| Passage obligatoire!! Présentations! | |
|
+40Bonecrusher Wenn mehdi graphismisis MARLON BenJ Price Olivia mnk SeB Geah Ange Blanc Nico carlton Eugenie Tallys Alex Dederinho El Touristo Angel ChOxY bohème artistique *farah* Pick K. ronwelthy Aile RaWnaT Maëva tanguy naY Rem'$ JiCé __________ Dan Mat *Julie* M SebXD Faye Frak 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: présentation Mer 19 Mar - 1:33 | |
| Prénom(s) réel(s) : Alexandre Sexe : Masculin Tu habites où : Lyon 8 Lieu et date de naissance : 14/10/89 St Saulvre (59) un chti de naiscance ! Couleur de cheveux : marron Droitier ou gaucher : Droitier Chiffre favori : 8 Emploi actuel : gigolot Emploi de vos rêves : directeur de com le jour et batman la nuit Le livre que vous lisez actuellement : l'homme invisible de H.G WELLS Votre livre préféré : marche ou créve de stephen king Votre jeu préféré : Resident evil bien sûr ! Votre magazine favori : CD ou album favori : Votre chanson favorite : sa dépend du moment Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Les red hots , les beatles ... Film favori : j'ai vu tellment de bon films ... j ai adoré 3.10 to yuma et the mist qui sont des chefs d'oeuvre Un tic ou une manie : je fume La chose dont vous êtes le plus fier: mes Série TV favorites : Heroes ! breking bad ! Où étais-tu le 31 décembre 1999 :j'étais à un reveillon dans le gers ... j'ai failli mourrir d'ennui Où seras-tu le 31 décembre 2010 : A thaiti sur mon yacht car en europe il fait froid l'hiver Où te vois-tu dans 10 ans : Dans un lieu cool | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mer 19 Mar - 16:04 | |
| - Alex a écrit:
- Emploi actuel : gigolot
Gigolot ? C'est un gigot qui vend son corps ? | |
|
| |
El Touristo
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mer 19 Mar - 19:13 | |
| Ben nan c'est une recette de cuisine le gigot à l'eau.PFFFFFFFFFFFF ok je sors. | |
|
| |
Dederinho
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Les Chères Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mer 19 Mar - 20:04 | |
| En fait ces deux bouquins m'ont été imposé par ma copine. je ne lis pas beaucoup voir pas du tout de romans, mais je m'intéresse pas mal aux journaux et magazines d'actu. Puis quand il faut jeter un coup d'œil aux bouquins que les profs nous recommandent, je le fais aussi | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Jeu 20 Mar - 2:14 | |
| helder t'es pas le seul à ne rien lire comme bouquins..^^ en ce moment jsuis sur un bouquin que seb m'a passé, il s'appelle vivre avec des cons, et il est plutot cool..sinon, c'est presse presse et re presse.. en ce qui concerne l'equipe du dimanche, t'as raison!!c'est le must!! | |
|
| |
RaWnaT
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lyon 3ème Sans Soucy land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Jeu 20 Mar - 3:29 | |
| Prénom(s) réel(s) : Rawnat ( Ca se dit Raouna, pour les plaintes adressez-vous à mes parents ) Sexe : Féminin au dernières nouvelles Tu habites où : Sans Souci Lyon 3 Lieu et date de naissance : 06/06/1988 à Moroni (Archipel des Comores) Couleur des yeux : Noisettes (petite dédicasse à Helder) Couleur de cheveux : Noir Droitier ou gaucher : Droitière Chiffre favori : 2 et 5 Emploi actuel : SOFRES Emploi de vos rêves : Rédactrice en chef de Tennis Mag Le livre que vous lisez actuellement : Euh ... J'ai au moins 4 livres en attente mais La sociologie des public (c'est ça le titre?!) n'en fais pas encore parti !!! Votre livre préféré : Un sac de billes de Joseph Joffo Votre jeu préféré : La bouteille LOL non sans rire j'en sais rien, le Monopoly ou le Cluedo ah non ! Les Sims ! mdr Votre magazine favori : Tennis Mag CD ou album favori : Tous ceux de Justin Timberlake ou Blue ou Lee Ryan (no comment lol) Votre chanson favorite : Petite Matie, ai-je besoin de préciser que c'est de Francis Cabrel Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Comme tout à l'heure Film favori : "Un amour à taire" je sais pas si il y en a qui connaissent Un tic ou une manie : Remuer ma jambe dès que je suis inactive La chose dont vous êtes le plus fier : ma sportivité (ça se dit ???) Série TV favorite : OTH, the OC, Dr House, Grey's Anatomy, Friends ... Où étais-tu le 31 décembre 1999 : A Mayotte, à fêter la fin d'une triste année avec ma famille sans savoir que celle qui suivait serait pire lol Où seras-tu le 31 décembre 2010 : Avec mes amis à faire la teuf !!! Où te vois-tu dans 10 ans : Quelque part au soleil (surtout pas Mayotte) avec mes enfants (2 précisement, les 2 derniers ne seront pas encore nés lol) et mon mari | |
|
| |
Tallys
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : lyon-la roche sur foron Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Jeu 20 Mar - 14:56 | |
| oyo^^ bon je me présente même si ça n'interesse po les gens
