Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A quoi tu penses ?

Aller en bas 
+30
Wenn
EmmanuelleB
Frak
cha
mehdi
graphismisis
SeB
Rem'$
SebXD
..iON..
Geah
Olivia
krys
*Julie*
Eugenie
Faye
Aile
M
K.
__________
Tallys
Angel
BenJ Price
naY
JiCé
tanguy
Alex
Mat
ronwelthy
Dan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ronwelthy

ronwelthy


Nombre de messages : 163
Age : 108
Localisation : lyon 7eme
Date d'inscription : 11/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyVen 5 Déc - 18:49

je viens de tomber sur cette petite vidéo en surfant sur youtube .. amateur d'humours noir c'est pour vous ^^ ici
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyVen 5 Déc - 19:02

Je pense que décapiter un roi, c'est quand même ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Invité
Invité




A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyVen 5 Déc - 23:27

ronwelthy a écrit:
je viens de tomber sur cette petite vidéo en surfant sur youtube .. amateur d'humours noir c'est pour vous ^^ ici

J'ai très apprécié cette vidéo, ce genre d'animation est devenue à la mode depuis que les première ont été réalisée par des étudiants de l'école supérieur des métiers artistiques.
Les scénarios sont souvent axées sur la vie et la mort (EMI Experience de mort imminente, Replay), ou carrément humour déjanté (Jungle Jail, Tong).
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyLun 8 Déc - 12:58

je pense que ne pas etre allé sur le forum comto pendant un week end est une grave erreur, je suis largué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronwelthy

ronwelthy


Nombre de messages : 163
Age : 108
Localisation : lyon 7eme
Date d'inscription : 11/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyLun 8 Déc - 14:55

je suis en train de penser que j'ai bien fait d'aller à la fête des lumière vendredi. Samedi c'était boulot et dimanche je me suis fait une petite soirée avec le film, docu fiction, les bureaux de dieu et puis le stooner complètement débile et carrément nullisime "délire express" bref un petit week end sympathique et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyLun 8 Déc - 17:39

Faye a écrit:
et.... et ben voilà!!! Razz

Gorzyn !
(c'était la minute private joke, pardon aux familles, tout ça)

M a écrit:
Je pense que décapiter un roi, c'est quand même ouf.

Je pense que Mike devrait arrêter les cours de com culturelle le vendredi matin : ça attaque un peu quand même.
(private joke II le retour tadaaa ...)

... Pis sinon je pense qu'une épée vorpale dans la figure ça doit faire mal, même contre un sandwich au thon ... (AÏEEEUH, ok j'arrête, c'est bon).

Au fait, Sokasd : c'est quand que tu nous mastérises ? (3 mois sans jdr, c'est même plus du manque : j'en suis à la névrose obsessionnelle)

PS : pour ceux qui s'interrogent sur ce que peut bien être une épée vorpale (et bien que tout le monde s'en tape), vous pouvez toujours jeter un oeil à l'indicible article wikipédien qui résume bien, je trouve, encore que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyLun 8 Déc - 23:20

Dan a écrit:

Au fait, Sokasd : c'est quand que tu nous mastérises ? (3 mois sans jdr, c'est même plus du manque : j'en suis à la névrose obsessionnelle)

Dès que je met la main sur un livret de masterisation DND Basique, parce que tout ce que j'ai pour le moment c'est des scénarios Fallout. Et puis franchement, je sais pas ce que je vaut en tant que Maitre de Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyMar 9 Déc - 12:01

Sokasd a écrit:
franchement, je sais pas ce que je vaut en tant que Maitre de Jeu...

Allez ... ça sera pas pire que moi, j'en sais quelque chose Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyMar 9 Déc - 12:14

D'ailleurs on te voit plus trop en ce moment, t'as opté pour le télétravail à la fac?
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Invité
Invité




A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyMar 9 Déc - 19:34

Faye a écrit:
D'ailleurs on te voit plus trop en ce moment, t'as opté pour le télétravail à la fac?

Justement je suis passé au BDE cet après midi avec Xav. (j'ai enfin réussi à mémoriser la salle!)
J'ai retiré ma carte adhérent et j'ai pris une affiche de la soirée pour la coller sur la porte de l'amphi A.
Tu vois je suis un minimum actif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y.D




Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyMar 9 Déc - 19:43

Vous avez de la chance de pouvoir vous focaliser sur une pensée en particulier... bom je vais exploser tellement j'ai de trucs dans le crâne!!
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyMar 9 Déc - 20:34

je pense que demain, 200 préventes auront été vendues mille fly auront été distribués et toutes les affcihes auront été arrachées...ce ne sont que des pensées, ne nous énervons pas..
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyMar 9 Déc - 20:55

Cool j'espere etre la la prochaine fois que tu passes!
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
ronwelthy

ronwelthy


Nombre de messages : 163
Age : 108
Localisation : lyon 7eme
Date d'inscription : 11/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyMer 10 Déc - 11:41

je medis que mes oreilles vont encore souffrir ce soir au concert de deerhoff au grrnd 0
(faudrait que j'arrête de confoncre le ninkasi et le grrnd0^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyMer 10 Déc - 13:54

Je penses que j'ai absolument besoin de quelqu'un pour aller coller des affiches de la DUDH ou pour faire des packages, au choix... help! Avis au volontaires, surtout les adhérents de l'assoc...
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyMer 10 Déc - 21:34

Moi je t'aurais bien donné un coup de main aujourd'hui, mais je t'ai pas vu après le RU...
On peut toujours en coller demain, mais bon, il sera un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyJeu 11 Déc - 12:43

Ça t'apprendra à partir en feuj' après le CM sans attendre personne ... Gniarc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyVen 12 Déc - 4:58

Je pense que mon nouvel avatar est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyVen 12 Déc - 13:21

Je pense que je vais entendre parler de frigo pendant longtemps.
God damn it!
I mean... Allah Damn it.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyVen 12 Déc - 15:40

Mouhahahaha! moi aussi j'adhère à ton nouvel avatar Eug'!
Vive les ptits frigos ! Smile et là Mick je t'assures que oui tu vas en entendre parler,....
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyVen 12 Déc - 19:36

Je pense que FUR TV est tout simplement génial et que je suis fan de ED et MERVIN !
http://fr.youtube.com/watch?v=y1slIxmrHKg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptySam 13 Déc - 4:29

Private jokes quand tu nous tiens.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Invité
Invité




A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptySam 13 Déc - 16:07

M a écrit:
Je pense que je vais entendre parler de frigo pendant longtemps.
God damn it!
I mean... Allah Damn it.

Je pense que cette private joke mériterait d'être expliquée.

Silence! I kill you!
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyLun 15 Déc - 12:18

Sokasd a écrit:
Je pense que cette private joke mériterait d'être expliquée.

Silence! I kill you!

Je pense qu'apparemment, tu as déjà compris la 2ème partie.
Quant à la 1ère, tout le monde sait qu'une bonne private joke repose sur l'incompréhension générale qu'elle peut susciter chez le commun des mortels et confère à ses détenteurs une dose d'immortalité (mouhahaha ... "rire démoniaque, tout ça").

Les créateurs de "Ça craque, c'est cool" (à voir sur un topic lointain y a longtemps-maintenant-si-longtemps-que-mitterand-n'était-peut-être-même-pas-encore-mort-quoique ...) te le confirmeront !

Au fait, ils sont classe, hein, les polos "Université Lyon 2" ? Pas autant qu'un frigo qui tombe d'un arbre mais quand même !

Et je propose qu'on rebaptise le topic " Le coin des PJ" (pour Private Jokes bien sûr). Soyez nombreux à devenir incompris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 19/03/2008

A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 EmptyMar 16 Déc - 0:12

le coin de la police judiciaire ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A quoi tu penses ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ?   A quoi tu penses ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi tu penses ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi tu penses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser