - 15:10 | |
| je pense à ma petite aigreur d'estomac qui dit "faut que tu bouffe man !" et aprés je m'imagine o sr James dans 5h ... c'est dur la vie étudiante ! | |
|
| |
JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Avr - 15:29 | |
| "un prêté pour un rendu" Pas oublié... | |
|
| |
BenJ Price
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Avr - 15:32 | |
| Je pense à la soirée d'hier soir, et c'était franchement réussi Tchu ;-) | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Saint-Priest Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Avr - 18:16 | |
| Je pense à ces satanées priorités à droite qui m'ont fais louper mon permis ce matin !! (Ca leur ferait c.... de mettre des stop ??!!) | |
|
| |
Tallys
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : lyon-la roche sur foron Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Avr - 19:05 | |
| ben moi je pense a flash-dans-l'oeil... mouhahaha (rire diabolique) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 5 Avr - 2:25 | |
| qu'est ce que je fous sur ce forum ... ca fait trois semaine que je viens plus ... | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 5 Avr - 18:41 | |
| à hier soir et à cette nuit, à dans une semaine ....et mm à ce soir ... | |
|
| |
M
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 6 Avr - 19:45 | |
| Envie de faire crier une guitare, envie de gratter des cordes violemment, envie de mettre le volume sur 11 et de regarder la foule abasourdie.
Ah et, une guitare m'attend... Voilà à quoi je pense. | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 6 Avr - 22:41 | |
| Ne me demandez pas pourquoi mais je viens de penser que si y avait une soirée costumé je mettrais un masque venissiens comme quand j'étais petit !!! Sinon je penses que je vais m'en griller une en allant voir skins ... | |
|
| |
K.
| |
| |
Aile
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 7 Avr - 1:31 | |
| Je me dis "Tiens, donc que vais-je faire des 70 années qui me restent a vivre ? correspondante au Royaume-Uni pour un journal francais porté sur la culture ? assistante de francais dans une ecole anglaise ? tatoueuse ? rockstar ? égérie d'une marque de produits amincissants ?? Ou vais-je ? Putain, j'ai presque besoin d'une conseillère d'orientation, d'une boussole ou d'une pièce pour jouer ma vie ou pile ou face..." Je me dis aussi"mais pourquoi fait-il un temps aussi pourri ?" et aussi "je boirais bien un cappuccino"... Telles sont les pérégrinations dominicales oh combien passionnantes et intellectuelles d'une étudiante la veille d'une nouvelle semaine de masturbation intellectuelle... Je brancherai mon cerveau demain...Ou pas. | |
|
| |
naY
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Villefranche ou Lyon Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 7 Avr - 12:53 | |
| Je pense qu'il faut que je conseil à tous ceux qui n'ont jamais fait de Paintball d'en faire un à l'occasion même si ça claque un peu... | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 7 Avr - 14:32 | |
| Je pense.... je pense qu'il faudrait que j'arrete de penser ca me ferait pas de mal.... | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 7 Avr - 17:01 | |
| je pense que je devrais arrêter de regarder des vidéos sur internet et écrire un article pour le kiosque
Je pense que si j'avais l'occasion de faire le saut de l'ange avec un élastique je m'envolerais dans les airs avec cette impression de planer de ne plus rien sentir que le vent dans nos oreilles et nos cheveux qui flottent.
Irréfrénable envie d'être chanteur juste avant d'entrer en scène sentir la joie extatique d'un public en délire et sortir en hurlant une imbécilité qui restera dans les mémoire comme une phrase super intéréssante.
Envie d'être célèbre peut être ... | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 7 Avr - 18:22 | |
| Je pense qu'il faudrait que je mette au taf... Je pense même devoir en faire ma priorité numéro 1 pour les semaines à venir... En même temps ce que je pense n'a pas vraiment d'importance... | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 7 Avr - 19:08 | |
| (si on m'avait dit que ça serait si sérieux de penser ... j'aurais jamais commencé)
Je pense à la prochaine soirée étudiante : aurais-je assez pour me payer à boire ? (ça fait un peu poivrot sdf, dit comme ça, non ?).
Et pourquoi faut-il que cette @%# d'enquête sociologique me poursuive jusque dans mes rêves ??? | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 7 Avr - 20:06 | |
| Je pense que si les camionnettes "Urgence Gaz" continuent à faire des allers-retours dans ma rue, je devrais peut-être commencer à écrire un testament, avant que tout n'explose... | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 7 Avr - 22:36 | |
| je pense que eugenie a eu une bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? | |
| |
|
| |
| A quoi tu penses ? | |
|