Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ?

+30
Wenn
EmmanuelleB
Frak
cha
mehdi
graphismisis
SeB
Rem'$
SebXD
..iON..
Geah
Olivia
krys
*Julie*
Eugenie
Faye
Aile
M
K.
naY
JiCé
tanguy
Alex
Mat
ronwelthy
Dan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dan

Dan

A quoi tu penses ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 14:33

je pense qu'il fait trop chaud pour un aprem à le tête d'or
(cela dit, ce soir, rdv sur les quais à la Guillotière pour les motivés)

Je pense aussi que 2 nuits blanches et 6 soirées alcolisées en une semaine, ça pardonne pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie

Eugenie

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 15:17

je pense que j'irais bien faire un tour au parc de la ceriseraie le 3 ou le 5 juillet pour voir ce que c'est cet "écran des possibles".
C'est sur le site www.tlmd.lyon.fr avec des trucs gratuits à faire cet été par ici.
http://Ugelly.blogspot.com
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 16:16

Je pense que je ne refais jamais plus de soirées avec des potes de médecine qui commencent à 20 heures à l'Abreuvoir...

Etre bourré à 21h30 et se faire offrir deux tournées de shooters (des Hypermétropes en plus, le truc qui rend pas aveugle du tout...) par le barman, c'est dur... Devoir rejoindre tout plein de gens sur les quais du Rhône c'est dur... Finir dans un appart' de 90 m² au milieu de cadavres (de bouteilles d'alcool ET d'êtres humains) c'est dur... Rentrer à pinces vers 3 heures du mat' en soutenant un type rond comme une queue de pelle (et qui finira par vomir dans sa cuisine) c'est dur aussi... Mais le plus dur c'est se lever le lendemain pour aller passer un rattrapage avec un casque gros comme ça...

Sinon, c'était cool de voir les gens de comm sur les quais hier... Même si j'étais cuit, je crois qu'on a joué au 7 vite fait et que j'ai toujours pas perdu...
http://comtogether.ifrance.com
Dan

Dan

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 22:38

C'est vrai. D'ailleurs on peut continuer :

UN !
K.

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 22:18

à changer de vie.
M

M

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 16:30

Partir, encore et encore.
http://pleypley.deviantart.com/
ronwelthy

ronwelthy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 16:55

je pense aux bons moments que j'ai passé sur paris ce week end et puis je me dis que j'en passerait d'autre aux solidays..vivement le live des cow boys fringuants. et puis j'aimerais quitter ce job de merde dans lequel je suis ....ha si je n'avais pas autant besoin d'argent ^^

Envie de bouger dans une ville ou il y a quelque chose à faire le soir et ou des gens trainent encore dans les rues vers 20h00
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 17:18

Je pense que l'évènementiel made in La Lune Rousse Paris 10ème, ça poutre un max !
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 15:57

je pense que j'ai vécu la plus belle finale de tennis de tous les temps hier sur canal...
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 16:54

Je pense aux vacances... Et aux voyages aussi... Et si j'allais en Angleterre à la Toussaint ? Oh, et puis je me ferais bien une petit trip en Irlande aussi (depuis le temps que je le dis...)... Faut aussi que je retourne en Italie un de ces quatre... Pouh, trop de trucs à faire, à voir, à vivre et pas assez de temps... Marre de choisir ! Personne veut inventer la téléportation ?
K.

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 16:19

aaaaa...la téléportation ...je crois que tu n'es ni le premier ni le dernier à sérieusement y penser...une lueur d'espoir??? Il me semble que des scientifiques ont réussi à téléporter un rayon de lumière ou quelque chose de ce genre dans le désert australien ma mémoire est faillible..c'est à vérifier...
Dan

Dan

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 17:32

Enfin une bonne nouvelle !

Il ne reste que plus qu'à convertir nos atomes en énergie et avoir envie de partir pour le désert australien ! Very Happy

Cela dit, je le veux aussi ce pouvoir : ça et voir à travers les murs ...
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 1:36

Spèce de pervers pépère Daniel !

Je sais de source sûre (sciences et vie junior) que il y a quelques années (quand j'avais l'age et assez d'innocence ou de défaillance mentale pour me plonger dans cette revue) que des types avaient téléporté des rayons lasers sur des petites surfaces, puis à travers leurs labos et enfin à travers les States... Mais bon, vu qu'on est pas des rayons lasers, c'est pas pour tout de suite....

Sinon, je pense à vous tous... Où êtes vous, que devenez vous...
Dan

Dan

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 20:03

Alors là, je proteste énergiquement : vives calomnies, votre honneur ! Loin de moi ces intentions peu scrupuleuses. Un tel pouvoir est bien entendu revendiqué dans un souci tout à fait scientifique et humanitaire ... (le temps de trouver lequel et je vous les communique) ...
Cela dit, c'est vrai je suis mauvaise langue (et je vous embête) : pourtant j'ai la conviction que même si la téléportation devient possible pour la matière vivante, ce n'est pas le genre de machine qui sera à la disposition de la vulgaire populasse que nous sommes, n'est-ce pas ?

Et moi aussi, je pense à moi ... Où suis-je, que deviens-je ? Je ne le sais ni ...
krys

krys

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 20:19

je pense que je reviens sur lyon ce week end et que j'ai bien envi de me faire une soirée le samedi. Ceux qui sont toujours sur lyon venez ce serait cool de se revoir un peu. Very Happy
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 2:15

mais moi aussi je pense à vous!!!
chris, jpourrai pas venir a ta soiree..
ce soir c'etait bien cool, un peu court pour cause de dernier bus et de départ...à refaire tout de même!!!
K.

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 11:32

...est ce que je pars en vacs...ou pas?? oui...non...non...oui...non.... Mad
SeB

SeB

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 21:57

Pareil pour samedi soir, je serai pas la finalement, enfin si mais je me bosse dimanche à 3h du mat'.
Voila éclatez vous bien. J'en profites pour dire bonjour à tout le monde, je vais bien et j'espère que c'est la même pour vous.

Je devrai dire ce que je pense mais je ne pense à rien de spécial, ou rien d'intéressant à cet instant, je vous laisse débattre de téléportation Very Happy , passez de bonnes vacances !
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 20:58

S'il y a des gens sur Paris d'ici le 29 aout, il est possible de faire de sacrées soirées dans l'appart que j'occupe, avec possibilité d'hébergement et de petit dèj, voire visite en gros touriste de la capitale, si c'est pendant le week end... Let's see...
S'il y a des intéressé(e)s...
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 13:45

je pense que vous devriez toutes et tous aller voir ce lien, c'est un reportage sur la démolition des trois tours et non pas des deux tours le 11 septembre 2001, avec témoignages de pompiers et experts en démolition de batiments...
je savais qu'on nous avait menti mais pas à ce point...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&hl=fr
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 13:17

Je panse que on est dans la même mouvance Tanguy, ton lien me rappelle étrangerement celui que j'ai posté sur Facebook hier et trouvé sur Le Monde.fr à propos de petites choses oubliées par les différentes administrations américanes...
ici

Pour plus de précisions concernant les responsables des attentats du 11 septembre 2001, je vous invite à visionner un documentaire édifiant : l'épisode "La conspiration du caca dans l'urinoir" de South Park...
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 16:58

on sera au courant de tout ce qui s'est passé en 2051, il me semble qu'il y a 50 ans de secret défense..il n'empêche, qu'on balance des milliards dans la guerre, alors qu'il n'y aurait jamais du avoir de guerre...
Mat

Mat

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptySam 2 Aoû - 12:14

Et ben non, ils ne balancent pas des millions dans la guerre, justement...
Le truc horrible c'est que la guerre est le meilleur moyen de relancer une croissance en berne... Ça fait fonctionner les industries de l'armement et de l'électronique, ça permet d'avoir moins de gens à nourrir et à protéger socialement (soit ils meurent, soit ils se débrouillent sur place...), et en plus ils sont légèrement sous payés...

Enfin, le principe de la guerre contre le terrorisme, c'est que (normalement) tu ne t'attaques pas aux civils. Par contre, toutes les infrastructures morflent, ils faut donc reconstruire... Et comme on a jamais rien sans rien, le peuple Irakien (bien aidé par les organismes mondiaux et certains groupes d'action humanitaire) doit casquer pour reconstruire en s'adressant pour le coup... à des entreprises américaines... Et oui, ça fait froid dans le dos, mais Double You a bien géré ses deux mandats d'un point de vue économique...

(Par contre, il ne faut pas venir me parler de la crise des subprimes, c'est totalement hors contexte, ça concerne la gestion du crédit par les banques américaines. Et donc, même si c'est un scandale économique qui est en train de ruiner le peuple américain, ce n'est en aucun cas dû à des décisions de l'administration.)

Et pour finir, même si j'ai l'air d'admirer tout ça, je ne cautionne absolument pas ce qu'il s'est passé depuis 8 ans dans le monde à cause de l'administration Bush... Faut pas déconner non plus, scrogneugneu...
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 1:10

mathieu ne penses tu pas t'etre quelque peu emballé...
les dissert'' d'eco ne te manquent elles pas?????
lol, tu nous a pondu un truc...chapeau bas!
bref, je suis d'accord avec toi sur le fait que notre georgette nous en a fait voir des vertes et des pas mures...vivement qu'elle disparaisse de la circulation celle là...

autre chose, je pense que vous devriez toutes et tous aller voir wall-e, il est bien cool!enfin je dis cela pour celles et ceux qui n'y sont pas encore allés...Smile
à bientôt!!!
krys

krys

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 23:36

belle transition Tanguy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 8 Empty

A quoi tu penses ?
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant