Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passage obligatoire!! Présentations!

Aller en bas 
+40
Bonecrusher
Wenn
mehdi
graphismisis
MARLON
BenJ Price
Olivia
mnk
SeB
Geah
Ange Blanc
Nico
carlton
Eugenie
Tallys
Alex
Dederinho
El Touristo
Angel
ChOxY
bohème artistique
*farah*
Pick
K.
ronwelthy
Aile
RaWnaT
Maëva
tanguy
naY
Rem'$
JiCé
__________
Dan
Mat
*Julie*
M
SebXD
Faye
Frak
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: who am I...   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:13

Prénom(s) réel(s) :Sarah (parmis quelques milliers sur cette terre...)
Sexe :...vs le devinerez de vs même Wink
Tu habites où :dans un carton pour Frigo avec fragile marqué dessus...euh non next the Opera ds le premier
Lieu et date de naissance :95, un bon jour d'avril l'année de la chute du Mur de Berlin Wink
Couleur des yeux :marron , vert, peut être bleus qud je pleure
Couleur de cheveux :auburn
Droitier ou gaucher :droitière
Chiffre favori :6!
Emploi actuel :étudiante
Emploi de vos rêves :manager de mon groupe de rock favori!
Le livre que vous lisez actuellement :du Barthes, Foucault, personnellement Nietzsche, Tolstoi en ce moment
Votre livre préféré :................
Votre jeu préféré :pousser les gens à bout, qui aime bien châtie bien
CD ou album favori :none
Votre chanson favorite :Automatic 6/There she goes/ butterflies and hurricanes/lost in the supermarket
Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :HUSHPUPPIES!
Film favori :don't know
Un tic ou une manie : être bordelique
Serie tv favorite : Skins/Six Feet Under/Weeds
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : sur le ferrie entre Ajaccio et Marseille
Où seras-tu le 31 décembre 2010 :Avec mes potes en train de faire la fête
Où te vois-tu dans 10 ans :ici et nulle part, partout....
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:48

K. a écrit:
Prénom(s) réel(s) :Sarah (parmis quelques milliers sur cette terre...)

Et surtout parmis les quelques unes qui sont dans la promo... Du coup, j'vois même pas laquelle tu es. Encore moins quand je me dis que tu lis du Tolstoï.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Pick

Pick


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:35

Prénom(s) réel(s) :Paul
Sexe :masculin
Tu habites où :LYON01
Lieu et date de naissance :en 86 dans un oeuf
Couleur des yeux :brun
Couleur de cheveux :brun
Droitier ou gaucher :droitier
Chiffre favori :12 (les 12 mousquetaires, les 12 travaux de Lucky Luke...)
Emploi actuel :étudiant/infographiste/serveur
Emploi de vos rêves :travailler avec pour ma pomme avec des potes qui n'ont pas peur de transpirer..
Le livre que vous lisez actuellement : La Photographie Americaine 1958-1981, the Last Photographic Heroes de Gilles Mora
Votre livre préféré :rapporteur de guerre de Patrick Chauvel
Votre jeu préféré :lire dans les yeux
CD ou album favori :impossible...pff en ce moment je dirais Bass Culture de LKJ
Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Led Zeppelin
Film favori :trop de trop...mes derniers chocs : This is England (Shane Meadow 07) et No country for old men (freres Coen 08)
Un tic ou une manie : une merde : la clope
Serie tv favorite : je prefere téma un film
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : surement à table
Où seras-tu le 31 décembre 2010 :surement à table (oui j'aime bien manger)
Où te vois-tu dans 10 ans : Hors de ces frontieres a creer qqchose avec je ne sais pas qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etr-angeproduction.com/
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: bidi   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:53

Désolé de coincer ce message ici....mais euh c'était juste pour dire que les étudiants de bidi sont à des miles du BDE...et notamment de la constitution du bureau ect ....j'espère que dans les temps à venir vs ferez passer les infos ds les bons amphis WinkWink ( lundi et mardi aprem Wink)

Merci , si quelqun m'entend Razz
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:47

Ok pour les bidi.
A vrai dire on avait déjà noté le problème de communication avec eux. On essaye pourtant de faire un maximum d'annonce en amphi lorsqu'ils sont là (celui de Girod par exemple), mais on va essayer de faire un peu plus, puisque ça n'a pas l'air de fonctionner. =)

Et bienvenue à Paul. C'est toujours plaisant de voir un fan de Led Zep...
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:49

de ce côté je crois que tu n'as rien à te reprocher je crois que tu es la seule personne que j'ai vu donner des infos en amphis( dc quand les bidi étaient présents) WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:05

On t'a démasqué K.!

(click sur le lien)


Dernière édition par M le Jeu 13 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:12

vas y balance l'info!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:10

Punaise, c'est qu'elle t'obsède pour que tu lui aies trouvé un homonyme sur Wikipédia, Mick... Moi je sais juste que c'est une compatriote d'Annecy (-> FIER)
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:25

M a écrit:
On t'a démasqué K.!

(click sur le lien)

euh....ben moi jfais pas 1m80...désolé j'ai pas des jambes interminables...lol j'ai bien fais du basket ms qud j'étais tt petite...WinkWink alors euh désole M. game over ms essaye encore;)
Revenir en haut Aller en bas
*farah*

*farah*


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:05

Prénom(s) réel(s): Farah

Tu habites où : Lyon 9 et Nice!!

Lieu et date de naissance : 31 octobre 1988 ->NICE

Couleur des yeux : Noirs

Couleur de cheveux : Marron cuivré précisement!

Chiffre favori : 8

Emploi de vos rêves : Ambassadrice de France en Allemagne! oui on a tous le droit de rever!

Le livre que vous lisez actuellement : "Origine suspecte", patricia mac donald, et accessoirement le code de la route!

Votre magazine favori : Cosmo

CD ou album favori : Amy Whinehouse "Back To Black"

Un tic ou une manie : Bruyante! ;-) hein Remi!! machouiller mes stylos!

La chose dont vous êtes le plus fier: xxxx

Série TV favorite :Californication, en VO biensur!

Où étais-tu le 31 décembre 1999 : aucune idée

Où seras-tu le 31 décembre 2010 : loin, très loin d'ici!

Où te vois-tu dans 10 ans : Quelque part entre NYC, Paris et Berlin
Revenir en haut Aller en bas
bohème artistique

bohème artistique


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:36

Je passe aussi à la trappe, dc:

Prénom(s) réel(s) : sandra
Sexe : féminin
Tu habites où : lyon 08
Lieu et date de naissance : lyon 03 le 20/05/1988
Couleur des yeux : marron
Couleur de cheveux : brun
Droitier ou gaucher : droitière
Chiffre favori : aucun
Emploi actuel : aucun
Emploi de vos rêves : tenir mon propre bar (mon rêve du moment!)
Le livre que vous lisez actuellement : the drifters de james a.michener, catch-22 de joseph heller et les neiges du kilimanjaro d'ernest hemingway
Votre livre préféré : the catcher in the rye de salinger
Votre jeu préféré : y'en a aucun qui me viennent à l'esprit là
Votre magazine favori : je n'en ait pas un préféré, je touche à tout ce qui se rapporte a la musique
CD ou album favori : impossible d'en avoir qu'un! definitely maybe d'oasis, the color and the shape des foo fighters, deja entendu de brand new et billy talent de billy talent, sex love and rock'n'roll de social distortion...
Votre chanson favorite : je n'ai pas vraiment de chanson préférée mais en ce moment j'écoute surtout 'me vs. maradona vs. elvis' de brand new
Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : SOCIAL DISTORTION, bouncing souls, foo fighters, donots, oasis, brand new, les beatles, ...
Film favori : la aussi c'est vraiment dur de choisir ... alors je dirait gone baby gone, trainspotting, little miss sunshine...
Un tic ou une manie : me mordre la lèvre
La chose dont vous êtes le plus fier: y'a pas vraiment de trucs pour lesquels je soit très fière à par peu être mon coté 'artistique'...
Série TV favorite : dexter, desperate housewives (oui, on n'y échappe pas!)
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : c'était l'époque des réveillon en famille, alors je dirait avec ma famille, faisant le tour d'une table de 6 mètre de long pour souhaiter la bonne année a tout le monde!
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : surement à faire la fête avec des potes
Où te vois-tu dans 10 ans : je ne voit pas du tout, et c'est le coté excitant de la chose!


Dernière édition par bohème artistique le Ven 14 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Kickapoo
Date d'inscription : 26/02/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:32

bohème artistique a écrit:

Série TV favorite : dexter

Yeaaaaaaaaaaaah Dexter le petit scientifique roux à lunettes c'est ça?
Incontournable! Créer un topic dessins animés...j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouletcorp.com/blog/
bohème artistique

bohème artistique


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:46

A vrai dire c'était plutôt dexter le tueur en serie .... mais dexter le petit scientifique est assez marrant !! haha
Revenir en haut Aller en bas
ChOxY

ChOxY


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : St Priest
Date d'inscription : 07/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:43

Bon...J'ai 20 ans aujourd'hui... Allez je me lance sur le forum pour marquer le coup Smile


Prénom(s) réel(s): Laura
Tu habites où : St Priest (et oui,je prends le tram en sens inverse de celui que prennent tous les étudiants pour mon plus grand bonheur de liberté de mouvement et pour les confortables places qui n’attendent plus que moi ! niark !)
Date de naissance : 15 mars 1988
Couleur des yeux : Bleus
Couleur de cheveux : Je dirais châtains clairs
Chiffre favori : 3
Emploi de vos rêves : Ah...j'aimerais tellement goûter à tous les métiers qui me plaisent... drunken
Le livre que vous lisez actuellement : Un roman d'Agnès Abécassis, L’élégance du Hérisson de Muriel Barbery, et je recommence le Monde de Sophie de Jostein Gaarder (j'en ai d'autres en cours de lecture mais bien moins passionnants...euhm qui a dit "Approche des publics" ?)

Votre jeu préféré : Pour le moment, je dois dire que je n’arrive pas à décoller les mains de ma DS (faut dire que Rémi y est pour bcp avec tous les jeux qu'il me prête ^__^)
Votre magazine favori : Mmm... J’avoue qu’à part la presse féminine en général ...

Votre chanson favorite : Oula dur ! J'ai toujours un coup de cœur pour une chanson à un moment donné...là j'écoute vraiment un peu de tout, en passant par tout ce qui est "dancefloor" mais aussi par des groupes comme My chemical romance, Panic at the disco, Fall out boys, ou encore d'autres styles de musique (Reggaeton, dance Hall, Soul). Quand on aime hein ! I love you

Film favori : J’adore le ciné…mais il y a bien un film qui me redonne toujours le sourire : Love Actually (m’en fiche vous pouvez me traiter de romantico-pathético-cul-cul la praline mais c’est celui là !!)
Un tic ou une manie : ??? Me toucher les cheveux peut-être…
La chose dont vous êtes le plus fier: Peut-être mes heures de conduite … Je crois que je bats les records de nullité dans le domaine… (Pour en + le rater ce p…biiipp de permis) XD

Série TV favorite: Desperate housewives bien sûr! Bien que je suis une fan inconditionnelle des Simpsons et de Friends.
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : J’étais en Suisse, on faisait une descente en luge (ce qui, soit dit en passant, m’a gracieusement permis de marcher avec une jolie paire de béquilles pendant une semaine)

Où seras-tu le 31 décembre 2010 : Euh c’est dans 2 ans déjà ce truc ! Plus le temps d’organiser quoi que ce soit, j’improviserais sur le moment !

Où te vois-tu dans 10 ans : Oula, je préfère ne pas imaginer la chose ! J’espère être entourée des gens que j’aime disons…au hasard : sur une plage en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:53

Et ben joyeux anniversaire ChOxY.

Cool, le Monde de Sophie : le bouquin idéal pour te faire aimer la philo au lycée ; ça m'a réconcilié avec le monde des Idées ! study
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:06

Fuck le monde des idées! Marx rules! ^^

Joyeux anniversaire Laura... Cependant je tiens à dire que le tram bondé et les étudiants qui se montent dessus, ça fait un peu partie du folklore, c'est marrant. On pourra en parler à nos petits enfants en rigolant alors que eux iront à la fac en télé-transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:58

Joyeux gateau, joyeuses bougies, joyeux paquets emballés, joyeux rubans tout roses... En bref joyeux 20 ans Laura !

Sache que pour Love Actually, moi aussi je l'adore ce film donc je ne te dénigrerai pas ! On se le re-matera ensemble pour la quarante-douzième fois un de ces quatre...

Et bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 16/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:32

Bonjour à tous !
Bon, je suis du genre timide et reservée, je ne sais pas si je m'exprimerais beaucoup, mais je donne quand même ma présentation. Qui c'est, peut-être le début de ma libération ??

Prénom(s) réel(s) : Morgane
Sexe : Féminin
Tu habites où : Saint-Priest
Lieu et date de naissance : 03/12/1988 en région parisienne
Couleur des yeux : noisette
Couleur de cheveux : chatain clair
Droitier ou gaucher : droitière
Chiffre favori : 7
Emploi actuel : aucun
Emploi de vos rêves : journaliste dans la presse écrite
Le livre que vous lisez actuellement : Ni d'Eve ni d'Adam, Amélie Nothomb
Votre livre préféré : ce serait plus des auteurs favoris ... grosse fan de Marc Lévy, Amélie Nothomb, Harry Potter,Guillaume Musso ...
Votre jeu préféré : Trivial
Votre magazine favori : Public
Film favori : American History X,Pearl Harbor, et tant d'autre ...
Un tic ou une manie : regarde toujours les dates de péromption quand je prends un truc dans le frigo !! Je suis parano ...
Série TV favorite :NCIS, Desperate housewives,Fbi, Cold case, les experts, one tree hill ... tout ce qui est américain quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:20

Bienvenue Morgane, profites du forum pour te libérer de cette timidité maladive, exprimes toi !

Et je suis content, il y a enfin un fan de NCIS sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
El Touristo

El Touristo


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:48

Prénom(s) réel(s) :Betsoin dit Régis ou le touriste
Sexe :Sa a pas encore pousser donc je sais pas
Tu habites où :Bah dans ma maison pardis
Lieu et date de naissance :Lyon 4ème, 24 Joint 1987
Couleur des yeux : Marron cochon
Couleur de cheveux :Marron cochon
Droitier ou gaucher :J'aime pas la politique (roh elle é pourit celle la)
Chiffre favori :7 comme cantona
Emploi actuel :caissière
Emploi de vos rêves :Devenir Pascal Sevran
Le livre que vous lisez actuellement : The denial of death (ernest becker)
Votre livre préféré :La route (Mccarthy)
Votre jeu préféré :Mikado on les mangent a la fin
CD ou album favori :Lorie
Votre chanson favorite :A vingt ans
Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :Patxi
Film favori :Le retour des morts vivants
Un tic ou une manie :A di di ali a di di ali
La chose dont vous êtes le plus fier:d'être un con qui répond pas aux questions
Série TV favorite :Malcolm
Où seras-tu le 31 décembre 2010 :Dans une fusée avec des singes pour conquérir Mars.
Où te vois-tu dans 10 ans : Sur la place des grands hommes( et merde Bruel revient).
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com/
naY

naY


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Villefranche ou Lyon
Date d'inscription : 04/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:54

J'adore ta présentation Laura (alias chOxY, d'ailleurs pourquoi ce psudo? Justifis-toi!!! lol)C'est plein d'humour comme d'hab'! Tu es énorme! A ne pas prendre au sens propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dederinho

Dederinho


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Les Chères
Date d'inscription : 14/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 1:08

Salut tout le monde à mon tour de me présenter

Prénom(s) réel(s) : Helder (Miguel pour les intimes)
Sexe : Masculin
Tu habites où : Les Chères une jolie petite bourgade (je déconne) à 20 km au Nord de Lyon
Lieu et date de naissance : 10/01/1987 à Povoa de Varzim près de Porto au Portugal
Couleur des yeux : noisettes (c'est plus beaux que de dire marrons non ?!)
Couleur de cheveux : brun
Droitier ou gaucher : droitier
Chiffre favori : 10
Emploi actuel : Plusieurs mais celui qui me prend le plus de temps est éducateur/ stagiaire en com à MDA Foot
Emploi de vos rêves : Journaliste à l'Equipe du Dimanche présentant le foot portugais
Le livre que vous lisez actuellement : sociologie de spublics je sais c'est pas terrible mais j'ai deux Weber qui attendent
Votre livre préféré : j'en sais rien
Votre jeu préféré : GTA San Andreas
Votre magazine favori : Si je suis célibataire FHM, sinon France Foot, Courrier International et je vous conseille jonquille magazine qui vous donne l'art de cultiver la jonquille
CD ou album favori : la deder compil'
Votre chanson favorite : Vanessa da Mata feat Ben Harper Boas Sorte sinon Los Tribalistas (musique portugaise) sinon hip hop américain genre beautiful de Snoop dogg ou dr dre
Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : J'en ai pas particulièrement j'ai tout en général, ça dépend du moment en ce moment will i am et get your money
Film favori : la ligne verte, l'enfer du dimanche, heat, l'auberge espagnole, les poupées russes, million dollar baby, et bien d'autres
Un tic ou une manie : mes ongles et rajouter bordel à chaque fin de phrass quand je suis enervé
La chose dont vous êtes le plus fier: ça se dit pas en public sinon mes origines
Série TV favorite : 24h chrono et j'ai un fort faible (oxymore) pour grey's anatomy et les incontournables SAV des émissions d'Omar et Fred.
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : sûrement chez moi en train de fêter le nouvel an
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : bourré agonisant au bord du rhône, pourquoi pas
Où te vois-tu dans 10 ans : à la prison de la santé car on aura découvert que Jérôme Kerviel n'a pas agit seul.


Dernière édition par Dederinho le Mer 19 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helder.fonseca@hotmail.fr
Dederinho

Dederinho


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Les Chères
Date d'inscription : 14/03/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 1:28

J'oubliais de dire que mon club de foot préféré est le FC Porto, double vainqueur de la Ligue des champions en 1987 et 2004 et qui est évidemment le plus beau club du monde puisqu'il se trouve au Portugal.
Les deux Werber sont Les Thanatonautes et L'Empire des Anges
Revenir en haut Aller en bas
http://helder.fonseca@hotmail.fr
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 1:33

HAHA, le fourbe!
T\'avais marqué deux WEBER et non WERBER, moi qui pensait que tu te tapais des livres de ce bon vieux sociologue Allemand, en fait tu lis des romans cheap d\'ados hihi...
(j\'te taquine hein)

Et on va pas être copain, moi j\'suis pour le Benfica! ^^


Dernière édition par M le Mer 19 Mar - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire!! Présentations!   Passage obligatoire!! Présentations! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire!! Présentations!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser