Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ?

+30
Wenn
EmmanuelleB
Frak
cha
mehdi
graphismisis
SeB
Rem'$
SebXD
..iON..
Geah
Olivia
krys
*Julie*
Eugenie
Faye
Aile
M
K.
naY
JiCé
tanguy
Alex
Mat
ronwelthy
Dan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat

A quoi tu penses ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 2:19

Je pense que The Dark Knight est le comic movie de l'année, de la décennie, du siècle... Jamais je n'ai vu un film aussi sombre, aussi dense, aussi juste et aussi léché et graphique que le film de Nolan... Un scénario à rebondissements bien sur, mais qui sert le film et qui nous rassure sur la capacité de Nolan a présenter ses personnages, mais surtout à leur donner une profondeur, à provoquer l'empathie du spectateur. Batman nous a été expliqué dans l'audacieux et surprenant Begins, qui renouvelait le genre. Place maintenant aux personnages secondaires et surtout à l'ennemi publique numéro 1, le chien enragé, le soldat du chaos, le Joker. Nolan fait du bad guy non pas un énième méchant machiavélique, mais le vrai héros de son film, et surtout un personnage plein de finesse, d'astuce, psychopathe à souhait, plus mystérieux même que Batman et retors. c'est pour cela que Nolan a radicalement changé sa patte graphique et fait de Gotham City un croisement entre New York et Los Angeles. Fini le tramway et la presqu'île d'Arkam (qui abritait l'asile), la perception que Nolan a de Gotham est passée du baroque industriel à une vision froide, aseptisée pleine de béton et de vitres (il parait que ça explose mieux) afin de mettre en avant les couleurs du Joker (regretté Heath Ledger qui mérite bien un Oscar posthume à la fois pour Brockeback Mountain et son interprétation du Joker) et d'orchestrer le chaos résultant de l'opposition entre le chevalier noir et le clown blanc. Et pour compléter ce duel, le brillant Aaron Eckart dans le rôle du charismatique procureur Harvey Dent, plongé dans la justice, mais rongé par l'importance du hasard dans tous ses choix...

De tout ça, il en ressort 2 heures 20 de pur bonheur, de nombreuses surprises au rendez vous, et aucune déception à l'horizon. Bien que j'écrive ce message à chaud et le souffle encore entrecoupé d'émotions juste après être sorti du cinéma, croyez moi, vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 12:46

waouh, et dire que j'ai failli y aller hier au comoedia...tant pis ce sera pour la semaine prochaine!et j'irai aussi voir le film sur la mafia italienne, camora ou comora je ne sais plus trop..
avis aux amateurs qui seront sur lyon la semaine prochaine!
K.

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyDim 24 Aoû - 2:12

Magistral.Démoniaque.Jouissif.A voir.Savourer/z.A revoir.

Je suis-Fascinée.

Je dis oui au film: The Dark Knight
graphismisis

graphismisis

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 13:48

pour relancer un peu ce sujet, je pense au fait que les inscriptions administratives c'est le BORDEL !!!! surtout quand on sait que on a un jour pour tout faire.... J'ai envi de dire lol! je vais DCD...
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 16:21

non je suis contre !! Suffit d'etre pistonné par son frère qui bosse a la fac et qui a bossé à la LMDE et on n'a aucun problème.
Inscription réalisé en une demi-heure personnellement !!!
Eugenie

Eugenie

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 17:57

moi je pense que : j'ai hâte d'être à ce soir. albino
http://Ugelly.blogspot.com
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 21:23

je pense que j'ai trouvé ma tenue pour la plage!!!!!!
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 17:11

Je pense que ce week end moyenâgeux était surpuissant. Merci à Faye, Nay et Dan pour tous les délires. (Merci au regretté Rémi aussi. Lâcheur !)
K.

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 17:31

qu'est ce que je fais là???
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 18:58

pense à moi pour la tenue tanguy, pense a moi...
JiCé

JiCé

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 20:40

Je pense que Charlotte était la fille qui était avec Mehdi et qui écoute le Svink'! J'avais pas fais le rapprochement... Putain de tête, toujours dans l'cul (pas toujours dans le mien évidemment).
Mmmmmmh que je suis salace.
http://www.bouletcorp.com/blog/
cha

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 21:28

moi je pense que JiCé a raison Smile c'est bien moi!!

et je pense aussi à ma grasse mat' demain :p
ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 12:57

la je suis en train de penser que je n'ai toujours pas reçue ma carte cumul bien que cela fasse une semaine que j'ai envoyé le bordereau et ca commence à m'embêter gravement (pour rester polit)
Sinon je viens d'aller voir au cinéma un petit film bien sympathique mama mia. Certe, l'histoire est assez convenu et plutôt banale: une jeune fille à décidé d'inviter à son mariage les trois ex de sa mère pour savoir lequel d'entre eux est son père. Le tout sur des chansons d'abba qui on été pour l'occasion remis au oût du jour. Bref une comédie musicale qui ne fait pas réfléchir mais qui permet de passer du bon temps et de sortir du cinéma avec le sourire.

Sinon je viens de m'acheter le nouvel album de metallica la semaine dernière et pour les amateurs du genre musicale, je vous le conseille parce qu'il est vraiment intéressant, une sorte de retours aux sources evec parfois quelques emprunt à leur anciennes chanson de leur 4 premier albums.

la je vais continuer ma petite visite sur le forum histoire de voir ce qui s'est passé cet été par ici ^^
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 16:13

je pense qu'il faut que j'aille faire les courses, et ça me fait penser que je suis vraiment trop faignant!!!
K.

MessageSujet: Sauvez une âme!   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 18:04

une petite perle du web etu:

en titre : "Recherche amis"

"Pourquoi fait il aussi froid à lyon ? je voudrais rencontrer des gens faire des soirées ensembles, des sorties, mais les gens n'ont pas l'air d'aimer le mot "ensemble"
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 20:09

Je pense à faire des gaufres, un golf ou à tricoter des moufles. bref, je pense à rien.
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 20:32

je pense que les tcl sont des gros gros*********** car nous bloquer étant enfermés pendant dix minutes à guillotière pour un pseudo problème, c'est inadmissible...

tululut : votre attention s'il vous plaît, reprise du trafic sur la ligne D d'ici 3 à 4 minutes......................4 à 5 minutes plus tard tululut : votre attention s'il vous plaît reprise du trafic sur l'ensemble de la ligne D d'ici 2 à 3 minutes....et 5 minutes plus tard, tululut: reprise progressive du trafic sur l'ensemble de la ligne D......RRRRRRRRRRRRRR

pétage de câble surtout lorsqu'on est pas assis....

à part ça je pense que demain matin 8 heures, ça risque d'être dur, voire très dur!!! Arrow
Alex

Alex

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 22:27

je repense o super flyers trop classe que j'ai vu sur le BDE ...
je me dis qu'il faudrait que je passe o bureau...

et j'ai trés envie de vous posé une colle ...
Comment puis je avoir une falluche de communication ?
même l'UFRPAS en a maitenant !
http://5tagadas.skyblog.com
M

M

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 23:54

Je pense que ça fait un moment que je t'avais promis de te passer le film Kids et que je l'ai toujours pas fait Alex...
http://pleypley.deviantart.com/
Frak

Frak

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 21:09

Je pense apprécier le fait d'avoir enfin réussi à me reconnecter! afro

Et puis je pense que le site est vraiment classe. Bravo à vous.
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 21:50

Je pense que j'ai besoin de me faire couper les cheveux... J'suis devenu un Beatnik limite redneck... C'te honte...
M

M

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 1:10

T'as surtout l'air d'un MacGyver bouclé haha.
http://pleypley.deviantart.com/
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptySam 27 Sep - 11:56

Je pense à nu petit aprèm' Tête d'Or demain, histoire de garder les bonnes habitudes...
Des intéressé(e)s ?
Eugenie

Eugenie

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptySam 27 Sep - 13:15

Oh oui pourquoi pas, je termine le travail à 15h et j'ai quelques livres à manger..
http://Ugelly.blogspot.com
*Julie*

*Julie*

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 EmptySam 27 Sep - 15:21

why not!Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 9 Empty

A quoi tu penses ?
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant