| Petites Annonces | |
|
+9Lux K. M Frak SeB Dan Faye Mat Pick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pick
| Sujet: Petites Annonces Mar 20 Mai - 13:03 | |
| yop
je me sépare de mon cher ibook 12 p... après de bons et loyaux services!!
cherche repreneur(euse)...si ça vous intéresse...
500 euros à débattre avec un paquet de log | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Mar 20 Mai - 13:46 | |
| Ca peut intéresser ma soeur, je checke et je te tiens au jus.... | |
|
| |
Pick
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 24 Mai - 15:04 | |
| re-moi
fourgue petit frigo + petit congelo au plus vite
prix a voir (pas cher) | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 31 Mai - 17:16 | |
| 500 euros ton 12 p? c'est quoi un G4 comme le miens c'est ca? dernière géné ou avant? Y a quoi dans la bete? Tu l'as vendu? tiens moi au courant Combien pour ton frigo et le reste? (ca c'est plus pour info) | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Mer 4 Juin - 16:10 | |
| Alors je profite du topic pour signaler que j'ai récupéré un portable sur un cadavre de vieux .... heu ... je veux dire que j'ai trouvé un nouveau portable dans la rue. Donc, j'ai toujours le même numéro et je suis à nouveau joignable pour ceux qui ont mon numéro ...
Et le premier qui me réveille pour me féliciter à 8h du mat', je lui meule la face ... Encore merci de m'avoir supporté sans portable : j'ai été assez pernicieux, je crois | |
|
| |
SeB
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Lyon 3eme Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 7 Juin - 14:57 | |
| - Citation :
- Alors je profite du topic pour signaler que j'ai récupéré un portable sur un cadavre de vieux ....
Des barres de rires ! Non sérieusement, je peux vendre des maillots de foot (avec ou sans flocage officiel) pour pas très cher (entre 30 et 45 euros la pièce). Il y'a énormément d'équipes (domicile, exterieur) disponibles alors si ça interesse, contactez moi en message privé. | |
|
| |
Pick
| Sujet: Re: Petites Annonces Lun 16 Juin - 12:17 | |
| g finalement herité d'un beau 20 p fixe, je conserve donc mon ptit bébé de 12 p.
pour le frigo et Cie, tout est parti!!!!
je vend par contre un bridge nikon coolpix 5700 avec l'objectif cassé...si quelq'un a une assurance, il yen a pour 300 à 400 euros (remboursable par cette derniere) de réparation sachant que l'appareil an occas pete au moins 500 euros!! a bon entendeur!! | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Dim 22 Juin - 20:11 | |
| Petit passage rapide...
Perso j'suis pas fan des Bridges... mais j'essayerai un jour | |
|
| |
Frak
| Sujet: Re: Petites Annonces Ven 17 Oct - 3:09 | |
| Je fais remonter ce topic à la surface pour passer une annonce. Précisons que je ne vends rien. Je suis davantage à la recherche de ... la Nouvelle Star d'un bouquin, qui de plus, m'appartient (Pulp de Bukowski).
Bouquin que je pensais avoir mis dans le sac de Pierre@Ronewlthy, hier soir, pour chauffer le dance floor au son de La Macarena mais il se trouve que non. Ce n'était visiblement pas, en tout cas à sa connaissance, le sac de Pierre...^^
Alors voilà le seul souvenir de ce sac c'est qu'il était très lourd et que c'est la poche de devant qui m'a servi à garder en sécurité mon bouquin.
Avis aux érudits qui amènent toujours une flopée de bouquins dans leur sac.
Merci d'avance.
François | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Petites Annonces Ven 17 Oct - 4:32 | |
| J'te conseille d'appeler le Café Mode demain. TU dois pouvoir trouver leur num sur le net. Au pire des cas je te prêterai le bouqin pour que tu puisses lire la fin. ^^ | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Ven 17 Oct - 17:37 | |
| C'est dans MON sac que t'as mis ton bouquin Frak ! J'te le rends demain si tu viens footer avec nous, sinon lundi ? T'inquiètes, il est entier et en bonne santé. (j'dois avouer que j'ai été surpris qu'un âme bonne et charitable me fasse cadeau d'un livre aussi sympa ^^) | |
|
| |
Frak
| Sujet: Re: Petites Annonces Ven 17 Oct - 21:24 | |
| Géniallllllllllllllll! Bonne nouvelle merci Mathieu. A demain pour le foot! | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: Petites Annonces Mar 21 Oct - 14:26 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'une bonne âme qui n'empruntant pas de livres à la B.U pourrait me prêter sa carte afin de pouvoir embarquer des livres pr les vacances...Merci | |
|
| |
Lux Administrateur 2009/2010
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Lyon / Bron Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Festival AsieExpo, convention Japan Touch... Jeu 23 Oct - 16:58 | |
| Yo, l'association AsieExpo organise à Lyon soirées manga, festival de cinéma asiatique, et même une convention Japon/anime/manga... Le tout à venir très bientôt, infos ici : http://www.asiexpo.com/ | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Jeu 23 Oct - 18:58 | |
| Ouais cool ! Et puis apparemment c'est à Villeurbanne, c'est bien, ça. J'en suis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Lyon / Bron Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Jeu 23 Oct - 18:59 | |
| Fort bien. Je précise qu'il y a aussi un forum sur lequel on peut être en contact avec les organisateurs et leur poser plein de questions | |
|
| |
| Sujet: Sujet déplacé: Conférence-débat : "Quelle liberté pour la presse ?" Sam 25 Oct - 16:11 | |
| Ca se passe le Dimanche 9 Novembre à l'occasion du salon national de l'édition en région, Place aux livres, place Bellecour. A 17H30. A noter d'autres sujets intéressants la veille : "Lire et écrire l'utopie", "Cinéma : 24 utopies seconde", et "Le verbe en Mai 68". www.salonlivrelyon.com | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 17:13 | |
| Lux y a des sujets pour poster ce genre de choses merci de t'y référer la prochaine fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 17:32 | |
| Tu parles du topic sur les évènements ciné, musique, etc. ? Ouaip, j'ai juste fait ce topic à part parce que c'était surtout pour signaler la conférence sur la presse donc liée à l'infocom' (pas tellement pour le fait que ce soit un salon du livre). | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 17:57 | |
| Jte parles aussi des petites annonces... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 17:59 | |
| C'est un topic de vente m'enfin, comme tu veux... Je ne sais pas si l'évènement sera visible, mais tant pis. | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 18:13 | |
| C'est pas un topic de vente, c'est un topic d'annonces. Comme son nom l'indique! Une annonce veut pas dire qu'il y a échanges commercial à la clé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 18:16 | |
| Que penses-tu d'annoncer ce genre d'évènements liés à la presse, aux médias, à la com', sur le site ou par mail ? | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 18:19 | |
| Par mail ca représenterait du spam, et ça jsuis contre. Sur le site tant que ça concerne nos études et que c'est sérieux bien décrit avec les liens de renseignements et le lien annonces du forum pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 18:22 | |
| Oui ça peut être du spam si c'est non-désiré, mais si l'on fait par exemple une mailing list (c'est à dire que les gens sont volontaires pour être prévenus d'évènements intéressants), non, mais sur le site ça peut suffire par contre ça sera visible ? En première page ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Annonces | |
| |
|
| |
| Petites Annonces | |
|