Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin

Aller en bas 
+11
M
ronwelthy
Dederinho
Alex
Faye
krys
K.
Eugenie
tanguy
Mat
SebXD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:47

T'es sur qu'avant de partir en vacances tu veux qu'on te donnes les 8 pages de bibliographie pour la L2? Razz Razz Razz

Une livre que tu auras surement a lire au deuxieme semestre comme nous: Sociologie des Publics d'Esquenazi... Y a surement un L2 qui pourra te le revendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:35

Eugenie a écrit:
Et ta pochette est bien chez moi, et comme je n'ai pas ton numéro je savais pas comment te joindre ! Let me know quand tu pourras venir la récupérer, ou si tu veux qu'on se donne rdv en ville ou je ne sais-je.

Il est encore possible que d'autres soirées aient lieu d'ici la fin des rattrapages (de tte façon je suis à Lyon jusqu'au 1er juillet). Dans ce cas, tu me la rendra à ce moment-là.
Dans le cas contraire, je t'envoie mon portable par MP si tu préfère qu'on s'arrange autrement. Merci bien

(PS : et la prochaine, j'aménerai aussi vodka et sirop de caramel pour ne pas decevoir, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 2:57

Daniel a écrit:

Dans le cas contraire, je t'envoie mon portable par MP si tu préfère qu'on s'arrange autrement. Merci bien

Même pas cap' de le laisser sur le forum au vu et au su de tout le monde ? Wink

Pour le débriefing de la soirée, je dois dire (avec un peu de retard, et obviously des souvenirs vagues et épars) que je me suis bien poilé.

J'ai fait des choses sympathiques avec beaucoup de gens, j'ai fait une BA en tenant les cheveu d'une fille, bu des verres qu'on m'avait offert, d'autres que je me suis offert, et d'autres que j'ai trouvés... On m'a arraché la moitié de la poitrine à grands coups d'ongles, j'ai vaguement remué mon enveloppe corporelle sur des thèmes musicaux aussi divers qu'avariés (en gros, j'ai dansé...), j'ai discuté un peu, crié beaucoup, fait de la voiture, enfermé dans un coffre aux allures de cage à lapin pour fourmi naine (je dis pas ça pour toi Faye Wink), j'ai convaincu un Daniel réticent que le Pink's ne pouvait pas être pire que la Marquise (c'était pas dur), je suis allé jusqu'au bout de la nuit, avec des gens cools, gentils, mignons tout plein (la minute Bisounours)... A part ça, je crois que j'ai passé une des meilleures soirées Com'' Together de l'année.... Et puis le Carmin est un endroit vraiment sympa, surtout quand les proprios se souviennent de toi et tchatchent un peu pour te dire qu'à partir de la mi juin, le bar sera autorisé à fermer à 3 heures du mat' (SO COOL !)... Bref, c'était intense, amusant, plein d'entrain et de vigueur, en un mot un seul : TOPDELIRE MEGAGROOVE (Boris, grand organisateur de soirées disco devant l'éternel, je t'aime...)

A bientôt pour de nouvelles aventures encore plus riches en rebondissements (et d'autres binouses party sur les Berges...)
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
SeB

SeB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:42

Bonjour tout le monde !

Pour ma part, une soirée bien sympathique. J'avoue qu'en arrivant (je ne sais plus a quelle heure, sur les coup de 22h je pense) je me suis demandé si on occuperait l'espace. Il parait qu'il y'a eu un probleme sur la ligne D sur ce soir. Malgré tout il y'avait pas mal de monde et une bonne ambiance. Donc pas trop mal vu le temps record qu'on a eu pour organiser et faire la pub de la soirée (surtout du bouche à bouche sur ce coup-ci).
Alors personnelement, j'ai eu un peu de mal en début de soirée (du à un apéro trés trés tôt, vraiment trop fou !), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais le magnétoscope avec Mik ... Laughing
Bon et puis voila, sinon du bon trip, des rencontres, tout ça pour pas cher. Non, non, c'était vraiment bien !

Voila, alors je vous souhaites à tous de bonnes vacances, eclatez vous bien. Bon courage à ceux qui bossent et j'espere qu'on arrivera à s'organiser une soirée ou une aprés midi (ou les deux) dans les semaines qui viennent.

Ciao !

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser