| A quoi tu penses ? | |
|
+30Wenn EmmanuelleB Frak cha mehdi graphismisis SeB Rem'$ SebXD ..iON.. Geah Olivia krys *Julie* Eugenie Faye Aile M K. __________ Tallys Angel BenJ Price naY JiCé tanguy Alex Mat ronwelthy Dan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geah
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 12 Avr - 20:37 | |
| - Olivia a écrit:
- Hey Gégé j'ai réussi à lire jusqu'à la fin! j'ai droit à un cadeau?:p
Pour être un peu plus sérieuse je suis d'accord avec toi pour les vacances! je pense qu'en me mettant de ton côté ya des gens qui vont nous prendre pour des folles mais peu importe j'assume entièrement héhé!! La d'un coup j'me dis qu'il serait "propice" de faire des CV (toujours pas commencé hannnnnn)!!! Oui t'auras droit à un bonbon comme dirait Eugénie XD ! C'est vrai que peu de gens diraient que la fac va leur manquer, mais après tout c'est mieux de dire ça plutôt que "Ahh enfin les vacances j'commençais à en avoir marre de cette fac pourrie qui me gonfle, ça va faire du bien de ne pas y aller pendant plusieurs semaines !" J'ai fait mes CV mais faut que je signe les lettres de motivation (ça prend 10 ans c'est vrai tsss) et envoie le tout... La question reste : où vais-je les envoyer exactement ?? Mais c'est clair qu'il faut se dépêcher, après ça risque d'être trop tard et on va se sentir... roulées ! =)
Dernière édition par Geah le Sam 12 Avr - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 12 Avr - 20:41 | |
| Cool je vais me choper des carries mdr wha punaise t'as déjà fait tes cv!! ça t'as pris combien de temps? | |
|
| |
Geah
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 12 Avr - 20:41 | |
| - ronwelthy a écrit:
- voila et puis je me dis que ce soir je vas aller bouger mon body sur des rythmes électro....ou pas ^^
Ah t'as bien raisonnn !!!!! Et d'après ton avatar j'en déduis que tu aimes bien la musique de Mylène Farmer, c'est cool j'me sens moins seule :p ! - Olivia a écrit:
- Cool je vais me choper des carries mdr
wha punaise t'as déjà fait tes cv!! ça t'as pris combien de temps? Pas longtemps, je n'avais pas énormément de choses à mettre dessus (surtout au niveau des expériences professionnelles) !! PS = Si jamais t'as besoin d'un coup de main pour le faire demande-moi =).
Dernière édition par Geah le Sam 12 Avr - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 13 Avr - 0:10 | |
| Je pense que ce topic part un peu en steak... 'regarde ailleurs en sifflottant...'
Sinon, pour les vacances, les révisions, les lettres de motivation, les jobs d'été, les soirées électro-je-remue-mon-body, les carries, les-pseudos sur-les-trombis, je pense que ça fait trop de choses à penser d'un coup d'un seul... (mode feignasse OFF) | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 13 Avr - 0:24 | |
| Je pense que je ne savais pas que mat avait un mode faignasse off, j'l'ai toujours vu en mode ON....
Je pense aussi que certains topics dont celui la partent en steack effectivement, alors je pense faire d'ici peu un ménage de printemps pour redonner a ce forum son but principal: partager intelligemment et travailler a enrichir notre (sur)vie universitaire... Mais pas ce soir... /[Mode Week End ON] | |
|
| |
Geah
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 13 Avr - 0:30 | |
| Navrée d'avoir sali ce topic, alors ! | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 13 Avr - 0:38 | |
| Mais faut pas être navrée pour si peu ! C'était vaguement intéressant et un tant soi peu constructif cette discussion, on laissait libre cours à nos pensées les plus tristes en ce qui concerne nos émotions à l'idée de se quitter et de se retrouver "seulement" trois mois après un long été ensoleillé et porteur d'expériences et de rencontres aussi diverses que variées... Je pense plutôt que tu devrais être désolée d'avoir poussé Faye à se mettre l'idée d'un ménage de printemps du forum à l'esprit... ^^ | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Geah
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 13 Avr - 0:44 | |
| Oui mais ça a quand même fait partir le topic en steak apparemment ! lol | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 13 Avr - 0:54 | |
| alors je recentre le sujet ... je pense au film que je viens de finir ... "Ne tue ni femme ni enfant,n'oublie pas tes dettes,combat ton enemi jusqu a la mort,ne trahis jamais ton Kahn. Alors tu seras un bon Mongol" Un petit soupir et une petite larmichette pour mon séjour au Feria de Bayonne annulé pour un allez simple au gichet de la BNP ... Je serais riche et blanc comme un cadavre !!! NB: aprés relecture je me demande aussi d'ou vient l'expression partir en steak ? ...et partir en cacahuétes alors ?... | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 13 Avr - 1:10 | |
| Je pense que partir en steak, en cacahuètes, en sucette, en cou**les, en live, etc, c'est un peu une bonne explication pour démontrer que tous les gouts sont dans la nature, et qu'il faut donc satisfaire aux exigences de tout un chacun en matière d'expressions argotiques... | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 14 Avr - 18:54 | |
| je pense à tous ces chanceux qui sont en vacances!!! | |
|
| |
Aile
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 14 Avr - 21:22 | |
| Je pense que dans une semaine, je serais au Pays de Galles en train de boire une pinte...Z'avez pas un truc contre la peur de l'avion ? parce que là a part y aller a la nage, je vois pas comment faire autrement | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 14 Avr - 22:53 | |
| avant que tu partes, il faut que tu te dises qu'il y a un crash d'avion tous les 100 000 vols...et qu'il n'y a aucune raison pour que tu décolles après le 99 999ème... | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 15 Avr - 18:51 | |
| Je pense que t'as pas l'explication la plus rassurante du monde Tanguy Sinon, je pense que ces vacances arrivent à point nommé, j'ai besoin de sommeil, de temps libre, de ski et de beaucoup, beaucoup, beaucoup de batterie. | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 15 Avr - 22:27 | |
| héhé, je le sais bien mat'!!je taquinais ma frite préférée.... je pense en ce moment au but de benzema!son 28 eme but toutes compétitions confondues... | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 16 Avr - 0:30 | |
| Je pense a l'avenir... hein Tanguy? | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 16 Avr - 1:33 | |
| héhé oui!et tu as raison!!moi je pense à cet instant précis à ce qu'on va bien pouvoir faire pierre et moi pendant une heure et demi en perm... | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 16 Avr - 13:00 | |
| je pense que tu as bien occupé ton temps.... | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 16 Avr - 18:16 | |
| Je pense que demain s'annonce mieux qu'aujourd'hui... | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 16 Avr - 19:23 | |
| Je pense à la bizarrerie, à l'hypocrisie, et au masochisme incompréhensible des gens. | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 17 Avr - 0:59 | |
| je pense très fort à tous les habitants de Carquefou!!!!! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 18 Avr - 17:00 | |
| je pense que je vais finir par oublier la couleur original de mon parquet ... Je me dit qu'il faut vraiment que je me bouge pour faire le ménage Tiens une tour dan ma cuisine ! ah nan c la vaiselle sale ... | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 20 Avr - 14:09 | |
| ...que je devrai être moins conne parfois....et que j'essaie de ne pas passer mes vacs à dormir héhé.. | |
|
| |
..iON..
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 20 Avr - 21:02 | |
| Penser à arrêter de m'acharner sur le pot de nutella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? | |
| |
|
| |