Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !

Aller en bas 
+21
Pey
bohème artistique
ronwelthy
krys
SeB
Nico
naY
El Touristo
Pick
__________
K.
Lau
JiCé
Tallys
SebXD
tanguy
carlton
M
Faye
*farah*
Alex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

la soirée était ...
anthologique ( ça veut dire quoi ?)
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_lcap12%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
énorme !!!
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_lcap69%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
juste bien
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_lcap12%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
bof
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_lcap0%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas aimé
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_lcap0%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis pas venu ( et je vis dans un bunker)
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_lcap7%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Pick

Pick


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:52

winzip n'est plus ce qu'il etait...pas d'autre moyen pr le moment si g du temps ce week end je crée un photobucket et j'UL tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etr-angeproduction.com/
carlton

carlton


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:53

et en faite c'est qui M et K c pas drole de pas savoire à qui on parle moi chui perdu avec les ordinateurs en plus vous mettez des trucs en anglais c pas bien sa pensé a ceux qui gère pas l'odi mais bon maintenant je sais ce que sa vaut dire quote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:32

Faut fouetter M et K, têtes de tigre
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Kickapoo
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:43

Yeah j'm'en occupe Felindra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouletcorp.com/blog/
naY

naY


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Villefranche ou Lyon
Date d'inscription : 04/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:18

J'ai envi de dire juste "éééé-norrrr-me!!!"
Bravo à toutes l'équipe d'organisation et à tous ceux qui se sont donnés du mal pour que l'on passe une soirée terrible comme celle-ci! Vivement les photos!

I LOVE ICOM! (cours mis à part bien sûr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:39

tu as raison Yan!! Merci et bravo à tous les organisateurs pour cette soirée CHOC!

ps: Merci à DJ Fred qui a fait ce qu’il fallait pour nous faire danser.


Dernière édition par Nico le Sam 22 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est cool   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:42

Ouais c'était vraiment ouf pour une première, je pense qu'on peut s'en féliciter. Et surtout féliciter tout les gens qui ont permis cette soirée.
Pas grand chose a redire, un petit debrief comme le suggerer Michael est nécessaire.
Je suis tout aussi content des L1 qui étaient présent et qui ont eu l'air de s'éclater avec nous. Un exemple pour les Bidis qui, hormis Anne-Flore et Farah (et les autres que l'alcool m'a fait louper), n'ont pas suivis. Dommage.
Alors comme Yan : "éééé-norrrr-me!!!"

Sinon, j'annonce que la tongue qu'on m'a péter sera au frais du BDE ^^ (ainsi que mes chausettes qui ont baignés dans l'alcool), et que le slip "CA CRAQUE ... C'EST COOL !"* de notre cher videur devrait etre en exposition au local.

*Pour le bien et la réputation de Krys, les 6 personnes qui sont à l'origine de cette phrase se taieront sur sa signification ... ^^

Gros poutoux a tous !

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 3:19

Ahah j'ai enfin retrouver l'homme aux chaussettes, fais gaffe à tenir ton verre la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlton

carlton


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:14

JiCé a écrit:
Yeah j'm'en occupe Felindra
[i]tete de tigre
Revenir en haut Aller en bas
krys

krys


Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon/La roche sur foron
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:47

CA CRAQUE C'EST COOL!!!!!! merci seb de pas dévoiler la signification exacte de ce slogan ça restera un grand mystere pour tous ceux qu'étais pas là à la saint patrick (et ça vaut mieux pour moi). sinon je vais pas être très original c'était vraiment une pure soirée y a rien à dire les gens se sont bien parler c'était cool. Pour les filles qui étaient là je tiens à préciser que le maquillage sur mes yeux et le vernis sur mes ongles ne donnnent pas lieu à une éventuelle homosexualité de ma part (désolé pour tanguy qui m'a dragué toute la soirée Very Happy ). un grand bravo à tout ceux qu'on organisé cette soirée et qui m'ont payé des coups. vivement qu'on remette ça (sans maquillage cette fois). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:09

Ca t'allait très bien voyons. N'essaye pas de le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Pick

Pick


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: PHOTOS soirée antigel   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:13

yop


j'ai allegé tout ça et trouvé un ptit hebergement sympa, bon c'est tout dans le desorde mais j'ai pas le temps de faire mieux pr le moment...

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/l4fy9a79tndntu7oph00lcccfgemed


What a Face bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etr-angeproduction.com/
krys

krys


Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon/La roche sur foron
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:19

ca va etr très dur de le cacher a mon avis mais jassum de toute facon c'étai just une précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:31

Franchement Paul t'as géré pour les photos. La plupart d'entre elles sont très chouettes et rendent justice à l'ambiance de la soirée.
Et puis la qualité est tout simplement géniale. Ca sent le matos pro à plein nez! ^^

COmme il y en a beaucoup, j'te propose de m'envoyer ça en archive par mail pour que je trie rapidement. Et aussi pour que je puisse aller en tirer quelques unes qu'on mettra au local, sur notre petit tableau à punaise. =)
michael.spanu@univ-lyon2.fr

D'ailleurs à l'occasion je serais vraiment ravi de voir ce que tu fais comme photo en général. J'suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
krys

krys


Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon/La roche sur foron
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:10

Bravo pour les photo elles sont vraiment sympa même si je me rend compte que j'ai complètementraté mon pari d'être sur toute les photos. j'ai réussi a être sur aucune je pens que c'est une perf ossi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronwelthy

ronwelthy


Nombre de messages : 163
Age : 108
Localisation : lyon 7eme
Date d'inscription : 11/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:22

j'ai commencé à regarder les photos et je trouve qu'elle donne une bonne description de ce qu'a put être la soirée: entre grande rencontre entre tout les Icomien(nes) et aussi bon délire et bonne rigolade...j'espère que la prochaine soirée sera aussi bien que celle là si ce n'est mieu ^:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:54

Elle seras mieu si les L1 venaient plus et les bidi aussi, mais jcrois qu'en étant aussi torché on les ai fait fuir
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:56

C'est vrai, possible que certaines aient eu peur. Peut être que certains L1 sont resté légèrement à part et n'ont pas pu profiter de tout ce qu'avait à offrir notre magnifique promo de L2...
Mais bon, ils ont eu les Picon, c'est déjà pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:53

il est vrai que c'est ce soir la que j'ai découvert le "picon" ma fois c'est franchement pas mauvais !!!
Aprés c'est vrai que les L1 ne se bousculaient pas aux portillions ...
Pour ma part je n'ai cotoyé aucun L1 appart celui que j'ai ramené avec moi lol



NB: ya combien de personnes qui ont pris des photos de la soirée ?
car je suis aps sur celle la et je me souviens plus qui nous a prit en photos
( je n'étais pas pompette c'est juste que j'ai une petite mémoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Lau




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:03

Paul les photos sont vraiment géniales.
J'ai pris moi aussi quelques photos
les voici

https://s277.photobucket.com/albums/kk54/Laura-comtogether/chic%20and%20choc/?albumview=grid
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:26

MON PICON GONFLABLE!!! Miss you...

(chouettes photos, encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:50

Comme d'habitude ceux qui ont des photos et qui veulent en mettre quelques unes sur le site, contactez moi par mail ou au local ou mp forum ou téléphone.... bref attrapez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
bohème artistique

bohème artistique


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:07

C'était vraiment une énorme soirée, de 20h à 8h du mat'! Ô organisateurs ! vous avez assuré, tout était bien organisé, je vous tire mon chapeau et vous félicite (un peu tard oui!)
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:21

8h du mat'?

J'ai du louper un truc (encore)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
JiCé

JiCé


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Kickapoo
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:08

Moi c'était à 5H30 que ça finissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouletcorp.com/blog/
Contenu sponsorisé





Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser