Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !

Aller en bas 
+21
Pey
bohème artistique
ronwelthy
krys
SeB
Nico
naY
El Touristo
Pick
__________
K.
Lau
JiCé
Tallys
SebXD
tanguy
carlton
M
Faye
*farah*
Alex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

la soirée était ...
anthologique ( ça veut dire quoi ?)
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_lcap12%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
énorme !!!
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_lcap69%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
juste bien
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_lcap12%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
bof
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_lcap0%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas aimé
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_lcap0%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis pas venu ( et je vis dans un bunker)
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_lcap7%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Pey




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:42

Défi relevé à 200%. Ils avaient peu de temps, peu de moyens mais ils y sont arrivés.

CONGRATULATIONS

JiCé tu m'a trop fait rire. Les gars merci pour le cadeau même s'il était en kit.
Je dois avouer que 10 minutes avant de partir j'ai failli faire demi tour, mais je ne regrette vraiment pas d'être venue.
Un seul hic: je n'ai toujours pas vu Rémy imiter Shakira...enfin pour l'instant.

Bisous à toute l'équipe de ComTogether.
Revenir en haut Aller en bas
Lau




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:40

A quand le debrief de la soirée?
Je suis bien contente que vous ayez aimé cette soirée
vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 23:18

Surement dans la semaine pour le débrief!!

D'ailleurs j'ai une requête, en tant que DJ de la soirée j'ai une remise sur ma prévente??

Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 16:40

C'est trop cool de voir toutes ces photos! ça fait de bons souvenirs!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:35

Que du bonheur... Même si j'ai fini chez Hélène avec un plat de pates avant de prendre un Vélo'v, j'ai passé une des meilleures soirées depuis que je suis étudiant... Et je remarque que je réussis toujours à avoir des têtes improbables sur toutes les photos ou j'apparais... Belle perf'...

Vivement le 3 avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 18:41

J'viens de voir les photos ...

Y a pas à dire : vous êtes tous horribles, les mecs ! J'ai bien fait de pas venir, moi
(dixit le mec qui fait tout pour se persuader qu'il a rien raté alors qu'il sait très bien que c'était génial)
Revenir en haut Aller en bas
naY

naY


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Villefranche ou Lyon
Date d'inscription : 04/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:21

Super photos merci à tous ceux qui les ont prises. Elles reflètent bien l'ambiance de la soirée je crois! Et puis c'est vrai qu'elles sont de bonnes qualités même si je m'y connais pas trop je dois l'avouer.
Trop bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:24

Hé mat!
alors toi aussi t'as eu droit au plat de pates chez Hélène!!!???
A croire que c'est un rituel...
et t'as eu droit au dvd des nuls après à 6h du mat?
lol
mais je rigoooooooooole Banana!


STAY ON THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
BenJ Price

BenJ Price


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:23

Kikoo,

Je poste certes un peu tard, mais je viens tout juste de m'inscris à ce forum.

Pour ma part je voudrais voter entre "juste bien" et "énorme", car pour une première soirée c'était très bien, mais bon je ne connais pas vraiment grand monde...
Mais now cela est différent ! ;-) Je vais de ce pas mettre un com sur la soirée hier Very Happy

Bizous :]

Mwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mwapumbaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser