Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...

Aller en bas 
+7
tanguy
Mat
*Julie*
Faye
M
Dan
K.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 9:55

Ptain, c'est le genre de soirée qui peut être vraiment cool, une bonne bière au Ninkasi, voire même un bon hamburger, et de la bonne pop musique, avec entrée gratos.
Dommage j'serai déjà parti en vacance...

Ceci dit continue de nous tenir au courant de ces soirées Julie, moi ça me branche grave. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 4:09

Arf dommage en effet!
Tu viendras à la prochaine, ça devrait être le 5 décembre normalement pour la pop'o'clock
sinon les soirée de sélection au sirius commencent le 28 (je crois je vous confirmerai), dès que je connaîtrai les noms je transférerai l'information
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quartier Guillotiere
Date d'inscription : 03/09/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:58

Ben je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais il y a la biennale du design à saint-étienne du 15 au 30 novembre.
Personnellement j'y descendrai un week-end, c'est un truc à ne pas rater !!
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 5:47

Tu es bien dans la bonne catégorie! Wink Bon à savoir en tout cas

La première soirée de préselection Dandelyon aura lieu au Sirius mardi 28 Octobre avec joseph Merrick et PM's Better.
PAF: 5euros.
Revenir en haut Aller en bas
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:16

oooo dommage(enfin tout est relatif) je ne serai pas là le 28...en tout cas les PM'S Better assurent...je conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:30

En parlant d'eux, ce soir c'est concert gratuit au Sirius des Pm's Better et The Mockings ! 20h. 0€.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 12:02

ok, ben moi je ne pourrais pas venir eugénie...because of the gptl!!!
en aparté: si c'est gratuit c'est forcément 0€...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 17:29

tanguy a écrit:
en aparté: si c'est gratuit c'est forcément 0€...
Very Happy

Je sais mais je me suis dit que j'allais accentuer la chose à coups de synonymes pour bien matraquer les esprits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:04

Les Hushpuppies sont en concert ce jeudi au Ninkasi à Gerland, rock garage 60's....pour ceux à qui ça dit de passer une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Lyon / Bron
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:51

Fin du mois chargée de mon côté, avec le concert de CLAN OF XYMOX + ARSCH DOLLS + PUPPETS au Marché Gare le 31 Octobre, suivi d'une after party goth'/dark' jusqu'à 5H du matin, et le concert d'ANATHEMA + DEMIANS au CCO Villeurbanne le lendemain soir (dur !).

J'en profite pour vous donner le lien de mon compte YouTube qui hébergera mes vidéos des concerts et soirées goth'/dark/metal/expé... lyonnais :

Arrow http://fr.youtube.com/user/cinenoirlyon
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-g.nuxit.net/horizon
Invité
Invité




bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 0:23

WARMAUDIO

01-16-2009 19:00auAnniversaire GUERILLA ASSO avec GUERILLA POUBELLE + NINE ELEVEN + CHARLY FIASCO + THIS IS POP

29 rue wilson, décines, Rhône-Alpes 69150

Cost: 8€

5 ans de GUERILLA ça se fête!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Lyon / Bron
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 0:28

Déjà vu GUERILLA POUBELLE c'était péchu et marrant pour le côté provocation du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-g.nuxit.net/horizon
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 2:33

16 janvier...ça va t'aura le temps de nous le rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:54

Le Warmaudio c'est petit, et Guerilla va ameuter un paquet de monde alors mieux vaut le savoir tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Lyon / Bron
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:17

Je me tâte pour aller revoir Tokyo!, compil' de trois courts-métrages sur le Japon que j'ai réellement adorée (et qui contient une oeuvre totalement dingue : Merde), et aller voir un KUROSAWA à l'Institut Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-g.nuxit.net/horizon
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 6:39

Prochaine soirée Dandelyon au Sirius :
mardi 25 novembre avec Laisy Daisy et Recorded Home dès 20h.
PAF : 5€
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:31

Encore un peu de pub pour la prochaine soirée de sélection dandelyon au sirius mardi 16 décembre dès 20h :
They're happy now : http://www.myspace.com/hinduskull
et
Gandharva : [url= http://www.myspace.com/gandharvarock] http://www.myspace.com/gandharvarock[/url]
PAF : 5€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:38

Vendredi 13 fév à 20h30
We Are Terrorists + Apple Jelly + Datsu

Ninkasi Kao
Guichet 16€ / Prévente 14€ + frais de loc. / Pass Kao 10€

Je connais We Are Terrorists dans le lot et c'est surtout pour eux que j'y vais, c'est un groupe d'electro-rock (plutôt electro) sympathique avec un poil d'humour. Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Lyon / Bron
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 6:48

Salut les copains,

Deux actus ciné en ce moment : la projection du documentaire sur JOY DIVISION au cinéma Comoedia, et la prolongation de celle de l'adaptation live du manga 20th Century Boys. News par votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-g.nuxit.net/horizon
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:22

C'est un docu ou le film Control?
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:38

no ce n'est pas control :clique!

Sinon pour info pour ceux qui aime le punk, ya un concert de punk celtique gratuit au ninkasi kafé ce soir à gerland! C'est les real McKenzies et ça déchire!!! si vous voulez écouter c'est par
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Lyon / Bron
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:52

J'ai oublié la soirée maison hantée à l'Institut Lumière en Mars.

M a écrit:
C'est un docu ou le film Control?

Clique sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-g.nuxit.net/horizon
Y.D




Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: "Terre et cendres"   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:32

Je vous salue bien bas,

Soirée cinéma aux Alizés ça vous dit? "Terre et cendres" est une adaptation d'un roman d'Atiq Rahimi, qu'il adapte lui-même dailleurs (on risque moins d'être déçus). Le roman parle de l'Afghanistan dévasté par la guerre. Le réalisateur et écrivain sera là. Cette projo est réalisé en partenariat avec Télérama (Martine Laval, journaliste sera présente). Ce sera le 6 mars à 20h30 et c'est à 5,50 euros.

Qui m'aime me suive! Je lance un appel aux rédacteurs qui aime le cinéma^^ (j'en veux absolument un!!)



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:30

C'est ce que je disais en lisant ton message faut absolument quelqu'un qui soit la pour se charger de l'article et interviewer l'auteur.

J'pense que le bureau sera d'ailleurs d'accord avec moi pour dire que si c'est vraiment bien fait on rembourse toute ou partie de la place payée.
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Y.D




Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:59

C'est vrai que ce serai chouette! Déjà que c'est pas très cher!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...   bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser