Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre

Aller en bas 
+13
Eugenie
Rem'$
K.
BenJ Price
Dan
Mat
cha
graphismisis
ronwelthy
mehdi
tanguy
M
*Julie*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:09

S'toi qu'est bourré sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:11

Ah oui et il faut que je retrouve ma princesse. J'ai sa jolie chaussure à talon et dès que je trouve la demoiselle à qui elle appartient je l'épouse (pas la chaussure hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
BenJ Price

BenJ Price


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:01

Oki Julie c'est cool ^^ lol !

Et Mick passe une annonce pour la chaussure ! ^^

Bizous :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mwapumbaa.skyblog.com
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:37

M a écrit:
Ah oui et il faut que je retrouve ma princesse. J'ai sa jolie chaussure à talon et dès que je trouve la demoiselle à qui elle appartient je l'épouse (pas la chaussure hein).

Mais oui, j'ai pas osé te contrarier hier quand t'es parti, mais je me suis franchement demandé ce que tu faisais avec une chaussure à talons dans la poche...
Et le lapin on le laisse en vie, il est mignon, il participe aux afters, ça fait une certaine ambiance quand tout le monde est mort et/ou fait du catch dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:12

au fait Eugénie on compte sur toi pour les photos et vidéos....héhéhé

quand à toi Mick j'aurai beaucoup aimé assister à ton retour chaotique à vélo!Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quartier Guillotiere
Date d'inscription : 03/09/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:07

dur dur réveil à 18h00....mais félicitation, une belle soirée quand même !!
Tout particulierement merci à mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:24

Effectivement, dur dur, le réveil : promis, j'arrete de boire (aujourd'hui du moins)

Peu de choses à ajouter : merci à tous d'avoir enluminé ma soirée, ça aurait été triste si vous n'étiez pas là ... (merci à tous ceux qui m'ont sauvé la vie en encourageant mon cancer du poumon, merci pour la bière que quelqu'un m'a offert -mais qui est-ce ?- et merci à edith qui étais de passage, bon retour dans le var).
Désolé à ceux qui ont galéré pour entrer, on fera mieux la prochaine fois.



(au fait, j'espère que les gens qui sont tombés après avoir dansé sur les tables vont bien ... ne faites jamais ça chez vous les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
cha




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 19/09/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:41

oui très très dur le réveil pour ma part je n'ai dormi que 2h (même pas) pour aller faire une prise de sang (ils vont surement virer aux résultats avec tout ce que j'avais dans le sang!) et un super vaccin qui m'a fait un super bleu.. Puis garder des gamins le lendemain de (très grosse) soirée, ça fait mal a la tête quand ils veulent jouer à la DS avec leur musique de Pokémon à FOND!
Mais bon j'ai passé une excellente soirée, alors merci à tous, aux organisateurs, et ceux qui ont joué le jeu pour s'être habiller comme il le fallait! puis bonne chance pour mehdi qui fête son anniversaire ce soir !
enjoy coco! et puis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:06

Ahlalala...

Encore la gueule de bois (il est juste 21h00) après un réveil douloureux, un voyage chaotique en train (mais je commence à avoir l'habitude) et de surprenantes découvertes.

Yan, j'me souviens plus trop mais tu as quand même réussi à me trouer le bras avec tes ongles (à moins que ce soit Faye) et j'ai un zouli bleu à la hanche ainsi qu'une cheville foulée et un ongle retourné... C'est marrant, hier ça faisait pas mal...

Sinon, soirée vraiment agréable, les petits L1 m'ont bien fait rire et j'ai discuté avec des gens charmants. Faut impérativement que je retrouve la fille qui m'appelle "Alix le héros de la BD" et accessoirement, que je goute à tous les shooters que j'ai pas testé hier.

Mehdi, c'était avec plaisir, un big up à toi pour les ombrelles ! On s'payera des bières la prochaine soirée !

Enfin bref, même si on s'est un peu gelé le c*l dehors une bonne partie de la soirée (le combo short-tong-tshirt ça réchauffe pas vraiment), dans l'ensemble c'était le délire. Et ça, c'est vraiment fondamental. (Mme Vercher inside)

La prochaine fois, civet de chaussette !
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:43

Juste pour vous annoncer que les photos de la soirée seront très bientôt sur le site, je m'en occupe dans le courant du week end.
Concernant la soirée je ne m'étale pas trop j'aurai l'occasion de reposter quand j'aurai plus de temps.
Babaille!

Seb

Commission Evènements.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:40

Petit message pour vous dire que j'ai mis les photos en ligne. La galerie est pas top, meme moche mais c'était pas la priorité donc je l'améliorerai plus tard.

Sachez que vous pouvez vous inscrire aussi sur la galerie pour poster des commentaires et voter. Ne vous prenez pas la tete prenez les memes identifiants pour le forum le site et la galerie!

Si jamais vous souhaitez poster vos propres photos, veillez a leur qualité, placez les dans un des albums, et enfin elles doivent se trouver a un format 800x600 pour une horizontale basic.

Bon week end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
ronwelthy

ronwelthy


Nombre de messages : 163
Age : 108
Localisation : lyon 7eme
Date d'inscription : 11/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:44

une chouette soirée beaucoup de bon souvenir, même si je regrette de ne pas m'être souvenu avant la soirée que j'avais mis mon appareil photo dans mon sac. Ce qui m'aurait permit d'avoir quelque souvenir^^ Bref une de ces soirée que l'on aimerait passer plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Dederinho

Dederinho


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Les Chères
Date d'inscription : 14/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:43

A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helder.fonseca@hotmail.fr
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Lyon / Bron
Date d'inscription : 23/10/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:28

C'est quand même pas facile les soirées d'intégration quand on connaît personne...

;p
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-g.nuxit.net/horizon
Invité
Invité




Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 17:51

En même temps le but c'est justement de faire des connaissances... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Lyon / Bron
Date d'inscription : 23/10/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:14

Oui mais faire des connaissances en parlant de rien c'est justement assez chaud, après, ça dépend des caractères !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-g.nuxit.net/horizon
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:13

Tu peux parler avec les autres gens qui sortent de cours allument leur i pod et parlent a personne!

Tu sembles avoir du mal a parler aux gens si on en croit tes posts, on avait justement prévu le jeu des étiquettes pour ca, si y avait pas eu une fuite...

Passes au local un de ces quatres promis on te mange pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Lyon / Bron
Date d'inscription : 23/10/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:16

T'inquiète, je suis un peu comme les diesel, il suffit que ça démarre. En gros, il faut une sorte de déclencheur, que ce soit faire un exposé avec quelqu'un en TD, attraper un truc au vol dans une discussion, ou les forums... A Clermont, je ne connaissais pratiquement personne à la fac, mais j'ai fait plein de rencontres grâce au milieu goth' et au forum que j'avais moi-même monté. Je trouve qu'il est plus facile de rencontrer des gens dans un milieu donné, par affinités en fait, qu'à la fac ou il y a énormément de gens tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-g.nuxit.net/horizon
Invité
Invité




Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 0:09

Le secret pour développer des relations durables avec les gens, c'est un bon coup dans le nez. drunken
Et tu te retrouve à 3h du mat en train de vomir tes tripes dans un caniveau en chantant la digue qui pue à tue-tête avec tes nouveaux copains...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Lyon / Bron
Date d'inscription : 23/10/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 0:21

Oui c'est pas faux, je bois modérément mais quand je me sens un peu stone je parle bien facilement. Je compte sur vous pour Halloween...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-g.nuxit.net/horizon
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:04

Tu comptes sur nous ... la communication ca vient aussi et surtout d'une initiative perso on va pas te forcer a parler avec les gens enfin derrière un masque ca peut aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tagada Poker Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser