Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Passage obligatoire!! Présentations!

+40
Bonecrusher
Wenn
mehdi
graphismisis
MARLON
BenJ Price
Olivia
mnk
SeB
Geah
Ange Blanc
Nico
carlton
Eugenie
Tallys
Alex
Dederinho
El Touristo
Angel
ChOxY
bohème artistique
*farah*
Pick
K.
ronwelthy
Aile
RaWnaT
Maëva
tanguy
naY
Rem'$
JiCé
M
SebXD
Faye
Frak
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange Blanc

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptySam 22 Mar - 14:14

Voila je suis toute nouvelle donc je pense que les présentations sont obligées. Donc tout d'abord je n'aime pas trop parler de moi mais bon je fais un effort pour vous!!lol. Je pense que mes réponses seront celles des autres.

Prénom(s) réel(s) : Gwenaëlle mais tout le monde m'appel Gwen (oui on choisit pas son prénom, et non je suis pas de Bretagne!!lol)

Signe astrologique : Verseau

Couleur Cheveux : Noir

Couleur yeux : Marron

Tu habites où : Toussieu vous connaissez??

Lieu et date de naissance : 02/02/1987 à Vénissieux

Emploi de vos rêves : journaliste

Votre équipe de foot préférée: l'OL les GONES pour toujours....

Le livre que vous lisez actuellement : Sauve Moi de Guillaume Musso.

Film favori : La cité de la peur, American History X, Bienvenue chez les ch'tis et pleins d'autres...

Un tic ou une manie : Je mange ma peau autour des doigts. Oui c'est bon on a tous une manie.

La chose de laquelle vous êtes le plus fier : ma famille, et les seuls véritables amis qu'il me reste donc pas beaucoup...lol

La voiture de vos rêves : Une Proshe Cayenne (je me vois bien dedans dis donc!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
carlton

carlton

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptySam 22 Mar - 19:18

pas mal mais un cayenne S sa serait mieux nan
carlton

carlton

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptySam 22 Mar - 19:21

MC hammer a écrit:
Celui souvent en retard mais avec classe je crois
encore un probleme de pseudo t qui mc hammer donne un pti détail voir si on arrive à te reconnaitre
Ange Blanc

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptySam 22 Mar - 20:40

Oh oui c'est évident que c'est la porshe cayenne S. C'est pour ça que je ne l'ai pas précisé.lol.
Geah

Geah

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 0:57

Hey hey bonsoir tout le monde ! =)

Je ne sais pas exactement qui a pris l'initiative de créer ce site mais ce fut (genre le passé simple... olala) une bonne idée, cela va sans dire ^^.

Au lieu de bosser mon anglais, j'suis là en train de parcourir le forum lool à vrai dire j'm'accorde une p'tite pause, l'overdose n'était pas loin... :p

Je n'ai d'ailleurs encore rien posté sur le forum (la fille trop utile en fait) et je ne me suis même pas présentée, alors ce soir ce sera chose faite, même si ça n'intéresse pas forcément grand monde lol !

Par contre ce sera difficile de mettre mon prénom sur un visage étant donné que je n'ai pas posté de photo de moi non plus mais voilà !

Prénom réel : Géraldine

Tu habites : Dardilly (ouest lyonnais)

Lieu et date de naissance : A Lyon le 09/08/1989

Signe astrologique : Lion

Emploi de tes rêves : Manager international

Style de musique favori : House, techno, electro (ça n'exclut pas les autres genres de musique ^^)

Film favori : Pour l'avoir revu récemment, je dirais "La ligne verte".

Un tic ou une manie : Mâcher du chewing-gum (tout en sachant que ça n'arrange pas l'estomac), rire fort et parfois à partir d'un rien (wouhou ça fait très pouffiasse sans cervelle dit comme ça ! Embarassed).

La voiture de tes rêves : BMW M6 Cabriolet, pourquoi pas !

Où étais-tu le 31 décembre 1999 ? Quelque part entre la gaminerie intense et la déficience prépubère Very Happy

Où seras-tu le 31 décembre 2010 ? Encore sur cette Terre ce sera déjà bien =), et puis sûrement en train de passer le réveillon du jour de l'an je ne sais où hihi.

Que feras-tu dans 10 ans ? Idéalement j'aurai réussi mes études, trouvé un job qui me plaît, passé plusieurs mois dans au moins un pays étranger, appris l'espagnol... En gros je serai active, indépendante et épanouie sunny XD. Accessoirement j'aurai peut-être commencé à fonder une famille, même si ce n'est pas trop ma priorité dans la life...

Bonne fin de soirée !! Wink
Dederinho

Dederinho

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 14:52

Je voulais savoir où sont les photos de la soirée de jeudi soir
http://helder.fonseca@hotmail.fr
SeB

SeB

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptySam 5 Avr - 13:22

Bon allez, je me prêtes au jeu !

Prénom(s) réel(s) : Sébastien

Signe astrologique : Scorpion

Couleur Cheveux : Brun

Couleur yeux : Marron

Tu habites où : Lyon 3eme

Lieu et date de naissance : 14/11/88 à Strasbourg

Emploi de vos rêves : Quand j'étais petit je voulais être vétérinaire dans un zoo ou
'Micheal Jordan' et maintenant trés franchement je n'en ai pas la moindre idée.

Votre équipe de foot préférée: le PSG (je sais, je sais ...)

Le livre que vous lisez actuellement : Je ne lis pas, pas plus en ce moment que d'habitude. Et c'est pas bien !

Livre favori : Dans ma microscopique culture litéraire j'ai beaucoup aimé Le Portrait de Dorian Gray de Wilde.

Vos jeux préférés : Un Poker (aperoker ...) ou un p'tit PES. Mais s'il fait beau je prefere aller tapper un basket ou un foot.

Film favori : Fight Club / Donnie Darko / Jarhead / Arnaques, Crimes et Botaniques / Snatch / Into the Wild / et bien d'autres qui ne me viennent pas instantanément.

Un tic ou une manie : "Quoi donc ?" (pour Krys celle la). Sinon j'oublies toujours de prendre du sucre pour mes yaourt nature au resto U.

La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Des gens qui m'entourent.

La voiture de vos rêves : La Ford Gran Torino (celle de Starsky & Hutch)

Mes musiques actuelles : Trop dur de détacher quelques noms ...

Où étais-tu le 31 décembre 1999 : Je ne sais plus.

Où seras-tu le 31 décembre 2010 : Si Dieu le veut, quelque part sur cette terre.

SeB
M

M

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptySam 5 Avr - 14:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Le Portrait de Dorian Gray.
Miam Miam!
http://pleypley.deviantart.com/
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptySam 5 Avr - 14:18

C'est un des rares bouquins que j'ai lu et apprécié.. Exclamation
mnk

mnk

MessageSujet: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 16:10

Ahoj!

Je m'appelle Monika, et oui, je ne suis pas francaise ( l'accent je sais... ). Je suis née en Allemagne le 5 juillet 1986 ( à Mosbach pour les curieux ) et en ce moment, j'habite à Lyon (3e).
La plupart du temps, je n'ai que des bêtises dans ma tête, voilà ce qui arrive à un questionnaire à remplir :

Mon livre préféré : dictionnaire francais
Actuellement, je lis Der Herr der Ringe.
Emploi de mes rêves : muse
Mes jeux préférés : Tetris, Zelda
Ma magazine favorite : VISIONS
La chose dont je suis la plus fière : la musique ( T'es adorable, c'est bien de te connaître ! )
Musicien favori : Dave Grohl
Musique favorite : guitare, basse, batterie +
Films favoris : The Truman Show, Harold and Maude, Kill Bill, Running Scared, Edward mit den Scherenhänden, Staplerfahrer Klaus ( petit documentaire allemand pour les fans des chariots élévateurs ), ...
Un tic ou une manie : Je me cache sous mes vêtements
Séries TV favorites : Chuck, Pushing Daisies, House MD, Futurama, Scrubs, The IT Crowd, ...
Une chose que je ne comprendrai jamais : la bise
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : en Allemagne
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : sur terre
Où te vois-tu dans 10 ans : dans le miroir

Voilà voilà.
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 22:31

Prénom(s) réel(s) :Olivia
Tu habites où :Tassin
Lieu et date de naissance :Chambéry 26/05/1989
Couleur des yeux :Vert
Couleur de cheveux :Roux
Droitier ou gaucher : Droitière
Chiffre favori :aucun
Emploi actuel :étudiante, c'est un boulot à plein temps^^
Emploi de vos rêves : un truc qui existe certainement pas encore
Le livre que vous lisez actuellement : The Great Gatsby (vive la litté !!!)
Votre livre préféré : Lambeaux de Charles Juliet
Votre jeu préféré :un, deux, trois soleil (petit retour en enfance)
Votre magazine favori :stratégies Wink
CD ou album favori :plusieurs: Without you I'm nothing de Placebo, Origin of symmetry de Muse, Kiss and swallow de IAMX...
Votre chanson favorite : holocaust de Placebo
Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Placebo, Muse, IAMX, Sneaker pimps, Clinic, Deftones, Archive, Massive Attack, Portishead <3 et j'en passe...
Films favoris :Requiem for a dream, les jolies choses, Crazy, Dancer in the Dark, Was nützt die Liebe in gedanken (mit Daniel Brühl Smile ), American History X, Le dernier samouraï...
Un tic ou une manie : mes ongles!
La chose dont vous êtes le plus fier: mon obstination
Série TV favorite : Grey's anatomy
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : en ville et en vie en train de chercher la fin du monde^^
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : en train de faire la fête certainement et de me dire que j'aurais un an de plus bientôt
Où te vois-tu dans 10 ans : en Chine Very Happy
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 22:46

Zelda , le truman show , le seigneur des anneaux , muse ... Voila de bonnes références !!!
Ola faut que je commence the great gatsby un jours aussi ^^
http://5tagadas.skyblog.com
Eugenie

Eugenie

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 0:30

Olivia a écrit:
Kiss and swallow de IAMX...

Julie et moi on t'aime Olivia...
I love you
http://Ugelly.blogspot.com
M

M

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 0:51

Pourquoi j'ai l'impression que IAMX est spécialement apprécié par les filles? J'admets que Chris Corner n'est pas très masculin, mais c'est pas une raison...
Bon, par contre Olivia tu n'es pas très originale avec Daniel Brühl, bien qu'il ait beaucoup de charme, ça commence à être redondant!

Et j'savais pas qu'on vous faisait encore lire cette horreur de Great Gatsby. Il manquerait plus que votre prof soit une petite brune à lunettes, aigrie et pas très aimable...
Eugenie

Eugenie

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 1:41

"Il est spécialement apprécié par les filles parce qu'il est sexuellement... Sexuel"

(c) Julie.
http://Ugelly.blogspot.com
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 10:57

Héhé ca y est là je passe pour une groupie lol alors pour ma défense juste un truc à dire Daniel Brühl sincèrement physiquement je lui trouve rien j'aime juste son travail Very Happy
M

M

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 19:34

Menteuse. Il est canon.
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 19:53

Si tu le dis je vais pas te contredire :p... mais méfies toi avec de tels propos on pourrait douter de ton hétérosexualité^^ (je plaisante biensûr).
Faye
Admin
Faye

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 21:36

On n'en doute pas on le sait déjà.... Laughing
http://com.together.free.fr
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 23:28

ca y est la guéguerre est (enfin) déclarée au sein du bde!!!
En tout cas je suis ravi de voir une nouvelle fille de la favo se joindre à nous!
passe au local quand tu veux, il y aura bientôt du café et du thé!
T'es homo michael?????????????????????????????????????????
faut que je me mette à raser les murs maintenant Wink affraid
SebXD

SebXD

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 10:33

Polémique lancée.
Rasage de murs au local...
heureusement on a pas de savonnette (ouf de soulagement)
je deconne!!!
M

M

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 11:18

J'trouve qu'il y a rien de plus hétéro que d'affirmer sans complexe qu'on trouve un mec pas mal, sans forcément avoir envie de lui faire son ptit cul lors d'une douche collective après un entrainement de foot. =)
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 12:20

note le président a déja pensé a faire son petit CU dans les douches etc...
C'est de l'imagination ou du véCU ?
http://5tagadas.skyblog.com
BenJ Price

BenJ Price

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 13:24

Kikoo, Mwa c'est Benjamin (sexe masculin), alias BenJ Price, je vis à Lyon chez mes Darons, dans le 8ème, ville où je suis également né le 1er mai 1989.
Narcissique dans l'âme je prône le Carpediem et respecte Brice, le seul surfeur de Nice =)
...
Après un Bac ES je suis arrivé à Lyon 2 en Fac Info-Com Español. Je sais pas trop comment ni pourquoi, mais en tout cas je m'y plais :-) Et je suis d'autant plus content now que cette assoc est créée.
Sinon je suis droitier, je lis en ce moment "le livre secret des fourmis", j'écoute casiment de tout en musique, et question films j'adore le style de "Shaun of the death" ou des 2 films qui sont passé au Comedia lors de la soirée de l'étrange : "Elmer et le remu-méninge" et "braindead" : des litres d'hémoglobine et un très bon humour noire Very Happy
Un tic... oui je me touche les cheveux, on va même dire que je me les entrotille : j'ai les cheveux longs. Et aussi je me regarde très souvent dans les glaces, c'est mon côté Narcissique qui veut ça ^^

Voila voila, et bien Gros Bizous @Tous et CARPEDIEM flower

Tchu ;-)
http://mwapumbaa.skyblog.com
tanguy

tanguy

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 0:45

Voyons michael le coup de la savonnette c'est dans les douches des rugbymen, pas des fottballeurs(euses)....
^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 4 Empty

Passage obligatoire!! Présentations!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant