| A quoi tu penses ? | |
|
+30Wenn EmmanuelleB Frak cha mehdi graphismisis SeB Rem'$ SebXD ..iON.. Geah Olivia krys *Julie* Eugenie Faye Aile M K. __________ Tallys Angel BenJ Price naY JiCé tanguy Alex Mat ronwelthy Dan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 5 Oct - 2:32 | |
| je suis en train de repenser à kids de larry clark et à la scène finale qui est franchement horrible..
et enfin je suis en train de graver quelque cd mp3 histoire de tenir trois semaine sans lecteur mp3...si si croyez moi c'est difficile de ne pas pouvoir aller à la fac en écoutant ses chansons préférées
voila le weekend se termine et lundi on va tous reprendre le chemin des étudiants à défaut d'emprunter celui des écoliers.. allez courage plus que trois semaines avant les vacances de la toussaint ^^ | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 5 Oct - 4:08 | |
| Je pense à la crève que je me suis chopée je ne sais comment... Avis aux amateurs de gorge qui pique, nez qui coule, toux rauque et yeux explosés... Si ça vous tente, dites moi bonjour lundi. Sinon, pour les autres, un simple geste amical de loin avec votre main fera l'affaire. P'tain, j'en peux plus... J'ai l'impression d'être un clébard écrasé.
Sinon, je pense que ce week end était long, un peu banal et pas des masses constructif. Néanmoins, j'ai découvert deux ou trois lieux bien rigolos, vous en entendrez parler pour la soirée d'Halloween. | |
|
| |
mehdi
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Quartier Guillotiere Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 6 Oct - 0:41 | |
| je pense personnellement que ce week-end était plus que génial, et que la Bretagne, même si c'est moche, qu'il pleut, qu'il fasse -40°, eh ben y partir sur un coup de tête ça reste bien !! | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 6 Oct - 0:57 | |
| - Mat a écrit:
Néanmoins, j'ai découvert deux ou trois lieux bien rigolos, vous en entendrez parler pour la soirée d'Halloween. Ca me fait penser que notre deuxième lieu n'organise pas de soirées étudiantes le jeudi :s | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 6 Oct - 19:42 | |
| je pense que ce n'est pas moi qui ais refiler la creve à mathieu...je pense aussi eu petit cochon de la video qui est un expert en pied de cochon!!! | |
|
| |
naY
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Villefranche ou Lyon Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 6 Oct - 21:31 | |
| Je pense que je vais pouvoir poster des coms plus souvent parce que j'ai internet à l'apart'
YOUHOU! | |
|
| |
M
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 7 Oct - 0:47 | |
| Nickel ta vidéo, Yan. J'étais franchement impressionné. Chapeau de paille.
Je pense à être un Merry Prankster et que ce livre, Acid Test, n'est surement pas bien pour hygiène de vie futur. | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 7 Oct - 20:39 | |
| je pense à souhaiter un tres joyeux anniversaire à julie que je n'ai pas vu aujourd'hui!!et toi aussi adeline meme si on s'est deja vu!^^ bises à vous deux!! pendant que j'y suis, je pense qu'il faut tous s'occuper du pauvre mathew qui est tres malade en ce moment... | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 8 Oct - 2:14 | |
| - tanguy a écrit:
- je pense à souhaiter un tres joyeux anniversaire à julie que je n'ai pas vu aujourd'hui!!et toi aussi adeline meme si on s'est deja vu!^^
merciii Tanguy Je pense que vu l'heure je vais être décalquée en cours demain | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 9 Oct - 0:34 | |
| je pense que si quelqun part en mission "choper le ptit paumé" samedi à Bellecour, j'aimerai bien qu'on m'en prenne un, (si possible)! Merci | |
|
| |
Wenn
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 9 Oct - 16:05 | |
| Je pense que, un exposé sur la presse satirique, quand on a un mois pour le faire, cest pas sérieux de s'y prendre une semaine avant... et par conséquent, que je suis dans la m**** !! ='( | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 9 Oct - 16:14 | |
| dernier repli: trouver un gentil L3 qui a fait cet exposé..... voire un L2 d'ailleurs! | |
|
| |
cha
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 9 Oct - 20:45 | |
| je pense que ça fait 2 semaines que je peux pas utiliser mon blanc pour effacer les fautes parce on me l'a kidnappé au local ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 9 Oct - 21:41 | |
| Je pense que Wenn a raison. |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 10 Oct - 5:05 | |
| je pense qu'un nouveau record vient d'etre battu..facile en meme temps....je me leve tot!!! j'espere que ta petite nuit est bien douillette mon yan!!!!!!! il n'est pas 4h03 mais bon tant pis...j'assume! | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 10 Oct - 7:06 | |
| Je pense que j'ai passé une soirée absolument merveilleuse, entre jeux à boire, dissertations Tanguy-ennes sur le comment de l'aérodynamisme d'une bouteille de bière, et puis tout en fait. Puis, promis, je ne mettrai que du bon sucre dans ma bague, pour le thé. Merciii. <3 | |
|
| |
M
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 10 Oct - 12:46 | |
| Mange ta maaaaaaaaaaaard'! | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 10 Oct - 15:14 | |
| ca c'est du post ^^
nan franchement c'était une chouette soirée, vraiment sympathique et amusante placé sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Maintenant j'attend avec impatience de pouvoir mettre les photos sur le mac du local histoire de voir ce que mes "chef d'oeuvre Photos valent ^^ | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 10 Oct - 15:48 | |
| mac du local euh non... rien a voir avec le BDE c'est l'anniv a eug! t'as un facebook par contre... | |
|
| |
ronwelthy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 10 Oct - 16:23 | |
| moué, mais facebook c'est accessible à tous et c'est un des inconvénient..
je vais les mettre sur mon compte flickr et je vous donnerait l'adresse | |
|
| |
naY
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Villefranche ou Lyon Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 10 Oct - 16:47 | |
| Oui trop bonne soirée avec toi Eug! Et bravo à Tanguy! C'est le plus courageux de nous tous! | |
|
| |
JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 12 Oct - 12:48 | |
| J'suis content d'avoir déboursé 6 euros vendredi pour voir Tropic Thunder en avant-première Ouais j'suis comme ça j'mets un smiley pirate si j'en ai envie. J'suis déglingo. | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 13 Oct - 16:50 | |
| Je suis heureux... Le soleil gambade, les moutons chantent, les oiseaux brillent... Bref, c'est trop cool dans cette situation de devoir s'enfermer devant un PC histoire de monter un Powerpoint pour un exposé sur les Intranets... Grmpfff ! | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 13 Oct - 23:19 | |
| Ah quelle jolie confusion poétique de verbes dans ce dernier post... | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 14 Oct - 20:45 | |
| je pense que mathieu est en train de devoiler son coté fleur bleue....les oiseaux chantent..le soleil brille.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? | |
| |
|
| |
| A quoi tu penses ? | |
|