| A quoi tu penses ? | |
|
+30Wenn EmmanuelleB Frak cha mehdi graphismisis SeB Rem'$ SebXD ..iON.. Geah Olivia krys *Julie* Eugenie Faye Aile M K. __________ Tallys Angel BenJ Price naY JiCé tanguy Alex Mat ronwelthy Dan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 13 Juin - 12:46 | |
| je pense que mathieu n'a consommé que des beignets durant son festival... je pense également que domenech ferait bien d'aligner la compo suivante s'il veut battre les pays-bas!
.....................................................coupet.................................................................... ........diarra.................. thuram.......................... gallas................... evra....................... ................................................makélélé...................................................................... ....................................ribéry....................nasri........................................................... ..............benzema ........................................................................henry........................ ................................................gomis........................................................................ faites vos jeux mes amis!! | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 13 Juin - 17:08 | |
| Mes tubes de valium contre un carambar que les Bleus se prennent une rouste ce soir ...
Le nouveau slogan de la FFF : Veni, vidi ... et reparti | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 13 Juin - 17:28 | |
| mais moi aussi mon cher daniel je pense que les bleus vont se prendre une rouste, mais j'espère, comme la plupart des amateurs de foot....
ils sont venus ils ont vu et ont perdu... | |
|
| |
krys
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon/La roche sur foron Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 13 Juin - 20:07 | |
| arretez ça va faire comme la dernière fois. on fait toujours un match nul contre les équipes nulles. déjà on se prendra pas de but je peux vous parier ce que vous voulez. je pense même qu'on va gagner... | |
|
| |
Rem'$
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 13 Juin - 20:57 | |
| Je pense que l'équipe d'Italie, avec bcp de lacunes et l'arbitrage contre eux, est l'equipe qui offre le plus de spectable, promettant a chaque fois un match haletant! Vivement le France Italie, qui risque d'être fatal..... | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 14 Juin - 21:56 | |
| bravo christopher, quel pronostiqueur tu es!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais sérieux, tu t'es cru ou?????????on est plus en matches préparatoires, là c'est l'euro!!!les pays bas, nous ont étriqués!!!!! et toi qui dis qu'on ne se prendra pas de buts, mdr, ben ecoute puisque c'est ainsi, donne moi ton prono pour italie france tiens, et pour roumanie pays bas aussi, je risque de rire | |
|
| |
krys
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon/La roche sur foron Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 14 Juin - 23:45 | |
| Merci tanguy de me tenir au couran du score mais bon y a la télé en haute savoie tu sais .écoute moi bien. je te dis que je suis à peu près sur qu'on va gagner contre l'italie, parce que en général on commence à se bouger quand on a plus le choix. donc si les roumains gagnent pas c'est bon on passe et on gagne l'euro. bon ca reste un scandale de se prendre 4-1. et d'ailleurs coupet a été bien nul (je voulais juste caler ça, ça fait du bien ). | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 15 Juin - 18:18 | |
| je suis d'accord avec toi qui dis que coupet a été nul..quoiqu'il a sauvé un lob à un moment, c'était pas mal fait..bref, j'ajouterai à tes propos, que l'équipe de france en général a été nulle...et pas seulement coupet.. je pense que les pays bas vont laisser gagner la roumanie pour éviter d'avoir un concurrent tel que la france ou l'italie sur la route vers la finale... en tout cas je suis perplexe sur la victoire de la france sur l'italie, et encore plus sur la victoire des bleus à l'euro... bref, on verra tout cela très bientôt!! je suis très heureux de voir que tu es d'un éternel optimisme.. | |
|
| |
krys
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 15 Juin - 18:50 | |
| c'est pas de l'optimisme c'est une intuition mais question intuition je suis pas au top en ce moment. Ya plus qu'à prier comme dirait l'autre | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 15 Juin - 20:49 | |
| Qu'en ce moment les 3/4 des français feraient d'arrêter d'être obsédés par le foot car franchement comment croire à ces grosses quiches surpayés...ils n'ont pas " faim" , donc ils n'iront pas loin du tout( enfin j'espère) qu'ils se fassent éliminer le plus vite possible... | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 15 Juin - 20:50 | |
| " feraient bien " excusez moi ...(Krys sort de ce corps ) | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 16 Juin - 0:18 | |
| Je pense que je vais monter un groupe de ska musette hardcore... Ou bien me tourner vers le cinéma et adapter le best seller "Sociologie des Publics" d'Esquenazi en pâte à modeler, avec le budget des 3 Seigneurs Des Anneaux... Combien pour une ablation du cerveau ? | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 16 Juin - 0:21 | |
| je pense que je suis devenu fan "des finish à la turc" on vient d'assister à un match de ouf, j'espere que tous les fans de foot ont au moins regardé les 15 dernières minutes, car c'était de la folie!!!! | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 16 Juin - 6:14 | |
| Je pense que mariokart wii c'est une vraie drogue! XD aller hein, on va aller se coucher maintenant! | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 16 Juin - 17:37 | |
| - Mat a écrit:
- Combien pour une ablation du cerveau ?
J'suis disposé à le faire pour pas un rond : j'ai justement une clé à molette format A4 sous la main ... Depuis l'annonce des résultats, j'ai besoin de rendre service ... | |
|
| |
krys
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 16 Juin - 22:21 | |
| " " feraient bien " excusez moi ...(Krys sort de ce corps )"
Je pense que j'en ai marre qu'on me prenne pour un illettré. | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 17 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 17 Juin - 13:28 | |
| je pense qu'on a tous passé une bonne soirée!! me trompe-je? merci à toutes celles et ceux qui sont venus, on a bien ri!!!
allez les bleus??? | |
|
| |
Dan
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 18 Juin - 10:51 | |
| Ouais allez les Bleus, hein ?
Je pense que j'aimerais le foot le jour où tous les supporters se lèveront à la fin du match pour applaudir les 2 équipes, les remercier pour nous avoir fait croire et pas traiter les perdants de vieux bouseux anthropoïdes ... Et c'est pas seulement valable pour les bleus, hein. Alors l'orchestre jouera la Walkyrie de Wagner et les 22 joueurs se tiendront tous la main pour saluer la foule qui demandera un rappel ... ... Puis je me réveillerais de mon rêve pour aller bosser comme tout le monde | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 18 Juin - 11:57 | |
| je pense : ENFIN le soleil, je pense que je vais passer mon après midi au parc...avec Woody | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 18 Juin - 18:52 | |
| elle est enormissime cette perle du bac!!!!! je pense que jouer 3 heures au tennis par un si beau temps est quelque chose d'assez génial!!! on remet ça les amis??!! | |
|
| |
Rem'$
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 19 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 20 Juin - 9:27 | |
| Je pense que vous revenez chez moi quand vous voulez et que je ferais mieux d'aller faire dodo maintenant. | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 21 Juin - 15:02 | |
| Je pense qu'il me manque du sommeil et du sang dans les veines... Note au boulet bourré : la prochaine fois qu'on grimpe à Fourvière à 6 heures du mat', penser à prendre une pince ou un escabeau, un pantalon et une barre de pole dance... Eugénie -> Ok, le rendez vous est pris... A demain ? | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 23 Juin - 22:44 | |
| je pense qu'un pti aprem a la tete d'or serait cool pour ceux et celles qui sont encore sur lyon et qui seraient motivés..
"appuyez-vous sur les principes ils finiront bien par céder." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? | |
| |
|
| |
| A quoi tu penses ? | |
|