|
| Passage obligatoire!! Présentations! | |
|
+40Bonecrusher Wenn mehdi graphismisis MARLON BenJ Price Olivia mnk SeB Geah Ange Blanc Nico carlton Eugenie Tallys Alex Dederinho El Touristo Angel ChOxY bohème artistique *farah* Pick K. ronwelthy Aile RaWnaT Maëva tanguy naY Rem'$ JiCé __________ Dan Mat *Julie* M SebXD Faye Frak 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Frak
| Sujet: Passage obligatoire!! Présentations! Lun 3 Mar - 20:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le topic 'Présentation'! Considérez ce lieu comme un passage obligé au vu du caractère indispensable qu'une présentation de vous représente (afin comme vous vous en doutez de mettre un nom et un visage sur les différents pseudos et de mieux vous connaître). Je vous propose donc de manière assez primaire, je le conçois, de vous présenter par l'intermédiaire d'un formulaire. Libre à vous de le remplir ou de préférer une présentation plus traditionnelle. D'ici peu, dès que l'on aura de la matière, un trombinoscope sera réalisé dans la page photo du site web. Envoyez votre bouille à Faye. - Citation :
- Prénom(s) réel(s) :
Sexe : Tu habites où : Lieu et date de naissance : Couleur des yeux : Couleur de cheveux : Droitier ou gaucher : Chiffre favori : Emploi actuel : Emploi de vos rêves : Le livre que vous lisez actuellement : Votre livre préféré : Votre jeu préféré : Votre magazine favori : CD ou album favori : Votre chanson favorite : Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Film favori : Un tic ou une manie : La chose dont vous êtes le plus fier: Série TV favorite : Où étais-tu le 31 décembre 1999 : Où seras-tu le 31 décembre 2010 : Où te vois-tu dans 10 ans : A vos claviers. EDIT 04/03 : J'ai enlevé des questions car il est vrai que certaines étaient inutiles. a+
Dernière édition par Frak le Mar 4 Mar - 13:40, édité 7 fois | |
| | | Frak
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Lun 3 Mar - 21:22 | |
| Je me dois d'inaugurer le formulaire donc c'est parti.
Prénom(s) réel(s) : François Tu habites où : Angouleme / Bron Lieu et date de naissance : Soyaux, 27 octobre 1986 Couleur des yeux : Marron Couleur de cheveux : Châtain Droitier ou gaucher : Droitier Chiffre favori : 9 Emploi actuel : Etudiant Emploi de vos rêves : Observateur du monde Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis Le livre que vous lisez actuellement : Gringoland Julien Blanc Votre livre préféré : Factotum Bukowski Votre jeu préféré : Poker (jeu du moment) Votre magazine favori : Technikart CD ou album favori : Saez (x3) Votre chanson favorite : Saez Jeunesse lève toi Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Saez Film favori : The Fountain Aronofsky Un tic ou une manie : Bien vérifier la fermeture des portes La chose dont vous êtes le plus fier: no idea Série TV favorite : X-Files puis Lost/Californication/Breaking bad Equipe de foot préférée: PSG Où étais-tu le 31 décembre 1999 : Je ne sais plus Où seras-tu le 31 décembre 2010 : Même endroit que le 31 décembre 1999 Où te vois-tu dans 10 ans : Même endroit que le 31 décembre 2010
Dernière édition par Frak le Mar 4 Mar - 13:39, édité 4 fois | |
| | | Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| | | | SebXD
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Lyon / Paname Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Lun 3 Mar - 22:57 | |
| Ptin pareil ca a beugué je suis deg!!!! Grrrrrrrrrrrrhhhhhhhh!!!! tanpis vous saurez rien sur moi ce soir!lol tcho!
Seb | |
| | | M
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Lun 3 Mar - 23:04 | |
| Sans vouloir être chiant, je pense que c'est trop long comme présentation et que du coup personne ne lira... Et si on se fait un trombinoscope, ça soulagerait le questionnaire de pas mal de questions. Mais ce n'est qu'un avis!
VOilà ma petite selection:
Prénom(s) réel(s) : Michael
Tu habites où : 4eme arrondissement de Lyon
Lieu et date de naissance : 07/09/87 Firminy (42)
Emploi de vos rêves : Je rêve de ne pas travailler.
Le livre que vous lisez actuellement : Moon Palace de Paul Auster
Votre livre préféré : Le Portrait de Dorian Gray, Sur La Route, Sexus.
Votre jeu préféré : La gamelle (comme quand on était gamins)
Votre magazine favori : Rock&Folk
CD ou album favori : Geogaddi de Boards Of Canada
Film favori : Dancer In The Dark
Un tic ou une manie : Me toucher les lèvres
La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Ma vie
La voiture de vos rêves : Une vieille mustang
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : Aucune idée, j'avais pas commencé de vivre
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : Loin, j'espère. | |
| | | *Julie*
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mar 4 Mar - 1:28 | |
| Je suis assez d'accord avec Michael, c'est peut être un peu trop long, du coup moi aussi j'ai fait ma sélection.
Prénom(s) réel(s) : Julie (sans dec')
Tu habites où : Chassieu
Lieu et date de naissance : Lyon 2ème le 07/10/1985
Emploi de vos rêves : Programmatrice du Koko à Londres
Votre livre préféré : Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb, Lost Soul de Poppy Z. Brite et Les jolies Choses de Virginie Despentes
CD ou album favori : London Calling - The clash, Antics - Interpol, Without you I'm Nothing - Placebo
Votre chanson favorite : Friday I'm In Love - The Cure
Film favori : Control
Série TV favorite : The mighty boosh!!!!!!!!! awww <3 ("Goth juice, the most powerful hairspray known to man. Made from the tears of Robert Smith!" XD)
Un tic ou une manie :un emploi excessif des mots : "chupee", "ou pas", "sinon", "boulet"
La chose de laquelle vous êtes le plus fier : obtention de ma licence d'informatique
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : rose!! si j'osais je ferais tous les cheveux, j'ai déjà fait les pointes, c'est déjà pas mal!
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : à Londres ?
Où te vois-tu dans 10 ans : houlala dans 10 ans je serai trop vieille, préfère pas y penser XD
Dernière édition par *Julie* le Ven 7 Mar - 16:12, édité 1 fois | |
| | | Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mar 4 Mar - 16:47 | |
| Bon, allez, à moi de me présenter...
Prénom(s) réel(s) : Mathieu Tu habites où : Lyon 8ème et Annecy (plus belle ville du monde -> fier) Lieu et date de naissance : z'aurez que la date, je veux des messages d'anniversaire en bonne et due forme : 21/08/1988 Emploi de vos rêves : Rock Star Votre livre préféré : Le Prince Des Marées de Pat Conroy Votre jeu préféré : le strip uno Votre magazine favori : Joystick CD ou album favori : Blink 182 album éponyme ; Eileen Ivers : Traditionnal Irish Music ; Blues Brothers : l'Anthologie Votre chanson favorite : Close To Me et Lullaby de The Cure Film favori : Pulp Fiction, tous les films de Jim Carrey Un tic ou une manie : me ronger les ongles (c'est pas glam, je sais Mick) La chose dont vous êtes le plus fier : moi La voiture de vos rêves : une Aston Martin Vanquish S... Mmmh... Miam ! Série TV favorite : NCIS, Les Simpsons et Futurama Où étais-tu le 31 décembre 1999 : hmmm, soirée Hippie New Year chez des amis Où seras-tu le 31 décembre 2010 : Cork ou Dublin, Lyon ou Paris, n'importe où mais loin de mes parents et avec des amis Où te vois-tu dans 10 ans : d'après une étude, il semblerait que je sois devenu banquier et que je tromperais mon épouse (la mère de nos trois gosses) avec une magnifique femme fatale et vénéneuse, mais je crois que les enf**rés qui m'ont prédit ce stupide avenir avaient un peu trop d'alcool dans le sang...
Dernière édition par Mat le Mar 22 Avr - 0:29, édité 2 fois | |
| | | Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mar 4 Mar - 16:52 | |
| Certes, le questionnaire est long ... enfin bon, vu que j'ai du temps et pas mieux à faire pour l'employer : Tu habites où : Villeurbanne / Valbonne (un bled paumé à mi-chemin entre Nice et Cannes) Lieu et date de naissance : Veracruz (Mexiiiiiico), le 27 octobre 1985 Couleur des yeux : chais pas, jles vois pas Couleur de cheveux : vaguement bruns Droitier ou gaucher : droitier contrariant (c'est plus fort que moi : j'embête les gauchers) Chiffre favori : aucun, ils sont tous laids Emploi actuel : étudiant volontaire (et fier de l'être) Emploi de vos rêves : retraité Le livre que vous lisez actuellement : le Silmarillon de Tolkien (ouais, je sais : pas très littéraire ...) Votre livre préféré : comme ça, à brûle-pourpoint nommé ... M. Ibrahim et les fleurs du Coran Votre jeu préféré : Medieval Total War I (pour PC) Votre magazine favori : "Histoire des Religion", l"Express" ... et "Lanfeust Mag" CD ou album favori : la Radiolina de Manu Chao Votre chanson favorite : aujourd'hui, "Tout l'temps t'aimer toujours" de Marcel & son Orchestre Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Céline Dion ... nan, j'déconne. Plutôt Tryo ou les Ogres de Barback javascript:emoticonp(' ') Film favori : la Grande Vadrouille Un tic ou une manie : le coup de boule aux tables d'amphi ... La chose dont vous êtes le plus fier : j'ai réussi à repasser toutes mes affaires sans rien brûler ! Série TV favorite : "Rome" Où étais-tu le 31 décembre 1999 : à Bordeaux, jcrois, chez mon cousin (passionant, n'est-ce pas ?) Où seras-tu le 31 décembre 2010 : j'vous en pose, des questions stupides, moi ? Où te vois-tu dans 10 ans : NSP | |
| | | M
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mar 4 Mar - 20:02 | |
| Aaaaah le coup de tête de Daniel sur les tables, c'est mythique!
Et euh Mathieu, ta description fait très ado en rebellion fier se sa personne. ^^ | |
| | | __________
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mar 4 Mar - 20:16 | |
| Prénom(s) réel(s) : Arthie van bruggen Sexe : belge Tu habites où : lyon Lieu et date de naissance : dans un plat de moule-frite, comme tout le monde un 14 Janvier Couleur des yeux : couleur frite Couleur de cheveux : couleur moule Droitier ou gaucher : gaucher Chiffre favori : 1664 (ouais je suis un rebelle, je bois de la bière) Emploi actuel : étudiant a mi-temps, mc do, musicien Emploi de vos rêves : musicien ( pas rock star ) Le livre que vous lisez actuellement : du Werber Votre livre préféré : l'alchimiste Votre jeu préféré : etre un connard, j'adore... plus qu'etre un con ceci dit Votre magazine favori : the nuke (jfx fanzine) CD ou album favori : Ez3kiel (Barb4ry) Votre chanson favorite : beaucoup trop Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : ....pareil Film favori : Le Sortilège du scorpion de Jade, Thesis, Los sin nombre, arnaque crime et botanique, el dia de la bestia ... Un tic ou une manie : s'en foutre un peu trop La chose dont vous êtes le plus fier: ne pas être encore a la rue ! ^^ Série TV favorite : simpsons, daria, family guy, futurama Où étais-tu le 31 décembre 1999 : ....je me souviens meme de ma journée d'hier .... Où seras-tu le 31 décembre 2010 : sur mars bien sur Où te vois-tu dans 10 ans : je préfere pas répondre tellement cette question est bete .... Je serai le maitre du monde bien entendu !
victory's mine ! | |
| | | Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mar 4 Mar - 20:25 | |
| - Metastaz a écrit:
- .... Je serai le maitre du monde bien entendu !
Ca y est : on a retrouvé Cortex ! | |
| | | JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mer 5 Mar - 3:04 | |
| Prénom(s) réel(s) : J(ean)-C(hristophe) Sexe : Oui (si ça intéresse j'ai les proportions) Tu habites où : à Lyon et à Savigny Lieu et date de naissance : le 28 février 1988 à L'arbresle. Je sais, je fais 6 ans de plus Couleur des yeux : marron Couleur de cheveux : châtain Droitier ou gaucher : les 2 Chiffre favori : le 5 (juste pour l'orthographe bizarre de "cinq" en fait) Emploi actuel : aucun Emploi de vos rêves : aucun Le livre que vous lisez actuellement : Un comic ==> Transmetropolitan Votre livre préféré : "L'Ecume des jours", "J'irai cracher sur vos tombes" de Vian. "Gunmm" et "Rookies" niveau manga Votre jeu préféré : PES 2008 sur PS3, FM2008 sur PC Votre magazine favori : francefoot CD ou album favori : "KLR" du Saïan Supa Crew Votre chanson favorite : "France" d'OFX Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Saïan Supa Crew Film favori : Mais qui a tué Pamela Rose; Pulp Fiction; Gangs of NY entre autres Un tic ou une manie : me remonter le nez (difficile à dire avec des mots, mais j'le fais depuis tout petit, y'a qu'à m'épier) La chose dont vous êtes le plus fier: oula...mes bêtises du collège je pense Série TV favorite : Family Guy, American Dad, Friday Night Lights entre autres Où étais-tu le 31 décembre 1999 : à Feurs me semble-t-il Où seras-tu le 31 décembre 2010 : dans un fossé, c'est fort probable Où te vois-tu dans 10 ans : dans un autre fossé loin de la fac | |
| | | Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mer 5 Mar - 14:36 | |
| - M a écrit:
- Aaaaah le coup de tête de Daniel sur les tables, c'est mythique!
Et euh Mathieu, ta description fait très ado en rebellion fier se sa personne. ^^ C'est clair que le coup de boule de Daniel est en passe d'entrer dans la légende, voire même d'être discipline olympique à Pekin... Par contre, Mick, ma description ne fait pas très ado en rébellion fier de sa personne, je SUIS un ado en rébellion TRES fier de sa personne ! | |
| | | Rem'$
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mer 5 Mar - 16:02 | |
| Prénom(s) réel(s) : Rémi Sexe : Masculin (^^) Signe astrologique : Bélier Couleur Cheveux : Blond Couleur yeux : Marron Vert Tu habites où : Lyon // la cambrousse (le Puy en Velay) Lieu et date de naissance : 25/03/88 à Chadrac Emploi de vos rêves : Caméléon (oui je sais ce n'est pas possible ). Le livre que vous lisez actuellement : Les Liaisons dangereuses Vos jeux préférés : Citadelles, Dune, Montjoie!, bataille corse Film favori : Vanilla sky // L'effet papillon Un tic ou une manie : Porter ma main à mes lèvres La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Un diorama que j'ai réalisé au lieu de réviser mon bac La voiture de vos rêves : Mini rouge à toit blanc (City Hunter) Où étais-tu le 31 décembre 1999 : Je jouais peut être à Pokémon (lool) Où seras-tu le 31 décembre 2010 : Serai je devenu devin ? | |
| | | naY
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Villefranche ou Lyon Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mer 5 Mar - 18:52 | |
| Prénom(s) réel(s) : Yan (mon pseudo est en verlant, petit délire) Sexe : masculin (et oui je suis plein de surprise! lol) Tu habites où : Villefranche ou Jean Macé en semaine Lieu et date de naissance : Strasbourg le 16/07/86 Couleur des yeux : bleu Couleur de cheveux : chatain (certain diront blond) Droitier ou gaucher : droitier Chiffre favori : aucun en particulier Emploi actuel : juste étudiant Emploi de vos rêves : aha! Le livre que vous lisez actuellement : introduction à la recherche en SIC (ce n'est pas un livre mais vous le savez déjà) Votre livre préféré : je dirais Harry Potter (pas sérieux mais divertissant) Votre jeu préféré : PES 5 (c'est vieux mais efficace) Votre magazine favori : aucun CD ou album favori :il n'y en a pas vraimment... Votre chanson favorite : en fait ça dépend des moments Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : peut être Beni Benassi (j'en entends déjà certain hurler!) Film favori : Les poupées russes Un tic ou une manie : oui pleins sans doute mais je ne m'en rend pas compte La chose dont vous êtes le plus fier: ma franchise peut être Série TV favorite : aucune Où étais-tu le 31 décembre 1999 : elle est super interessante cette question! Où seras-tu le 31 décembre 2010 : encore mieux! Où te vois-tu dans 10 ans : nul part et c'est ce qui m'inquiète! | |
| | | __________
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mer 5 Mar - 21:12 | |
| - naY a écrit:
Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : peut être Beni Benassi (j'en entends déjà certain hurler!) ! hurler ou vomir ? ^^ chacun ses gouts, mieux vaut éviter d'etre dictateur, meme si c'est tentant... on a pas la même musique mais on a la même boisson... | |
| | | tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Jeu 6 Mar - 12:17 | |
| Tanguy 20 ans 17 février 1988 résidant à lyon5eme et étant né a lyon4eme.. en ce moment je lis le 20 minutes, c'est un bouquin que je vous recommande!! mon livre préféré reste de loin l'alchimiste..ft dire que des bouquins jn'en lis pas bcp non plus..jsuis plus un lecteur de la presse. jsuis droitier, ca n'interesse personne mais ce n'est pas grave, j'ai les yeux d'une couleur autre que marron, ils st parfois vert gris.. mon jeu préféré est guitare heroe 3 sur wii, je l'ai testé, et franchement tu ne décolles plus apres l'avoir essayé!!sinon, il y l'incontournable pes!! sinon euh, mon film c'est gladiator en vo bien sur! dans dix ans je serai sur canal+ et commenterai des matches de premier league!rien qu'ca!! à oui, autre chose, je regarde plus belle la vie, ca va en choquer certains, mm moi ca me choque, ms c'est de la detente assuree, et c'est bien mieux que de regarder ces infos et ts ces morts en irak ou ailleurs.. jsuis fier de euh, je pense ma gentillesse, mm si elle me joue parfois de droles de tours.. c'est fini alors hasta luego a todos! | |
| | | SebXD
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Lyon / Paname Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Jeu 6 Mar - 20:05 | |
| This is my head http://comtogether.ifrance.com/Photos%20Red%20House/slides/DSCN1013.htmlSeb Tu habites où : Tataouine les Bains.lol.grezieu Lieu et date de naissance : 16/08/1988 Couleur des yeux : pfffff…marrons verts Couleur de cheveux : châtain Emploi de vos rêves : Rédac en chef ou journaliste chez WAD (We Are Different. magazine street mode) Le livre que vous lisez actuellement : Sociologie des publics comme sûrement pas mal de personnes… Votre livre préféré : Dix petits nègres, Moi et ma caméra de Freund. Votre jeu préféré : Tarot Votre magazine favori : WAD, journalistes sans frontières (photo) CD ou album favori : pleins : Inside In inside out de The Kooks, My friends all died in a plane crash de Cocoon, Not Sokute de Soko, Shantytown Carnival de Jehro, Blonde comme moi de BB Brunes, Takes de Brisa Roché, The Grids de Coming Soon, Hotel Costes X, Know by Heart de The american analog set, City Lounge berlin & london 2004… Votre chanson favorite : Ooh la de The Kooks, Tu es attendue de Ben Ricour, Soko… Chanteur (se) et/ou groupe favori (te) : Soko, the kooks, cocoon et pleins d’autres… Film favori : 2 days in paris, films avec romain duris… La chose dont vous êtes le plus fier: aucune idée. Peut être d’être moi tout simplement. Où te vois-tu dans 10 ans : en patron de PME dans la mode, en redac de magazine de mode à l’étranger… voila voila... STAY ON THE ROCK | |
| | | Maëva
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Lyon 2ème Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Ven 7 Mar - 20:17 | |
| Prénom(s) réel(s) : Maëva Tu habites où : Lyon 2ème/ village perdu dans le 43 Lieu et date de naissance : 16 juillet 1987 à Issoire (63) Couleur des yeux : Marrons Couleur de cheveux : Chatains Emploi de vos rêves : Organiser des concerts ou des match de foot/rugby Votre livre préféré : L'alchimiste de Paulo Coehlo et Anges et Démons de Dan Brown Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Dub Inc, Sinsé, Alpha Blondy, Bob, Lavilliers, etc... Film favori : La Trilogie du Seigneur des Anneaux La chose dont vous êtes le plus fier: Mon Couple Série TV favorite : Les Simsons et Prison Break Où étais-tu le 31 décembre 1999 : Dans ma famille à Clermont je pense Où seras-tu le 31 décembre 2010 : Don't know, sans doute dans les vignes du seigneur Où te vois-tu dans 10 ans : Réellement? A Saint-Etienne, toujours avec mon Chéri, et travailler au stade... | |
| | | RaWnaT
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lyon 3ème Sans Soucy land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Sam 8 Mar - 4:37 | |
| Tu habites où : Lyon // la cambrousse (le Puy en Velay)"La cambrousse" c'est pas un peu réducteur ça !!! Faut être fier je kiffe cette ville, calme, paisible, certes un peu perdue mais n'est-ce pas un atout parfois??? Bref juste envie de te dire "Rémi" que tu viens d'une ville superbe =) Vive l'HOPC !!!! Vivement que je puisse en revoir les matchs et y rejouer (?) Edit admin: sans langage sms c'est mieux | |
| | | Aile
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Lun 10 Mar - 13:14 | |
| Prénom(s) réel(s) : Hélène (le prochain qui me sort "ils sont où les garçons" va souffrir, beaucoup souffrir !)
Tu habites où : Lyon
Lieu et date de naissance : 12 Aout 1984 à Sarreguemines, en Moselle
Couleur des yeux : un peu de bleu, un peu de vert, un peu de jaune, un peu de gris...
Couleur de cheveux : Je suis une usurpatrice : cheveux normalement blonds cendrés teints en roux
Droitier ou gaucher : gauchère
Chiffre favori : 7, chiffre sacré et redondant dans de nombreuses cultures
Emploi actuel : Etudiante
Emploi de vos rêves : Rédactrice en chef d'un magasine musical
Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Les nénuphars de Monet
Le livre que vous lisez actuellement : Flash de Charles Duchaussoy, et après j'enchaîne avec Les Lois de l'attraction de Bret Eston Ellis
Votre livre préféré :Insecte, de Claire Castillon. Je n'ai jamais trouvé une écriture qui traduisait les relations mère-fille avec tant de vérité, et la plume de l'auteure est vraiment sublime !
Votre jeu préféré : le Kamoulox ! Votre magazine favori : Technikart, Les Inrockuptibles
CD ou album favori : tous les albums des Foo Fighters, celui de ma petite préférée, Kate Nash, 100th Window de Massive Attack Druks d'Aphex Twin... Il y en a tellement
Votre chanson favorite : Teardrop de Massive Attack,
Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Question trop réductrice, je ne peux pas résumer mes préférences à un seul nom !
Film favori : favori peut-être pas, mais Human traffic de Justin Kerrigan, l'histoire toute bête d'une bande de jeunes gallois qui font la fete pendant tout un week-end...Sinon il y a aussi Cashback de Sean Ellis, Eternal sunshine of the spotless minds de Miche Gondry
Un tic ou une manie : me tripoter les oreilles...
La chose dont vous êtes le plus fier: Pour le moment, avoir tout plaqué pour tout reconstruire à 800 km de chez moi...Mais ma vie n'est pas finie !
Série TV favorite : My name is Earl, Heroes, That's 70's show, Les Simpsons...
Equipe de foot préférée: Equipe de quoi ?? Bon allez, disons Liverpool, Manchester, toutes les équipes anglaises
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : en train de regarder les tuiles tomber des toits de mes voisins, sûrement, P***** de tempête !
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : en touchant du bois, peut-être que je vivrais de l'autre côté de la Manche !
Où te vois-tu dans 10 ans : je sais pas où je serai, mais j'espère être mariée et avoir fondé une famille...Eh oui, je reste une fille, peut-être que je vis pas à la bonne époque, mais j'espère que je serais bien calée. | |
| | | ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mar 11 Mar - 15:01 | |
| Prénom(s) réel(s) : pierre Sexe : masculin Tu habites où : orléans, la ville ou il n'y a rien à faire quand on est jeune^^ Lieu et date de naissance : st jean de braye en l'an de grâce 1986 le huit avril ^^ Couleur des yeux : bleu Couleur de cheveux : brun Droitier ou gaucher :droitier Chiffre favori :10 parce que c'est la note que j'espère obtenir au minimum à chaque exam Emploi actuel : étudiant Emploi de vos rêves : travailler dans l'événementiel culturel Le livre que vous lisez actuellement : les bienveillantes de Littell, LE livre que j'aurais bien voulu connaitre et lire plus tôt (mode fan de la dernière heure on ^^) Votre livre préféré : le droit d'aimer, les chroniques de san francisco, Votre jeu préféré : n'importe quel mini jeu sur internet du moment que ca soit fun et pas trop compliqué Votre magazine favori : heu technikart pour avoir des idées de lectures et sinon Rockmag, ou bien Kerrang et NME lorsque je vais à London CD ou album favori : la BO de Fucking Amal (non ce n'est pas un film x ^^) pas mal de dance des années 90, avec quelques morceaux plus rock, le genre d'album qui vous redonne instantanément le sourire et qui vous donne envie de danser en pleine rue ^^ Votre chanson favorite : ca dépend de mon humeur, dernièrement j'avis cherub rock des smashing pumpkins dans la tête Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : les ogres de barback et comme artiste mylene farmer Film favori : harold et maud Un tic ou une manie : je n'arrête pas de ponctuer mes phrases de lol (lol) La chose dont vous êtes le plus fier: mes yeux, Série TV favorite : queer as folk et friends Où étais-tu le 31 décembre 1999 : heu alors là c'est une bonne question, probablement coincé dans un quelconque réveillon en famille Où seras-tu le 31 décembre 2010 : heu probablement avec des amis chez les un ou chez les autres Où te vois-tu dans 10 ans : alors là, dans le meilleur des cas, je serais journaliste avec carte de presse et j'aurais quitté mon boulot de pigiste...dans le pire des cas, en train de chercher du boulot, ou bien en train de faire des mac job^^ | |
| | | Mat
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mar 11 Mar - 16:19 | |
| Aaahhh, les Chroniques de San Francisco... J'adore ces bouquins... Amistead Maupin a vraiment une sacrée plume... Tu les as tous lus ? (Perso, je me suis arrété à Bye Bye Barbary Lane, mais un dernier tome est paru : Michael Toliver Lives...) | |
| | | ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! Mar 11 Mar - 16:39 | |
| je me suis acheté les deux tomes ou l'on trouve tout les romans et effectivement je les ait tous lus et j'ai bien aimé.. Le dernier va sortir en france ces mois ci il me semble , mais pour l'avoir lu je peut te dire qu'il est très différent des autres bouquins, davantage axé sur le personnage de mickael tolliver et de sa famille, avec quand même quelque apparition des personnages des chroniques de san francisco.. | |
| | | Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations! | |
| |
| | | | Passage obligatoire!! Présentations! | |
|