Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A quoi tu penses ?

+30
Wenn
EmmanuelleB
Frak
cha
mehdi
graphismisis
SeB
Rem'$
SebXD
..iON..
Geah
Olivia
krys
*Julie*
Eugenie
Faye
Aile
M
K.
naY
JiCé
tanguy
Alex
Mat
ronwelthy
Dan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ronwelthy

ronwelthy

A quoi tu penses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 12:38

en même temps j'avais pas planifié de venir voir le match, il se trouve qu'en sortant de la FNAC j'ai vue du monde place bellecourt devant un écran géant..et je me suis dit "voila la solution pour passer une soirée à peu de frais" bref j'ai pas eut de chance cette fois ci ...

sinon je suis en salle infomatique et je sens que je vais pas passer une longue journée devant un écran d'ordinateur pour terminer des dossiers à rendre
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 18:13

mon pauvre pierre...ca ne devait pas etre ta soirée..bref, je pense que ce soir justement ca va etre soiree foot et revisions..
ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 18:51

lool...ce sera surtout révision dans mon cas ^^
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 14:27

je pense qu'il faut que je ne sois pas présent le 20 juin aux rattrapages pour pouvoir dire que mon année fut une réussite...
Faye
Admin
Faye

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptySam 31 Mai - 11:55

Je pense que y a pas moyen que j'y aille.... fa va pas êt' poffible comme dit l'autre!
J'vais faire un mouvement étudiant contre le rattrapage....
Very Happy
http://com.together.free.fr
ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptySam 31 Mai - 14:44

lol.^^ allons bloquer la fac pour protester ^^
m'enfin je suis enfin en vacance ou presque et je me sens un peu nostalgique de ce semestre ci , entre les soirées disco, celles passées sur les berges du rhône et celles passé chez les uns et chez les autres je n'ai pas vue le temps filer ^^ espérons que je soit pris pour pouvoir recommencer l'année prochaine ^^
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptySam 31 Mai - 19:01

grave pierre rien qu'en lisant ton message tu m'as foutu le blues!!!!!
t'inquiète pas va!!!
fred j'adhère a ton idée de boquer le rattrapage!!!
Faye
Admin
Faye

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 17:00

Je pense que je hais les BDD!!!
Je pense que si ca continue je vais pourrir free!!

Je pense que j'ai hate d'avoir une moto...
ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 17:36

^je suis en train de me dire que dans un peu plus d'un mois je serai aux solidays, mais qu'en attendant il faut que je trouve du boulot ...ou que je commence à en chercher^^

sinon tout roule, et mercredi je vais enfin pouvoir aller ez3chiel en concert à l'astrolabe (petite salle de concert d'orléans). Je me dis que j'aurais bien aimé connaitre muse quand ils y sont passé... du temps ou ils étaient encore inconnu du grand public

sinon je suis encore en train de me demander "mais quand est ce qu'ils vont se décider à mettre en vente les place pour le concert de x japan à paris

et puis pour terminer, j'ai hâte que ce dimanche se termine, parce que franchement passer sa journée devant un pc ça craint un peu ^^
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 1:45

je pense que gael monfils est un champion!
je pense que je vais passer pas mal d'heures devant mon poste durant l'euro!
je pense que le soleil va revenir!
je pense que je vais devoir prendre ma revanche sur françois au billard!
je pense qu'il est temps que j'aille chez le coupe tiff"!
Enfin, je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de vous ennuyer avec mes pensées...
COGITO ERGO SUM
SebXD

SebXD

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 11:01

je pense que l'usage de la moto risque d'être partagé...Malgré le prix astronomique de l'essence.
tout comme l'usage d'une femme de ménage au studio...
vu le bordel que c'était la dernière fois...
Enfin je pense à J-7!!!

STAY ON THE BEACH...euuuuuh ROCK
SebXD

SebXD

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 12:35

Et je pense qu'une petite soirée demain ne serait pas de refus!!!!
ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 14:12

je suis en train de regretter de ne pas être sur lyon,parce que orléans niveau soirée c'est tout sauf intéréssant^^ et les deux seuls occupations à part le travail salarié sont world of warcraft ou bien le suicide...refusant de choisir entre ces deux options, je sens que que ces deux mois de vacances vont être bien ternes ^^

et je sais pas pourquoi, mais depuis plusieurs jours, 2 semaiunes, j'ai les paroles de cette fameuse chanson de sonata arctica..letter to dana cliquer ici pour la musique et ici pour les paroles ...le genre de ballade faite et refaite dont on se rappelle trop facilement ^^
Faye
Admin
Faye

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 18:52

Fais comme la plupart des étudiants l'été, va bosser et rentre jouer a wow ou daoc le soir lol.... Quand on s'ennuie autant gagner de l'argent!
ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 19:07

Pour le boulot je cherche encore, pour les jeux en ligne, j'ai pas envie d'arriver complètement crevé au boulot après avoir passé toute la nuit sans manger et sans dormir devant un écran de pc... mais c'est vrai que ca reste une solution envisageable..bon allez sur ce je vais aller me remettre à ma découverte de la chanson québécquoise...
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 20:45

je pense que je suis de plus en plus fan de Monfils!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 0:32

Je pense que je vais m'éclater au Festival International d'Animation d'Annecy cette semaine... D'ailleurs, à ce sujet, je vous invite tous à passer quelques jours dans la plus belle ville du monde, voir de superbes films d'animation... J'avais déja fait un post à ce sujet, je vous invite à le relire en cliquant ici !
Pour vous convaincre, j'ajouterais que Matt Groening et David Silverman, les papas des Simpsons seront là jeudi et vendredi, pour des conférences et des dédicaces. En plus, vendredi soir, "Les Simpsons, Le Film" sera diffusé sur l'écrant géant du Paquier à 22 heures.
Lundi soir, c'est "Persépolis", mardi, c'est "Qui Veut La Peau De Roger Rabbit", mercredi ce sera "Max & Co" et jeudi, c'est "Annecybernight", une nuit électro où des DJs et des VDs s'affrontent en direct !
Toutes les infos et plus de précisions, par là !
http://comtogether.ifrance.com
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 22:37

je pense qui si mathieu est d'accord pour me payer le train, je vais monter ds la plus belle ville .................de savoie, euh non de haute savoie!!!
krys

krys

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 23:30

Merci d'avoir rectifié le tir Tanguy... on mélange pas la couture et la haute couture Very Happy
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 0:41

mdr ce chris me faire trop rire!!je pense qu'il ft faire des investissements pour qu'il puisse un jour monter sur les planches... Rolling Eyes
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 13:53

tanguy a écrit:
je pense qui si mathieu est d'accord pour me payer le train, je vais monter ds la plus belle ville .................de savoie, euh non de haute savoie!!!

Hey Johnny, à 21 € l'aller-retour, arrête de faire ta précieuse, pour l'hébergement et la bouffe, c'est moi qui s'occupe, alors tu vas pas me dire que le train est trop cher, non ?
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 14:06

mathieu, c'etait une boutade plus qu'aut'' chose, faut pas être tendu comme une crampe....reference à dikkenek bien sûr.. Very Happy
bref, je verrai, car la semaine prochaine, il se trouve que j'ai réservé 6h30 de conduite en l'espace de 5 jours, donc je vais voir....
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 18:47

je pense qu'il faut vite que vous alliez voir cette vidéo, perso, ca va être le tube de l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x5powl_je-ne-suis-pas-a-leuro-daniel-treze_fun

sinon je pense que j'ai très envie d'aller rejouer au tennis d'ici peu!!!
merci Rodriguez!!!!! Very Happy
Rem'$

Rem'$

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 18:31

EEEEENNNORRRRRME la vidéo ! Un grand moment Smile
Sinon, je pense qu'on aurait du aller jouer aujourd'hui, on aurait ainsi éviter les incessantes larmes du ciel....
Thanks Rodriguez too !
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 1:00

Je pense que s'il continue de flotter sur la Yaute, je vais devenir taré...
Je pense que le Spike & Mike Sick And Twisted Show 2008 était juste énorme...
Je pense que la soirée Simpson Extravaganza de demain s'annonce fatale...
Je pense que mon DVD dédicacé des Happy Tree Friends et mon Comics collector des Simpsons dédicacé par Matt Groening et David Silverman aujourd'hui même va prendre de la valeur... Surtout que je ne les ai pas payé (on me les a gracieusement offert, nuance)
Je pense que vous êtes tous en train de rater le plus grand festival d'animation au monde (en plus c'est vrai, c'est le plus grand du monde... Le quinzième plus grand du monde...)
Je pense que je vais arrêter de raconter ma vie sur ce forum aussi, ça fera du bien à tout le monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 6 Empty

A quoi tu penses ?
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant