| Petites Annonces | |
|
+9Lux K. M Frak SeB Dan Faye Mat Pick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 18:31 | |
| On galère déjà à avoir les adresses mail des gens pour nous alors si en plus c'est pour d'autres infos c'est chaud, pis jsuis pas pour.... Pour le reste je bosse sur un essai reste connecté jvais voir ce qu'on peut faire. | |
|
| |
Lux Administrateur 2009/2010
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Lyon / Bron Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 18:33 | |
| A propos, il y a un lien "proposer une news", qui apparemment ne sert pas aux utilisateurs classiques puisque le site nous dit qu'on ne peut pas y accéder. | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 20:29 | |
| Voilà pour les mini news j'ai mis un menu défilant avec des liens ça peut être sympa j'attend d'avoir des commentaires. Pour les news utilisateurs je vais voir.
>> EDIT: au final les news seront pour l'instant autorisées aux personnes a statut spécial. | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Lyon / Bron Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 20:36 | |
| J'ai vu, c'est pas mal, même si je pense que tu devrai accélerer un petit peu le défilement. Par contre, il faut que tu corriges le lien pour la conférence en rajoutant http:// Pour "ajouter un article", j'ai la même réponse que celle que j'avais en cliquant sur l'ajout de news (l'ajout de liens web semble fonctionner par contre). | |
|
| |
Faye Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 21:07 | |
| On fait un jeu, je ne poste plus et on verra qui te fait des propositions et te signale les bugs du site | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 25 Oct - 22:01 | |
| J'sens qu'on va s'éclater! Bah jdevais tester les bugs à la rentrée donc c'est kiff kiff lol...Bon j'sais plus trop quoi faire pour le moment. | |
|
| |
JiCé
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Kickapoo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Dim 26 Oct - 1:05 | |
| Plutôt rigolo comme jeu! Eclate totale en perspective, je joue, Faye gare à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Annonces Dim 26 Oct - 2:17 | |
| Le pire c'est que vous avez l'air de me prendre au sérieux | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: Petites Annonces Lun 27 Oct - 20:16 | |
| C'est plus drôle comme ça... | |
|
| |
K.
| Sujet: CM L2 Lun 10 Nov - 11:50 | |
| Je suis à la recherche du CM d'Olivesi concernant l'art( je ne me souviens plus l'intitulé exact) que les ex L2 avaient le lundi matin ...si quelqun a encore ce cours en sa possession serait-il possible de me le communiquer??
Merci! | |
|
| |
*Julie*
| Sujet: Re: Petites Annonces Lun 10 Nov - 19:14 | |
| je dois pouvoir te retrouver ça ! Je te file ça mercredi...enfin si j'ai pas oublié d'ici là XD | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: Petites Annonces Mer 12 Nov - 13:52 | |
| Euh... vu que j'ai eu mon accident j'ai pas pu prendre les cours à partir du 13/10 au matin jusqu'à la première semaine après les vacances. Alors si quelqu'un veut bien me passer ce qu'il a eu en TD ou en CM ca peut etre sympa, j'ai deja quelques CM mais avec plusieurs jpourrais faire une bonne synthèse du truc.
Voilà merci beaucoup de votre soutien! | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Petites Annonces Mer 12 Nov - 21:43 | |
| Tu peux checker mes cours un de ces jours, normalement je les prends bien et cette semaine là j'étais présent. =) | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Jeu 13 Nov - 0:43 | |
| mais dis moi fred, ton compagnon n'a t-il pas les cours sous le bras...? | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: Petites Annonces Jeu 13 Nov - 13:03 | |
| Non sous le bras il a sa couette la.... Je te rappelle qu'il s'est occupé de moi et que donc il n'a pas tous les cours non plus, d'autre part j'vais pas me fier aux cours d'une unique personne car on fini toujours par décrocher... Bref ta remarque est inutile mais j'accepte volontier tes cours de TD puisqu'on a les meme TD!! Merci Mik pour ta proposition jveux bien checker tes cours. A toute!! | |
|
| |
Pick
| Sujet: Devoir de memoire... Dim 16 Nov - 22:20 | |
| « Le 2 septembre 1944, le capitaine REMY commandant le bataillon du secteur VII Militaire Rhône-Isère arrive aux portes de Lyon et, par une action déterminée et efficace, libère la capitale régionale du joug allemand. » ( Vice-Amiral Philippe MOREL ) Extrait de l’ouvrage : LA RESISTANCE EN FRANCE, Archives et documents historiques du bataillon Remy et du secteur 7 militaire Rhône/Isère Le 11 février 1941: Première réunion clandestine…L’origine du secteur VII Militaire, avec à sa tête le Capitaine REMY. Son objectif :organiser une résistance à l’envahisseur allemand pour lutter pour la liberté, notre liberté et l’amour de la nation. Fort de ses 1600 combattants de l’ombre, la Bataillon a délivré seul BOURGOIN-JALLIEU et tous les environs et fut le premier contingent de la Résistance à entrer dans Lyon pour libérer la capitale rhônalpine. En 2004, a été créé COMITE DU BATAILLON REMY : pour préserver et diffuser cette sensibilité citoyenne. Son engagement : rendre hommage aux résistants, aux déportés, aux disparus, aux tués aux combats…Tout en effectuant un devoir de mémoire, un devoir de citoyen, principalement destiné aux jeunes générations. Au-delà du seul témoignage historique, LE COMITE a voulu apporter un outil de réflexion et de travail pour susciter la curiosité du lecteur et plus particulièrement celle de la jeune génération, notre avenir… Evènement: > Septembre 2008, édition de : (cf.pièce jointe) LA RESISTANCE EN France, Archives et documents historiques du Bataillon Remy et du secteur 7 militaire Rhône-Isère. Le premier ouvrage du genre en Région Rhône-Alpes, le second en France. Il rassemble plus de 400 documents originaux, relatant : - la constitution - l’organisation - la vie quotidienne du secteur VII (actuellement : NORD-ISERE et l’EST LYONNAIS). Disponible au prix unitaire de 25€(+5€ pr l'expédition), contact : contact@etrangeproduction.com. voila ce petit communiqué pour vous faire part d'un travail qui m'anime depuis avril 2008.Ce bouquin, qui au dela du témoignage historique et du devoir de memoire que nous devons faire perdurer, amène a s'interroger sur notre rapport, nous jeune génération a ces gens qui se sont battu pour la liberté et qui aujourd'hui continuent leur combat, pour la vérité! Que peut apporter notre génération par rapport à celle de nos parents, restée dans le silence? D'autant plus que le bataillon est à l'origine d'un soulèvement de jeunes gens qui à l'époque n'avaient même pas notre âge! Quelle a pu être leur motivation ? Ce combat pour la "respublica" n'est il finalement pas encore d'actualité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Annonces Mar 2 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
ronwelthy
Nombre de messages : 163 Age : 108 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petites Annonces Mer 3 Déc - 19:37 | |
| il y a égalemnt le film xxy qui à chopé pas mal de récompense dans les festivals de ciné.. que je conseille l'ayant moi même vue l'année dernière | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: Petites Annonces Ven 5 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
M
| Sujet: Re: Petites Annonces Ven 5 Déc - 16:52 | |
| J'crois qu'on a compris cette fois. ^^ | |
|
| |
Faye Admin
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 6 Déc - 1:28 | |
| Si tu pouvais comprendre qu'il faut me mettre en officer sur le grp facebook pour que je le marque ca serait bien... depuis le temps que tu dois le faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Annonces | |
| |
|
| |
| Petites Annonces | |
|