Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !

Aller en bas 
+21
Pey
bohème artistique
ronwelthy
krys
SeB
Nico
naY
El Touristo
Pick
__________
K.
Lau
JiCé
Tallys
SebXD
tanguy
carlton
M
Faye
*farah*
Alex
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

la soirée était ...
anthologique ( ça veut dire quoi ?)
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_lcap12%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_rcap
 12% [ 3 ]
énorme !!!
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_lcap69%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_rcap
 69% [ 18 ]
juste bien
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_lcap12%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_rcap
 12% [ 3 ]
bof
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_lcap0%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas aimé
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_lcap0%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis pas venu ( et je vis dans un bunker)
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_lcap7%Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 4:24

Mon âme de communicant se devait de poster un chti message après cette très bonne soirée pour féliciter les organisateurs
et surtout pour récolter les impressions du petit peuple !!!!
J'avoue, j'ai adoré ( d'où le post ) et j'espère qu'il y en aura bon nombre d'autres !!!
Vous pouvez compter sur moi pour motiver les L1 et leur raconter nos faits d'armes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
*farah*

*farah*


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: soirée   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 10:13

En effet la soirée était géniale!
Le bar était super, un peu petit mais ça rapproche!!
Ça m'a vraiment permis de faire des rencontre, car c'est pas avec les deux CM qu'on propose aux Bidi que j'aurai pu le faire.
Vivement la prochaine soirée!!
+++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 12:31

Bien contente que ça ait plu aux L1, mais aussi bien contente de voir de rares bidi venir. J'compte sur toi Farah pour aller dire aux autres que c'était génial et qu'on n'est pas des "sectaires pur infocom" comme on pourrait le penser!

J'vais émettre les premiers points négatif, et oui faut bien que ca soit fait!
La fermeture du bar que se faisait à une heure n'a pas vraiment retenu les départ du dernier métro, la salle c'est considérablement vidée.
Les voisins, qui ne sont pas durs de la feuille (malheureusement pour nous) ne nous ont pas permis de mettre la musique à un volume conséquent pour pouvoir ne serait-ce qu'entendre les paroles. Ce qui est bien dommage mais imaginez si la police était arrivée devant Candice avec son fouet... et les menottes en vogue dans la soirée...rah rah la honte!! bref...
Il était dommage de trouver aussi quelques isolés qui semblaient avoir un peu de mal à s'intégrer.

Sinon en général j'ai l'impression que tout c'est bien passé, ça s'amusait bien, ca chantait dansait riait, c'était très sympa et très.....................CHOC!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 13:35

Il faudra qu'on se réunisse mardi au local pour faire un petit point sur la soirée, histoire de mettre sur la table, non pas des cartes de tarot, mais plutôt les éléments positifs et négatifs, pour faire en sorte que la prochaine se déroule encore mieux. =)

Alors oui, c'était une chouette soirée. Une soirée où il m'a emblé que beaucoup de gens se parlaient sans forcément se connaitre, et à vrai dire c'était le justement but. C'était aussi un vrai plaisir de rencontrer quelques L1, qui m'ont l'air très affables, et qui n'ont pas manqué de venir nous parler.
Bon à part ça j'étais bourré, j'ai mal aux cheveux, mais j'ai le big smile, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
carlton

carlton


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: SUPER CONTENT   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 13:55

Bon la je suis au boulot je suis claqué grace à votre soirée et je vous en remercie vous avez grave assurer tous autant que vous etes (surtout les organisateurs)
on n'a pas l'habitude de tous ce parler pendant les cours et j'ai grave apprécier la soirée d'hier on n'a pus voir des premieres années des bidi c'était le top vivement la prochaine bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 14:45

un grand merci à tous et à toutes! mon dé taille choc est aujourd'hui loin d'ici, dans les environs de Valence peut être, qui sait..^^
On en redemande!!!
ca craque c'est cooooooooool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 14:53

Je propose à ceux qui ont des photos de les trier puis de les uploader eux mêmes, pour ensuite laisser le lien ici et à Faye. Ca évitera de donner trop de boulot à Faye pour les classer etc...
Enfin ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: yep yep   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 14:54

que dire!!!???
Hé ben merci à tous ceux qui ont soutenu le petit groupe (dont je faisais partie) qui à organiser la soirée...
merci à ceux qui ont également aidé à gérer les entrées et le bruit dans la rue.
Merci à ma petite fred qui a trop gérer devant le Mac (meme si l'intensité de son se devait d'être restreinte...),les gens étaient contents dans l'ensemble de la diversité des playlist...je pense que des remerciements à fred s'imposeront.chants danses et rires au rdv.
De plus,ca a permit de connaitre encore de nouvelles personnes,ce dans un décor sympa même si étroit...
Notre cher Ludo a géré derriere le comptoir.
dommage que peu de personnes étaient motivées pour se faire un after tous ensemble.
En espérant que la prochaine soirée (je ne sais si je dois divulguer le lieu héhé) sera tout aussi bien voire mieux avec de bonnes surprises.
Je vous remercie tous autant les uns que les autres pour avoir fait de cette soirée une très très bonne soirée et d'avoir apporté un "good feeling" à ceux qui se sont chargés de l'organiser...
en espérant que les soirées du bde vous feront bouger et vous marrer toujours plus.

Seb R.(comission soirées)alias le videur.

N'oublions pas le désormais légendaire (depuis la St Patrick) CA CRAQUE...C'EST COOOOOOOOOOL!!!!!

peut etre un post photos avec une possibilité de voter pour le(a) meilleur(e) étudiant(e) chic et son détail choc sera t'il mis en place...mais repose toi Fred!

