| A quoi tu penses ? | |
|
+30Wenn EmmanuelleB Frak cha mehdi graphismisis SeB Rem'$ SebXD ..iON.. Geah Olivia krys *Julie* Eugenie Faye Aile M K. __________ Tallys Angel BenJ Price naY JiCé tanguy Alex Mat ronwelthy Dan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 5 Déc - 18:49 | |
| je viens de tomber sur cette petite vidéo en surfant sur youtube .. amateur d'humours noir c'est pour vous ^^ ici | |
|
| |
M
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 5 Déc - 19:02 | |
| Je pense que décapiter un roi, c'est quand même ouf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 5 Déc - 23:27 | |
| - ronwelthy a écrit:
- je viens de tomber sur cette petite vidéo en surfant sur youtube .. amateur d'humours noir c'est pour vous ^^ ici
J'ai très apprécié cette vidéo, ce genre d'animation est devenue à la mode depuis que les première ont été réalisée par des étudiants de l'école supérieur des métiers artistiques. Les scénarios sont souvent axées sur la vie et la mort ( EMI Experience de mort imminente, Replay), ou carrément humour déjanté ( Jungle Jail, Tong). |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 8 Déc - 12:58 | |
| je pense que ne pas etre allé sur le forum comto pendant un week end est une grave erreur, je suis largué!!!! | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 8 Déc - 14:55 | |
| je suis en train de penser que j'ai bien fait d'aller à la fête des lumière vendredi. Samedi c'était boulot et dimanche je me suis fait une petite soirée avec le film, docu fiction, les bureaux de dieu et puis le stooner complètement débile et carrément nullisime "délire express" bref un petit week end sympathique et tranquille | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 8 Déc - 17:39 | |
| - Faye a écrit:
- et.... et ben voilà!!!
Gorzyn ! (c'était la minute private joke, pardon aux familles, tout ça) - M a écrit:
- Je pense que décapiter un roi, c'est quand même ouf.
Je pense que Mike devrait arrêter les cours de com culturelle le vendredi matin : ça attaque un peu quand même. (private joke II le retour tadaaa ...) ... Pis sinon je pense qu'une épée vorpale dans la figure ça doit faire mal, même contre un sandwich au thon ... (AÏEEEUH, ok j'arrête, c'est bon). Au fait, Sokasd : c'est quand que tu nous mastérises ? (3 mois sans jdr, c'est même plus du manque : j'en suis à la névrose obsessionnelle) PS : pour ceux qui s'interrogent sur ce que peut bien être une épée vorpale (et bien que tout le monde s'en tape), vous pouvez toujours jeter un oeil à l'indicible article wikipédien qui résume bien, je trouve, encore que ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 8 Déc - 23:20 | |
| - Dan a écrit:
Au fait, Sokasd : c'est quand que tu nous mastérises ? (3 mois sans jdr, c'est même plus du manque : j'en suis à la névrose obsessionnelle)
Dès que je met la main sur un livret de masterisation DND Basique, parce que tout ce que j'ai pour le moment c'est des scénarios Fallout. Et puis franchement, je sais pas ce que je vaut en tant que Maitre de Jeu... |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 9 Déc - 12:14 | |
| D'ailleurs on te voit plus trop en ce moment, t'as opté pour le télétravail à la fac? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 9 Déc - 19:34 | |
| - Faye a écrit:
- D'ailleurs on te voit plus trop en ce moment, t'as opté pour le télétravail à la fac?
Justement je suis passé au BDE cet après midi avec Xav. (j'ai enfin réussi à mémoriser la salle!) J'ai retiré ma carte adhérent et j'ai pris une affiche de la soirée pour la coller sur la porte de l'amphi A. Tu vois je suis un minimum actif. ^^ |
|
| |
Y.D
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 9 Déc - 19:43 | |
| Vous avez de la chance de pouvoir vous focaliser sur une pensée en particulier... je vais exploser tellement j'ai de trucs dans le crâne!! | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 9 Déc - 20:34 | |
| je pense que demain, 200 préventes auront été vendues mille fly auront été distribués et toutes les affcihes auront été arrachées...ce ne sont que des pensées, ne nous énervons pas.. | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 9 Déc - 20:55 | |
| Cool j'espere etre la la prochaine fois que tu passes! | |
|
| |
ronwelthy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 10 Déc - 11:41 | |
| je medis que mes oreilles vont encore souffrir ce soir au concert de deerhoff au grrnd 0 (faudrait que j'arrête de confoncre le ninkasi et le grrnd0^^) | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 10 Déc - 13:54 | |
| Je penses que j'ai absolument besoin de quelqu'un pour aller coller des affiches de la DUDH ou pour faire des packages, au choix... help! Avis au volontaires, surtout les adhérents de l'assoc... | |
|
| |
M
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 10 Déc - 21:34 | |
| Moi je t'aurais bien donné un coup de main aujourd'hui, mais je t'ai pas vu après le RU... On peut toujours en coller demain, mais bon, il sera un peu tard. | |
|
| |
Dan
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 11 Déc - 12:43 | |
| Ça t'apprendra à partir en feuj' après le CM sans attendre personne ... Gniarc | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 12 Déc - 4:58 | |
| Je pense que mon nouvel avatar est top. | |
|
| |
M
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 12 Déc - 13:21 | |
| Je pense que je vais entendre parler de frigo pendant longtemps. God damn it! I mean... Allah Damn it. | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 12 Déc - 15:40 | |
| Mouhahahaha! moi aussi j'adhère à ton nouvel avatar Eug'! Vive les ptits frigos ! et là Mick je t'assures que oui tu vas en entendre parler,.... | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 12 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 13 Déc - 4:29 | |
| Private jokes quand tu nous tiens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 13 Déc - 16:07 | |
| - M a écrit:
- Je pense que je vais entendre parler de frigo pendant longtemps.
God damn it! I mean... Allah Damn it. Je pense que cette private joke mériterait d'être expliquée. Silence! I kill you! |
|
| |
Dan
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 15 Déc - 12:18 | |
| - Sokasd a écrit:
- Je pense que cette private joke mériterait d'être expliquée.
Silence! I kill you! Je pense qu'apparemment, tu as déjà compris la 2ème partie. Quant à la 1ère, tout le monde sait qu'une bonne private joke repose sur l'incompréhension générale qu'elle peut susciter chez le commun des mortels et confère à ses détenteurs une dose d'immortalité (mouhahaha ... "rire démoniaque, tout ça"). Les créateurs de "Ça craque, c'est cool" (à voir sur un topic lointain y a longtemps-maintenant-si-longtemps-que-mitterand-n'était-peut-être-même-pas-encore-mort-quoique ...) te le confirmeront ! Au fait, ils sont classe, hein, les polos "Université Lyon 2" ? Pas autant qu'un frigo qui tombe d'un arbre mais quand même ! Et je propose qu'on rebaptise le topic " Le coin des PJ" (pour Private Jokes bien sûr). Soyez nombreux à devenir incompris ! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 16 Déc - 0:12 | |
| le coin de la police judiciaire ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? | |
| |
|
| |
| A quoi tu penses ? | |
|