| A quoi tu penses ? | |
|
+30Wenn EmmanuelleB Frak cha mehdi graphismisis SeB Rem'$ SebXD ..iON.. Geah Olivia krys *Julie* Eugenie Faye Aile M K. __________ Tallys Angel BenJ Price naY JiCé tanguy Alex Mat ronwelthy Dan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 14 Nov - 23:24 | |
| j'pense que j'vais allez biller de l'asiatique sur Call of Duty 5 BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIII | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 16 Nov - 13:37 | |
| je pense que demain, je risque d'avoir perdu ma voix...je pense aussi qu'il faut que vous alliez voir l'echange de clint eastwood, il tout simplement magnifique...avec une angelina jolie eblouissante qui porte, à elle seule, le film sur ses epaules.. | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 17 Nov - 17:23 | |
| je suis allée voir l'échange ce week end et effectivement je confirme c'est vraiment un bon film, des bons acteurs qui donnent corps à leur personnage , une histoire qui vous tiens en haleine jusqu'au dénouement , et puis surtout angelina jolie qui fait preuve d'un certain talent d'interprétation.. je me dis également que si le bde avait plus argent j'aurais bien proposé une soirée ciné mais pas que avec organisation de jeu, des lots à gagner et tout ça... j'avais été à une soirée comme ça quand j'étais sur angers et c'était vraiment sympathique.
voila, là je vais retourné m'amuser un peu sur miniclip.com avant d'aller me poster devant le ciné pour avoir une place à l'avant première de che l'argentin au cinéma lumière | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 18 Nov - 13:47 | |
| - ronwelthy a écrit:
je me dis également que si le bde avait plus argent j'aurais bien proposé une soirée ciné mais pas que avec organisation de jeu, des lots à gagner et tout ça... C'est quoi le principe ? Dès que tu entres au Pathé, tu gagnes un sandwich rillettes/cornichon ? Soirée ciné, y a eu des annonces pour aller voir certains films en groupe... Il ne tient qu'à toi d'essayer de rééditer le topic ou bien de nous faire part de ce projet et d'essayer de l'organiser toi même avec l'aide des membres. Sinon, je pense que je vais avoir besoin d'étrennes très vite... J'ai l'impression que mon PC veut se faire hara kiri... Grmmbl, saleté de HP... | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 18 Nov - 14:33 | |
| non le principe c'est pas ca c'est qu'il avait réusit à trouver un film à projeter en avant première (pas un block buster... ca devait être une comédie française sympathique ) et deux autres films de moyenne importance avait trouvé des sponsor, et avait réussit à organiser une tombola avec des lots à gagner... c'est à peut près le principe de la soirée tout en proposant gratuitement de la bouffe sur place ... voila à peu près le concept de l soirée, l'argument mis en avant sur les affiches étaient la projection en avant première du film le prix de 12 euros
je reconnais c'était une idée stupide lancée en l'air, comme ça...désolé d'avoir bouffé quelque octet sur le serveur ^^ :-) | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 18 Nov - 23:22 | |
| je pense que je suis bien content d'être passé pour mon exposé RTL et j'sui impatien d'aller a disney ce week end !! youhouuuuuuuuuuu !! | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 19 Nov - 1:10 | |
| je pense que le prof d'analyse de l'image ne sait pas encore ce qui l'attend demain en cours C4... on sera trois, au mieux trois et demi! | |
|
| |
JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 24 Nov - 16:21 | |
| nous étions pourtant 45 dont 9 garçons ce qui fait 1/5ème de l'auditoire. Tout va très vite dans ma tête. | |
|
| |
ronwelthy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 24 Nov - 20:31 | |
| je suis en train de penser au week end que je viens de passer, petite soirée année 90 et 80 au bataclan samedi et petite visite à total music sur paris et puis le retour à Lyon prêt pour un mois de dur labeur histoire de terminer les dossiers à temps :-) | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 24 Nov - 23:48 | |
| je pense à mon tout premier cours de licence 1 avec jim walker en C1 un certain lundi de septembre 2006...c'etait beau la L1... | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 25 Nov - 1:58 | |
| je pense à disney et au rdv qui m'attend avec le banquier .... Ce même banquier qui m'a appelé quand j'étais sur les champs Élysée !! C'était cool ce week end .... j'aimerais le recommencer !!! " where dreams come true" | |
|
| |
JiCé
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 25 Nov - 16:54 | |
| je pense à l'apéro de ce soir, à rien d'autre. | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 26 Nov - 16:18 | |
| je pense que JiCé devrait faire gaffe a sa petite santé..tout comme moi d'ailleurs...^^ de quoi j'me mêle!! | |
|
| |
JiCé
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 26 Nov - 22:36 | |
| Faisons fi de notre santé après tout laissons nos foies batailler ferme contre la cirrhose. J'ai confiance en eux (oui j'ai moult foies). Donc finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique! | |
|
| |
Aurélien
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 29 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
ronwelthy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 1 Déc - 17:27 | |
| vrai.. et je ne dirais qu'une seul chose ... vive la france ^^
sinon ce week end je suis allé voir two lovers après avoir lu des bonnes critiques dans la presse et discuté avec des gens qui ne l'ont pas aimé ..et je dois dire que j'ai adoré.. il se situe entre garden state et lost in translation.. et à la fin de la séance, même lorsque je le générique sest terminé j'ai bien dut rester une minute assis dans mon siège avant de me relever .... | |
|
| |
Lux Administrateur 2009/2010
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Lyon / Bron Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 2 Déc - 19:47 | |
| Je suis en train de me dire que le bruit de chaufferie à la BU Bron est quand même carrément insupportable. Je ne sais pas comment le lieu est construit, donc c'est peut-être inévitable, mais franchement, pour lire au calme, c'est pas vraiment ça quoi. Moi qui tente d'être plus souvent à la BU ces temps-ci, ça motive pas trop... M'enfin j'essaierai de passer outre... | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 2 Déc - 19:49 | |
| héhé, mon pti pierrot, moi je pense que je me suis fais chié pendant une heure cinquante devant ce film, et que ni les larmes, ni les frissons ne sont venus me perturber durant cette chose, qu'on appelle apparemment un chef d'oeuvre..... | |
|
| |
M
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 2 Déc - 19:53 | |
| J'pense qu'on est lecteur hardcore ou on l'est pas: dans le tram, dans le métro, dans la voiture, en cours, dans la rue, au smoking dog... hihi | |
|
| |
ronwelthy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 3 Déc - 19:32 | |
| lol jamais essayé de lire au smoking dog, par contre lire en prenant un frappucino assis dans un fauteuil au starbuck, ça a un petit côté classe et vachement agréable.. sinon je suis en train de me demander si je vais aller au concert de funeral for a friend.. ptit groupe de emocore que j'ai découvert lors d'un voyage aux states et plus particulièrement las vegas.. mouai j'hésite encore...
mettrais les photos sur le flickr si jamais je me décide à braver la froideur nocturne lyonnaise | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 3 Déc - 20:14 | |
| Jpense que tu dis ne jamais avoir de sous et que tu te payes le Starbuck c'est quand même exceptionnel.... | |
|
| |
ronwelthy
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 4 Déc - 14:02 | |
| c'est parce que je dépense tout mes sous là bas ^^... | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 4 Déc - 17:14 | |
| Je pense que je vais bientot pouvoir rembourser tout mes mécènes ... dès que la BNP voudra bien observer sa part du contrat que j'ai eu la faiblesse de signer ... La peste soit des banques et de l'administration en général ... | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 4 Déc - 17:41 | |
| Mais non j'pense que t'as raison! Regarde grâce a ça t'auras de quoi rembourser tes dettes et.... et ben voilà!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Jeu 4 Déc - 18:06 | |
| Je pense que vous devriez tous aller jeter un oeil à cette vidéo, courte, mais chouette. Ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? | |
| |
|
| |
| A quoi tu penses ? | |
|