STAY ON THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Tallys

Tallys


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : lyon-la roche sur foron
Date d'inscription : 18/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 15:04

petite soirée sympa! j'ai adoré certain détails choc^^ y'en a qui ont vraiment de l'imagination...
juste un peu dur de "s'intégrer" dans la majorité de L2 présente quand on est que en L1, pauvres de nous... mais il y avait beaucoup de gens sympas et surtout de la bonne musique^^
Merci à tous ceux qui ont organisé la soirée! Et j'espère qu'il y en aura une prochaine bientôt, et avec plus de L 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Kickapoo
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 15:08

Pour ma part la soirée s'est très bien déroulée; de la bouteille de Martini aux 17 euros déboursés pour 3 verres sur un bateau. A refaire encore et encore, merci aux organisateurs drunken


Edit: Le videur était somme toute impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouletcorp.com/blog/
carlton

carlton


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 15:26

Comment tu va jc bien remis de tete de tigre on à bien déliré hier ta assurer comme tout le monde aller mec a mardi
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Kickapoo
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 15:29

Ah mais je veux un fouet pour la vie de tous les jours maintenant, c'est décidé.
Oui ça va bien remis pas de souci Smile j'suis rodé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouletcorp.com/blog/
Lau




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 16:11

Merci à tous d'être venu à cette première soirée, j'ai passé une très bonne soirée!
Merci à Seb d'avoir géré les entrées, j'avoues je n'étais pas en état!!
Merci à Fred pour la musique, même si comme tu l'as dit, elle n'était pas assez forte.
Et bien sûr merci à Ludo de nous avoir accueillit dans son bar.

Je suis plutôt fière de cette première soirée que nous avons organisé,
mais vivement la prochaine, qui s'annonce vraiment bien...

Bon week end à tous

Laura
Revenir en haut Aller en bas
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 16:18

aaa ben moi j'étais à côté de la plaque faut pas m'en vouloir hein jsuis souvent à la bourre ce genre de truc dc les préventes j'ai zapé ms d'une force du coup on m'a gentiment dit que de tt façon se serait blindé d(ou ma non participation à cette soirée ........enfin jvois qu'il y a du potentiel ça fais plaisir alrs vivement ds 15 jrs WinkWink

un ptit P.s a Seb qui doit pas voir qui jsuis ms qui a très bon style vestimentaire ...plus d'extravagance et sa pourrait déchirer encore plus!!

sur ce hein jvais pas me mettre a parler fringue surtt de la part dune fille ça pourrait durer des heures!



ParisIsBurning a écrit:
dommage que peu de personnes étaient motivées pour se faire un after tous ensemble.



JE soutiens vivement l'idée d'after! faut qu'on en rediscute savoir un peu ds quels endroits on peut aller et surtt qui est motivés encore sur les coup de 1h du mat enfin bon chez moi les after c plus 6- 8h du mat lol ms bon une after reste une after alors jcrois que lors de la prochaine soirée faut quon arrive à se regrouper pr prolonger la soirée jusqu'au bout de la nuit! Wink j'ajoute qd mm qu'en général les afters c 80% d'improvisation ac vodka bières teq' et tt ce quon veut ds le sang !lol
Revenir en haut Aller en bas
__________

__________


Nombre de messages : 29
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 16:27

vrai, je vis dans un bunker Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pick

Pick


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: photos soirée antigel   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 16:41

yop

voici une première partie des photos de la soirée...par contre je crois que le lien ne dure pas éternellement...alors prenez et faites tournez....

yo

http://sendbox.fr/cgi-bin/fr/sendbox.cgi?action=listfiles&userdir=1c0G0j8F0f1E5a8C3b5F5a1I1b2C0a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etr-angeproduction.com/
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 16:43

Jme permet de te les "Picker" pour les mettre dans la future galerie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Invité
Invité




Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 16:45

C'etait bien simpa j'avou, surtout l'autre dans ces chausettes XD
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 16:45

K. a écrit:

un ptit P.s a Seb qui doit pas voir qui jsuis ms qui a très bon style vestimentaire ...plus d'extravagance et sa pourrait déchirer encore plus!!

sur ce hein jvais pas me mettre a parler fringue surtt de la part dune fille ça pourrait durer des heures!

C'est quoi ce post de groupie là?

Et Pick, 90Mo de photos, tu y vas fort pour un début! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Pick

Pick


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 16:50

pas la repute de faire dans la dentelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etr-angeproduction.com/
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 16:56

Par contre j'sais pas si ça vient de chez moi, mais l'archive est endommagée ou dans un format bizarre qui fait que je n'peux pas la déziper...
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Pick

Pick


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 17:01

je te conseille Stufflt Expander, il marche gratuit et ne pose aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etr-angeproduction.com/
*farah*

*farah*


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 17:39

pick y aurai pas un autre moyen de voir les photos ton lien ne marche pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo

El Touristo


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 17:40

Eh ben merci aux zentils organisateurs sa fait plaisir de pouvoir ce voir en dehors des cours surtout lors d'un soirée bien arrosée Very Happy . Le son était super grand merci a Fred, le barman excellent grande classe. En tous cas sa fait du bien de voir qu'on à un groupe qui avance donc un grand respect a tous. peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com/
carlton

carlton


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! EmptyVen 21 Mar - 17:47

moi aussi j'ai envie de voire les photos ya aps un autre lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !   Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chic...Soirée d'anthologie? oh que oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser