| bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... | |
|
+7tanguy Mat *Julie* Faye M Dan K. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Jeu 16 Oct - 9:55 | |
| Ptain, c'est le genre de soirée qui peut être vraiment cool, une bonne bière au Ninkasi, voire même un bon hamburger, et de la bonne pop musique, avec entrée gratos. Dommage j'serai déjà parti en vacance...
Ceci dit continue de nous tenir au courant de ces soirées Julie, moi ça me branche grave. =) | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Ven 17 Oct - 4:09 | |
| Arf dommage en effet! Tu viendras à la prochaine, ça devrait être le 5 décembre normalement pour la pop'o'clock sinon les soirée de sélection au sirius commencent le 28 (je crois je vous confirmerai), dès que je connaîtrai les noms je transférerai l'information | |
|
| |
mehdi
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Quartier Guillotiere Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Sam 18 Oct - 15:58 | |
| Ben je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais il y a la biennale du design à saint-étienne du 15 au 30 novembre. Personnellement j'y descendrai un week-end, c'est un truc à ne pas rater !! | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Dim 19 Oct - 5:47 | |
| Tu es bien dans la bonne catégorie! Bon à savoir en tout cas La première soirée de préselection Dandelyon aura lieu au Sirius mardi 28 Octobre avec joseph Merrick et PM's Better. PAF: 5euros. | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Lun 20 Oct - 9:16 | |
| oooo dommage(enfin tout est relatif) je ne serai pas là le 28...en tout cas les PM'S Better assurent...je conseille | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Lun 20 Oct - 9:30 | |
| En parlant d'eux, ce soir c'est concert gratuit au Sirius des Pm's Better et The Mockings ! 20h. 0€. | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Lun 20 Oct - 12:02 | |
| ok, ben moi je ne pourrais pas venir eugénie...because of the gptl!!! en aparté: si c'est gratuit c'est forcément 0€... | |
|
| |
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
K.
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Mar 21 Oct - 11:04 | |
| Les Hushpuppies sont en concert ce jeudi au Ninkasi à Gerland, rock garage 60's....pour ceux à qui ça dit de passer une bonne soirée | |
|
| |
Lux Administrateur 2009/2010
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Lyon / Bron Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Jeu 23 Oct - 20:51 | |
| Fin du mois chargée de mon côté, avec le concert de CLAN OF XYMOX + ARSCH DOLLS + PUPPETS au Marché Gare le 31 Octobre, suivi d'une after party goth'/dark' jusqu'à 5H du matin, et le concert d' ANATHEMA + DEMIANS au CCO Villeurbanne le lendemain soir (dur !). J'en profite pour vous donner le lien de mon compte YouTube qui hébergera mes vidéos des concerts et soirées goth'/dark/metal/expé... lyonnais : http://fr.youtube.com/user/cinenoirlyon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Ven 24 Oct - 0:23 | |
| WARMAUDIO
01-16-2009 19:00auAnniversaire GUERILLA ASSO avec GUERILLA POUBELLE + NINE ELEVEN + CHARLY FIASCO + THIS IS POP
29 rue wilson, décines, Rhône-Alpes 69150
Cost: 8€
5 ans de GUERILLA ça se fête! |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Lyon / Bron Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Ven 24 Oct - 0:28 | |
| Déjà vu GUERILLA POUBELLE c'était péchu et marrant pour le côté provocation du public. | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Ven 24 Oct - 2:33 | |
| 16 janvier...ça va t'aura le temps de nous le rappeler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Ven 24 Oct - 10:54 | |
| Le Warmaudio c'est petit, et Guerilla va ameuter un paquet de monde alors mieux vaut le savoir tôt... |
|
| |
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Sam 25 Oct - 18:17 | |
| Je me tâte pour aller revoir Tokyo!, compil' de trois courts-métrages sur le Japon que j'ai réellement adorée (et qui contient une oeuvre totalement dingue : Merde), et aller voir un KUROSAWA à l'Institut Lumière... | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Dim 16 Nov - 6:39 | |
| Prochaine soirée Dandelyon au Sirius : mardi 25 novembre avec Laisy Daisy et Recorded Home dès 20h. PAF : 5€ | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Mer 10 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Mar 6 Jan - 20:38 | |
| Vendredi 13 fév à 20h30 We Are Terrorists + Apple Jelly + Datsu
Ninkasi Kao Guichet 16€ / Prévente 14€ + frais de loc. / Pass Kao 10€
Je connais We Are Terrorists dans le lot et c'est surtout pour eux que j'y vais, c'est un groupe d'electro-rock (plutôt electro) sympathique avec un poil d'humour. Avis aux amateurs... |
|
| |
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Ven 30 Jan - 6:48 | |
| | |
|
| |
M
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Ven 30 Jan - 13:22 | |
| C'est un docu ou le film Control? | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Ven 30 Jan - 17:38 | |
| no ce n'est pas control : clique!Sinon pour info pour ceux qui aime le punk, ya un concert de punk celtique gratuit au ninkasi kafé ce soir à gerland! C'est les real McKenzies et ça déchire!!! si vous voulez écouter c'est par là | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Ven 30 Jan - 20:52 | |
| J'ai oublié la soirée maison hantée à l' Institut Lumière en Mars. - M a écrit:
- C'est un docu ou le film Control?
Clique sur le lien | |
|
| |
Y.D
| Sujet: "Terre et cendres" Dim 22 Fév - 12:32 | |
| Je vous salue bien bas, Soirée cinéma aux Alizés ça vous dit? "Terre et cendres" est une adaptation d'un roman d'Atiq Rahimi, qu'il adapte lui-même dailleurs (on risque moins d'être déçus). Le roman parle de l'Afghanistan dévasté par la guerre. Le réalisateur et écrivain sera là. Cette projo est réalisé en partenariat avec Télérama (Martine Laval, journaliste sera présente). Ce sera le 6 mars à 20h30 et c'est à 5,50 euros. Qui m'aime me suive! Je lance un appel aux rédacteurs qui aime le cinéma^^ (j'en veux absolument un!!) | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Dim 22 Fév - 14:30 | |
| C'est ce que je disais en lisant ton message faut absolument quelqu'un qui soit la pour se charger de l'article et interviewer l'auteur.
J'pense que le bureau sera d'ailleurs d'accord avec moi pour dire que si c'est vraiment bien fait on rembourse toute ou partie de la place payée. | |
|
| |
Y.D
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... Dim 22 Fév - 15:59 | |
| C'est vrai que ce serai chouette! Déjà que c'est pas très cher!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... | |
| |
|
| |
| bon plans pour qui aime explorer différentes formes artistiques ... | |
|