Prénom(s) réel(s) : ***** Sexe : féminin Tu habites où : lyon et la roche sur foron (74) Lieu et date de naissance : langres (52) 29/08/89 Couleur des yeux : marrons (et un peu de vert il paraît^^lol) Couleur de cheveux : bruns foncés Droitier ou gaucher : gauchère Chiffre favori : 3 Emploi actuel : étudiante Emploi de vos rêves : riche (...) Le livre que vous lisez actuellement : expiation de Ian Mc Ewan Votre livre préféré : Orgueil et préjugés Votre jeu préféré : Votre magazine favori : muteen pour les photos CD ou album favori : made in heaven (queen) Votre chanson favorite : en ce moment: mother love(queen), Mr Hyde (BB brunes), ... Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : led zep, queen, pink, bb brunes, micky green ... et plein d'autres Film favori : pride and prejudice Un tic ou une manie : me frotter le bout du nez (...) La chose dont vous êtes le plus fier: Série TV favorite : nip tuck, sex and the city, greek, gossip girl ,.... Où étais-tu le 31 décembre 1999 : j'sais plus: haute marne ou hte savoie Où seras-tu le 31 décembre 2010 : devant un verre d'alcool Où te vois-tu dans 10 ans : ailleurs
Dernière édition par Man le Lun 24 Mar - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Jeu 20 Mar - 15:08 | |
| Je remet ici la présentation de Carlton
Prénom(s) réel(s) : hicham
Tu habites où : meyzieu
Lieu et date de naissance : 12 aout 1986 à décines
Couleur des yeux : Marrons
Couleur de cheveux :noire
Emploi de vos rêves : travailler dans le monde du football
Votre livre préféré : aucun Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : en ce moment SOPRANO
Film favori : LOUIS DE FUNES
La chose dont vous êtes le plus fier: etre rester naturelle malgrés le vécu
Série TV favorite : lost et prince de bel air
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : chez moi
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : aucune idée on vera inchahala comme ont dit chez moi
Où te vois-tu dans 10 ans :sur un terain de football[b] | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Jeu 20 Mar - 20:25 | |
| Prénom(s) réel(s) : Eugénie.
Tu habites où : Saxe-Gambetta.
Lieu et date de naissance : Rillieux La Pape, le 08/10/1989.
Couleur des yeux : Marrons.
Couleur de cheveux : Châtains.
Droitier ou gaucher : Droitière.
Chiffre favori : 3.
Emploi actuel : Etudiante.
Emploi de vos rêves : Tourneuse, mais avec un salaire conséquent. On a bien dit que c'était en rêve.
Le livre que vous lisez actuellement : To The Lighthouse de Virginia Woolf. Pour la 2345ème fois peut-être.
Votre livre préféré : The Catcher in The Rye.
Votre magazine favori : Très bonne question.
CD ou album favori : Either/Or d'Elliott Smith.
Votre chanson favorite : Entre autre, Patrick Wolf - This Weather.
Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Black Rebel Motorcycle Club, Elliott Smith, The Kills, Patrick Wolf.
Film favori : Control, Trainspotting, DIG!, The Virgin Suicide...
Un tic ou une manie : Je lève souvent les yeux au ciel et ça fait très snob.
La chose dont vous êtes le plus fier: j'ai réussi à me faire piquer un sac, un passeport et un portable en Angleterre, le tout en moins d'une semaine, & deux jours avant de revenir en France.
Série TV favorite : J'adore Dr House en ce moment.
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : J'avais 10 ans, j'étais à la maison.
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : En train de vomir mes tripes sur le trottoir en chantant "Valerie", devant le "Gallery club" à York.
Où te vois-tu dans 10 ans : Pitié, tout sauf mariée avec des mômes. | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Jeu 20 Mar - 21:19 | |
| Salinger, Elliott Smith, BRMC, tu enquilles les bonnes références toi. Passage au local obligatoire! | |
|
| |
carlton
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 14:05 | |
| - Faye a écrit:
- Je remet ici la présentation de Carlton
Prénom(s) réel(s) : hicham
Tu habites où : meyzieu
Lieu et date de naissance : 12 aout 1986 à décines
Couleur des yeux : Marrons
Couleur de cheveux :noire
Emploi actuelle: surveillant dans un collège
Emploi de vos rêves : travailler dans le monde du football
Votre livre préféré : aucun Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : en ce moment SOPRANO
Film favori : LOUIS DE FUNES
La chose dont vous êtes le plus fier: etre rester naturelle malgrés le vécu
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : chez moi
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : aucune idée on vera inchahala comme ont dit chez moi
Où te vois-tu dans 10 ans :sur un terain de football[b] | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 14:23 | |
| Je tiens à dire pour ma défense (et pour les mauvaises langues d'hier soir) que le "passage au local obligatoire" n'avait absolument rien de tendancieux. ^^
*s'en va en sifflotant* | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 15:08 | |
| T'inquiètes je suis ouverte à toute proposition.
Nan ouais enfin plus sérieusement je compte bien venir montrer mon nez, mais pas toute seule, en ramenant donc un peu de people de L1 histoire que ça soit encore plus utile. | |
|
| |
carlton
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 16:40 | |
| un truc rien à voir ca serait bien de mettre les prénoms quand on envoit des messages je sait pas pour vous mais moi je connait pas tout les pseudos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 16:48 | |
| - carlton a écrit:
C'est bien t'as des gouts qui déchire |
|
| |
Pick
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 16:48 | |
| - carlton a écrit:
- un truc rien à voir ca serait bien de mettre les prénoms quand on envoit des messages je sait pas pour vous mais moi je connait pas tout les pseudos
ça me parait une bonne idée..moi je suis un peu largué aussi avc les pseudos | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 17:00 | |
| De toute façons, même avec les prénoms les gens sont largués et parviennent difficilement à mettre un visage dessus. Il faudrait plutot signer comme ça:
Michael, le type qui parle aux amphis et qui portait des lunettes rondes (genre Janis Joplin/John Lennon) à l'Antigel. En gros, faut trouver des signes distinctifs, ou alors mettre notre tronche en avatar. ^^ | |
|
| |
Pick
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 17:15 | |
| je crois que "mettre nos tronches " est la meilleure solution..sinon on va se galerer | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 19:43 | |
| Prénom(s) réel(s) : Nicolas (mais appelez moi Nico)
Signe astrologique : Taureau
Couleur Cheveux : Brun
Couleur yeux : Marron
Tu habites où : Lyon // Sochaux
Lieu et date de naissance : 10/05/88 à Belfort
Emploi de vos rêves : joueur de foot professionnel ou commentateur sportif
Votre équipe de foot préférée: l'OM
Le livre que vous lisez actuellement : un "super" livre que je vous conseille..."sociologie des publics" de JP Ezquenazi
Vos jeux préférés : Call of Duty 4, PES 6, le poker (et ses variantes bien sûr)
Film favori : les bronzés font du ski, Bienvenue chez les chtis, les infiltrés, lord of war...
Un tic ou une manie : Ronger mes ongles (d'ailleurs il me reste plus grand chose)
La chose de laquelle vous êtes le plus fier : ma famille et moi bien sûr
La voiture de vos rêves : Ferrari F340
Mes musiques actuelles: Soprano, les groupes marseillais et le son des clubs
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : je fêtais la nouvelle année avec ma soeur
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : à Marseille dans une villa au bord de la mer
Dernière édition par Nico le Lun 31 Mar - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 20:33 | |
| - Nico a écrit:
- JP Ezquenazi
Merci je sais Enfin comment sa s'écrit |
|
| |
JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 21:49 | |
| D'ailleurs ce livre je vois que beaucoup de monde l'a lu ou le lis... sans vouloir faire l'économe primaire qui a des trous dans les poches, si CERTAINS à qui j'ai payé quelques coups hier (je m'en souviens trèèèèès bien) me le prêtent vers le premier mai je leur en serait reconnaissant J'ai des convictions, c'est le prix d'une pinte, je prends la pinte . J'arrête de raconter mon CV | |
|
| |
Rem'$
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 21 Mar - 23:53 | |
| Yeah Nico Voulzy !!! Vas y faut nous chanter une ptite chanson ! Hey JC, stu veux jte passe mon livre, "mais avant il faut payer ta tournée atend... Moi jveux une petite CANETTE !!!" | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Sam 22 Mar - 12:47 | |
| - Pick a écrit:
- je crois que "mettre nos tronches " est la meilleure solution..sinon on va se galerer
Que je sache, le trombinoscope est toujours d'actualité, non ? (cf. Forum Com'' together/Bienvenue/Organisation et premières idées : topic "Vos idées !") L'idéal, dans la présentation dudit trombi, serait de mettre sous la photo, et les nom et prénom, et le pseudo du forum s'il y a lieu d'être. | |
|
| |
carlton
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Sam 22 Mar - 13:12 | |
| - M a écrit:
- De toute façons, même avec les prénoms les gens sont largués et parviennent difficilement à mettre un visage dessus. Il faudrait plutot signer comme ça:
Michael, le type qui parle aux amphis et qui portait des lunettes rondes (genre Janis Joplin/John Lennon) à l'Antigel. En gros, faut trouver des signes distinctifs, ou alors mettre notre tronche en avatar. ^^ moi c hicham le mec qui vien pas souvent en ce moment et qui délire souvent avec jacques le breton JLB en amphi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Sam 22 Mar - 13:57 | |
| Celui souvent en retard mais avec classe je crois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! | |
| |
|
| |