Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre

Aller en bas 
+13
Eugenie
Rem'$
K.
BenJ Price
Dan
Mat
cha
graphismisis
ronwelthy
mehdi
tanguy
M
*Julie*
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyMer 17 Sep - 22:11

Chose promise, chose due! La soirée d'intégration sera donc le jeudi 25 Septembre au Café Mode !
Entrée à 3€ (pour les adhérent) ou 4€ en prévente et 5€ sur place (le nombre de places étant limité, je vous conseille d'acheter une prévente! ). Le prix de l'entrée comprend une boisson.
Le thème de la soirée c'est Beach Party, jouez donc le jeu ce sera plus sympa ! (lunette de soleil, chapeau de paille, maillot de bain, paréo, bouée... sortez donc tout l'attirail!)
Le Café Mode nous fait un crazy bar : pinte 4€, pichet 7€, girafe à 19€, le mètre de shooters à 20€ et la bouteille à 40€!
Nous vous réservons quelques surprises ! Et puis bien sûr, les L1, nous comptons sur vous !
Bonne semaine à tous et à Jeudi soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyJeu 18 Sep - 10:22

Petite précision, les préventes sont à vendre au local Com Together en L211b (c'est pas marqué sur l'affiche) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyVen 19 Sep - 23:22

je tenais à te féliciter pour ton nouvel edito....comme dirait chris, il ni*** sa race!!!
nan sérieusement, il est vraiment cool!chapeau bas, ou haut, cela dépend du sens de la vie (titeuf sors de ce corps!!!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quartier Guillotiere
Date d'inscription : 03/09/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptySam 20 Sep - 12:21

une recompense pour le plus beach partyement habillé? parceque si oui je sors le gros niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptySam 20 Sep - 14:38

Héhé on n'en a pas parlé mais il se peut qu'il y ait ce genre de récompense si quelqu'un vient vraiment avec une tenue qui déchire tout.
Cela dit cette décision restera complètement partiale et arbitraire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quartier Guillotiere
Date d'inscription : 03/09/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyLun 22 Sep - 12:48

rien que pour l'éventualité d'un coup gratuit, je viendrais dans une tenue qui déchire !!!!

Mehdi, Tout nouvel adhérent (et fier de l'être)
Revenir en haut Aller en bas
ronwelthy

ronwelthy


Nombre de messages : 163
Age : 108
Localisation : lyon 7eme
Date d'inscription : 11/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyMar 23 Sep - 13:08

ca promet d'être sympathique, un dernier petit souvenir de vacances pour ceux qui ont eut la chance de pouvoir aller se faire griller sur les plages de France de Navare et d'ailleurs pour ceux qui ont travaillé tout l'été cela leur donnera une petite ambiance camping bien sympathique

bref tout ça pour dire que je serait de la party avec (si je la retrouve) ma chemise à fleur et un chapeau de paille (lol)
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyMar 23 Sep - 20:36

dis moi mehdi, j'espère que tu ne vas pas nous décevoir avec ta tenue qui déchire, ou qui tue....car à mon avis il va y avoir du dossier....(chaussettes tongues, planche à voile, bouée tortue) bref, t'as intérêt à te montrer à la hauteur ^^
pense au détail qui tue!
si tu veux je peux te filer les coordonnées d'une demoiselle qui veut que nous les mecs portions des noix de coco....je t'en avais déjà touché un mot au local..mais maintenant c'est toi qui vois..

ciaciao amigos!!
Revenir en haut Aller en bas
graphismisis

graphismisis


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : caluire
Date d'inscription : 08/09/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyMer 24 Sep - 11:35

il y a quand même un petit pb, vous faites la soirée d'inté info comm le même jour que la soirée d'inté de la fac... va falloir choisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quartier Guillotiere
Date d'inscription : 03/09/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyMer 24 Sep - 14:15

je donne tout ce que j'ai la !!
le detail choc de la soirée, ce sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
cha




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 19/09/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyMer 24 Sep - 16:58

Je confirme, mehdi est à fond pour la soirée, acheter des détails à la dernière minute, il a même voulu essayer Ebay pour être encore plus au top! Ce gars aura la classe :p enfin j'espère pas autant que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyMer 24 Sep - 21:52

Cherche chemise à fleur (ou style Hawaïen made in Magnum) et Bob Ricard pour demain... Toute proposition étudiée. Shorts de bains ridicules ne sont pas bienvenus. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyJeu 25 Sep - 1:11

J'savais pas qu'il y avait une soirée étudiante générale. Quelqu'un d'autre est au courant? Qui organise et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyJeu 25 Sep - 1:19

graphismisis a écrit:
il y a quand même un petit pb, vous faites la soirée d'inté info comm le même jour que la soirée d'inté de la fac... va falloir choisir Rolling Eyes

C'est tout vu :

Soirée d'inté Icom = overcool
Soirée d'inté de la fac = nul

(et je dis pas ça du tout par partialité hein)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyJeu 25 Sep - 10:41

La soirée d'inté de la fac, j'ai vu le Flyers, c'est un espèce de jeu de piste dans Lyon la journée et une soirée au Road 66 après. Je sais plus trop par qui c'est organisé, mais il m'avait semblé lire BDE Lyon 2 quelque part... M'enfin, pour le coup c'est tout vu :
inté I-Com = glop
inté Lyon 2 = pas glop
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quartier Guillotiere
Date d'inscription : 03/09/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyJeu 25 Sep - 14:07

L'autre soirée est organisée pr la fédé lyon 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quartier Guillotiere
Date d'inscription : 03/09/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyJeu 25 Sep - 15:29

d'ailleurs, soit dit en passant, j'aurais besoin d'une autre prevente pour ce soir, mais je ne suis pas sur de pouvoir passer au local aujourd'hui (vu que vous êtes ouverts juste pour mon seul cour de la journée). Il y aurait moyen de me garder une petite prévente?? Smile

Si oui, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyJeu 25 Sep - 19:52

Désolé pour la réponse tardive Medhi mais on a été très occupé aujourd'hui, il y a eu un tas de gens qui est venu pour prendre des préventes et on n'a pas vu ton message...
J'espère que t'as quand même pu en avoir une.

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyVen 26 Sep - 7:29

Bon alors comment vous l'avez trouvée cette soirée d'inté?
Hyper motivé pour revenir aux prochaines j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ Price

BenJ Price


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyVen 26 Sep - 8:27

Youhou !

Voila, je viens de rentrer chez Mwa :-)

Juste avant de parler de cette magnifik soirée, Julie pk t'as écrit si tard ? Juste pour savoir, car t'es quand même parti bien plus tôt que ça ? A moins que ma notion du temps soit quelque peu chamboulée ^^ lol !
Bref

Café Mode, c'est la klasse, en fait on peu finalement bien se caler en haut sur les canap ! Very Happy
Les gérants st hyper cool =)
L'ambiance de la soirée était extra, j'ai rencontré pl1s de monde, super ! Very Happy
Certes pas tout le monde a pu rentrer :S
Et sinon, l'after, c'était au top ! Very Happy
> Le lapin on le bouffe la prochaine fois ! ^^

Je vous aime, bravo à Vous, récupérez bien, et si on se voit pas lundi, de toute façon à mardi :-)

Gros Bizous de Mwa ! Very Happy

CARPEDIEM
Revenir en haut Aller en bas
http://mwapumbaa.skyblog.com
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyVen 26 Sep - 12:49

Putain j'étais bourré sur mon vélo et j'me suis mangé dans une petite rue de merde où toutes les voitures étaient proches les unes des autres alors que j'avais besoin d'espace pour faire des écarts comme quand on marche et qu'on est trop bourré.
Bref, j'ai l'impression ne m'être un coup de poing sur la gueule, j'ai un genou éraflé et mon épaule qui souffre même quand je tape au clavier.

CELA DIT J'AI PASSE UNE BONNE SOIREE
(très bonne même, il y avait une bonne ambiance, même si j'ai du refouler des gens, mais pas tant que ça au final, et si j'avais su je leur aurais dit d'attendre un peu car il y a pas mal de ptits L1 qui sont partis vers minuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyVen 26 Sep - 13:19

M a écrit:
Putain j'étais bourré sur mon vélo et j'me suis mangé dans une petite rue de merde où toutes les voitures étaient proches les unes des autres alors que j'avais besoin d'espace pour faire des écarts comme quand on marche et qu'on est trop bourré.
Bref, j'ai l'impression ne m'être un coup de poing sur la gueule, j'ai un genou éraflé et mon épaule qui souffre même quand je tape au clavier.

CELA DIT J'AI PASSE UNE BONNE SOIREE
(très bonne même, il y avait une bonne ambiance, même si j'ai du refouler des gens, mais pas tant que ça au final, et si j'avais su je leur aurais dit d'attendre un peu car il y a pas mal de ptits L1 qui sont partis vers minuit)


Je pense que tu es même encore bourré : "j'ai l'impression NE m'être UN coup.."??? et ben alors président faut arrêter les T.G.V Wink.
Soignes toi et repose toi bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyVen 26 Sep - 13:21

ah et encore une chose non Woody n'est pas à manger!!!...je propose que pour l'after suivant on aille chez Faye voir qui de la furette ou du lapin est le plus rentable niveau surface nourrissante Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rem'$

Rem'$


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyVen 26 Sep - 13:36

J'ai vu la furette et jpense que le lapin serait un meilleur choix.... Smile
Merci pour cette bonne soirée, même si je suis pas resté des masses, ça fait vraiment plaisir de revoir des gens, dommage de ne pas avoir pu parler un peu avec tout le monde mais comme pour toute soirée, c'est impossible.
Je n'étais pas mort quand je suis rentré chez moi mais le réveil fut assez difficile (pu*** de micro agence de me***!)


Dernière édition par Rem'$ le Ven 26 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre EmptyVen 26 Sep - 14:17

BenJ Price a écrit:

Juste avant de parler de cette magnifik soirée, Julie pk t'as écrit si tard ? Juste pour savoir, car t'es quand même parti bien plus tôt que ça ? A moins que ma notion du temps soit quelque peu chamboulée ^^ lol !
J'ai finalement fait mon arrêt au pinks pour dire bonjour à mon meilleur ami! Donc non non rassure toi ta notion du temps n'est pas du tout chamboulée!Wink

Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme en tout cas par rapport à la soirée!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre   Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration - Beach Party le 25 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tagada Poker Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser