Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin

Aller en bas 
+11
M
ronwelthy
Dederinho
Alex
Faye
krys
K.
Eugenie
tanguy
Mat
SebXD
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptySam 24 Mai - 16:14

Enfin !!! On y est ! C’est fini ! Le stress des exams est enfin passé (et le bio avec !Désolé c’était nul…).
On y est maintenant :Attente interminable des résultats…

Mais pour avoir tenu le coup pendant deux longues semaines à te coucher à 4h du matin pour finir tes dossiers, quoi de mieux que de fêter ensemble la fin des épreuves, ce jusqu’au bout de la nuit !!!

C’est pourquoi l’équipe Com"Together te convie à

LA Soirée Post Partiels
Jeudi 29 Mai à partir de 20h au Carmin

113 Grande rue de la Guillotière, Lyon 7 (Plan).
(Accès par arrêt de métro Saxe Gambetta sortie métro B direction Stade de Gerland.)

Des prix préférentiels sur les boissons seront proposés.
Entrée libre.

VENEZ NOMBREUX!!!


Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à passer au local Com''together en L211.



STAY ON THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptySam 24 Mai - 17:08

Hey Seb, s'il te plaît, tu refais pas comme la première soirée au Carmin, hein ? (je sais pas si tu t'en souviens mais t'étais quand même dans un drôle d'état ! Wink)

En tout cas, c'est avec beaucoup de plaisir que je vais entreprendre 72 heures pleines d'alcool à partir du 29. Ca va être folklo. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptySam 24 Mai - 20:07

ce sera au tour de chris, lol, le pauvre.....a minuit une heure il etait carpet"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyLun 26 Mai - 1:06

Before alcolisé chez moiiiiiiii vers 20h. Des L1 et des L2 il y aura. Si vous voulez vous incruster, et bien, dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyLun 26 Mai - 14:15

Soirée sans alcool pour moi je pense que ca vaut mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys

krys


Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon/La roche sur foron
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyLun 26 Mai - 14:16

c'était moi au dessus dslé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyLun 26 Mai - 15:49

Ah bah krys a deja commencé, il se prend pour une fille et leur pique les comptes :d...

J'en profite pour vous convier aussi au pot du jeudi aprèm vers 15h avec profs et secretaires en salle de réu. Pour ceux qui connaissent pas, rdv vers le local!

j'ai besoin aussi de quelques bras pour ca:
- installer la salle de réu
- faire des courses
- faire deux trois panneaux d'indications
- faire passer l'info chez les L1
- et aussi pour rester avec moi après pour donner un coup de balais et de serpillère.

Contactez moi, ca vous oblige a rien c'est pour savoir si j'peux compter sur quelques personnes ou si j'suis alone pour organiser ca.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyLun 26 Mai - 18:57

Si ça se termine pas trop "tard" je resterai pour t'aider à ranger/nettoyer à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyLun 26 Mai - 20:50

Amen une soiree Com ...
sa faisait trop longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon evidemment je signe deja pour y aller !!
Plus que histoire des medias mardi et je prepare mon foie pour les vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyLun 26 Mai - 22:24

présent, avec chris et de l'alcool!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyMar 27 Mai - 9:06

Serait également présent pour la soirée et le pot.
Eugénie pour le before pourquoi pas... king
Revenir en haut Aller en bas
Dederinho

Dederinho


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Les Chères
Date d'inscription : 14/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyMar 27 Mai - 17:51

J'annonce celui qui ne boît pas a un gage
Revenir en haut Aller en bas
http://helder.fonseca@hotmail.fr
ronwelthy

ronwelthy


Nombre de messages : 163
Age : 108
Localisation : lyon 7eme
Date d'inscription : 11/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyMar 27 Mai - 18:54

je serais présent aux deux...le pot et la soirée d'alcoolisation intensive au carmin ^^ et oui, il faut bien déstresser un peu avant la (trop longue) attente pour les résultats d'examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyJeu 29 Mai - 19:55

Juste, j'avais dit que je viendrai aider pour l'après-pot étudiants/professeurs, mais j'ai eu quelques problèmes avec le CROUS qui m'ont collée au téléphone une bonne partie de la journée. Désolée Faye de pas avoir tenu parole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyJeu 29 Mai - 20:06

T'en fais pas je ne t'en veux pas, pis t'es pas la seule;) je sais pas ou t'habite mais je fais le before chez toi, enfin, je sais qu'on est quasi voisines...

Les secrétaires étaient bien contentes, y avait des profs aussi. Merci à ceux qui sont venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyVen 30 Mai - 11:57

Merci à tous d'être venus hier, je ne m'attendais pas à tant de monde, c'était vraiment bien. En plus, presque pas de dégâts, malgré le scepticisme de certains ma table en carton a même tenu... Seul bémol, vider mes tubes de maquillage dans mon lavabo, c'est moyen, et si je retrouve qui a fait ça, il ou elle passera un sale quart d'heure : et d'une, parce que ces tubes coutaient 12€ l'un et qu'ils n'existent plus sur le marché, et de deux, parce quand j'invite, je crois au respect matériel. Et comme je l'ai déjà dit à certains, quand on respecte pas ce principe chez moi, ça barde fort...
Sinon, le Carmin c'était bieeeen aussi, même que je crois que je me souviens de tout. Et la marquise, ben comme d'habitude, DJ moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyVen 30 Mai - 12:16

C'est ton lavabo qui est devenu coquet?

Euh... Sinon c'était chouette. Assez étrange de mon côté, il n'y avait encore personne à 22h30 (VRAIMENT personne), et à 23h30 c'était blindé. Pas eu masse de temps pour profiter, donc, vu que j'ai pris le dernier metro. Cela dit l'ambiance était cool, des gens ont ri et vomi, comme d'habitude kwa.

Mention spécial à Seb Poix qui est un vrai magnétoscope vivant. Il est capable de vous rejouer une scène exactement de la même manière, en disant les mêmes choses et tout, comme s'il possédait une touche "Rewind". C'est stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Dederinho

Dederinho


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Les Chères
Date d'inscription : 14/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyVen 30 Mai - 15:05

Soirée tranquille, même si je me suis pointé à 23h45 (désolé certains ont des obligations). C'est à remettre encore et encore et Thomas tu me dois 2 verres ainsi que Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://helder.fonseca@hotmail.fr
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyVen 30 Mai - 15:08

Ah oui en effet pas très cool Eugénie...
un WANTED pour retrouver le crimier?!?

Sinon très bonne soirée hier...
Le Carmin reste un endroit vraiment sympa pour des soirées festives pas trop organisées (oups!j'étais organisateur moi?!?).
Encore une Party a rajouté dans le "pannier Parties" de Com"Together.
Ca fait plaisir d'avoir vu la majorité de la promo (L1,L2...).

J'ai également rencontré la demoiselle du "je te regarde tu me regardes je te souries tu me souries" du tram... ;D

En espérant tout autant d'ambiance dès la rentrée hâte et pour ceux qui restent sur Lyon quelques temps cet été peut être à une très prochaine soirée...

Pour tous les autres, l'équipe Com"Together vous souhaite de passer de très bonnes vacances, reposez vous bien pour être d'attaque à la rentrée...!


P.S: Non je ne vous ai pas oublié: Les pics d'hier sont publiés sur Facebook (https://www.facebook.com/profile.php?id=538810831
ou en me cherchant: seb ruballe) en attendant de rassembler le reste des photos d'autres personnes et de les héberger ensemble . Je sais pas très pratique mais provisoire.

Bon entre flous, mauvais cadrages et yeux rouges je me suis battu (j'avais pas le bon matos et Fred pourra me soutenir hein fred!) mais un seul mot d'ordre: ENJOY!



STAY ON THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyVen 30 Mai - 16:07

J'ai des photos mais alors elles ne servent vraiment, vraiment à rien, alors autant ne pas les montrer...
Et oui un wanted avec récompense à la clef et torture pour le coupable !

Sinon M, j'espère qu'il n'est pas coquet, mon lavabo, étant donné la petite aventure qui lui est arrivée ce matin, une sweet thing jeune fille qui a dormir chez moi, victime d'une forte gueule de bois.. Il est en train de se refaire une beauté avec de la Javel là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyVen 30 Mai - 16:46

Très bonne soirée!!!
Sympa le before chez Eugénie...le carmin bcp mieux que la dernière fois c'était cool de pouvoir danser! Bon la marquise bien relou par contre... du coup Pink's et je crois qu'on s'est bien amusé!!Smile
Sinon décidément je crois que tout le monde sera monté dans le coffre de ma clio! XD

Sinon en ce qui concerne l'idée de pic-nique dimanche à la tête d'or c'est annulé en raison du temps qu'il va faire (orage!:s)
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyLun 2 Juin - 12:45

...Pfou ... enfin un ordi ...

Alors, en vrac hein ...

Merci à Eugénie pour avoir accepté mon innoportune présence au before (le maquillage de lavabo, c'est pas moi, : j'étais trop occupé à rattraper les bouteilles qui fuyaient leur destin). Au fait, j'ai dû oublier ma pochette à dessin chez toi, non ? Si tu demande une rançon, sache que je n'ai que mes organes à vendre ...

Merci à Candice qui a écouté d'une oreille attentive les divagations malades du vieil alcolique que je suis. Promis je dirais moins de bêtises la prochaine fois.

Merci à Remi qui m'a incité à la boisson ... (enfin je crois que c'était toi : ... plus les idées trop claires ...)

Merci à ceux qui ont gardé mon chapeau une bonne partie de la nuit, vous m'avez évité la surchauffe cérébrale (mais de quel cerveau parle-t-il ?)

Merci à ceux qui m'ont incité à finir au Pink's : comme quoi, j'ai pas un soupçon de volonté ...

Bon ben ... merci à tous les autres pour avoir ponctué de leur présence, ce soir-là, la conclusion d'un semestre somme toute assez riche en péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
ronwelthy

ronwelthy


Nombre de messages : 163
Age : 108
Localisation : lyon 7eme
Date d'inscription : 11/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyLun 2 Juin - 19:32

Merci aux organisateur (trices) de la soirée, because entre deux verres de coca, et un petit tour sur la poiste de danse je me suis bien amusé
par contre ça fait un peu space d'arriver à 20 heures en se disant que l'on va trouver du monde et que finalement on arrive dans un bar complètement désert... heureusement que j'habite à côté
La je suis en train de me dire que j'aurais vraiement dut aller au pink's au lieu de rentrer directement chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyLun 2 Juin - 23:25

Daniel a écrit:
Merci à Eugénie pour avoir accepté mon innoportune présence au before (le maquillage de lavabo, c'est pas moi, : j'étais trop occupé à rattraper les bouteilles qui fuyaient leur destin). Au fait, j'ai dû oublier ma pochette à dessin chez toi, non ? Si tu demande une rançon, sache que je n'ai que mes organes à vendre ...

On était quand même très déçus quand tu es arrivé vu qu'on s'attendait à Angéline et à sa vodka/son champagne, mais bon, que veux-tu, on a fait avec... Wink
Et ta pochette est bien chez moi, et comme je n'ai pas ton numéro je savais pas comment te joindre ! Let me know quand tu pourras venir la récupérer, ou si tu veux qu'on se donne rdv en ville ou je ne sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
BenJ Price

BenJ Price


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2008

Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin EmptyMar 3 Juin - 17:58

Un chti com pour dire que j'ai également passé une très bonne soirée au Carmin.
Et les L1 avec qui j'étais pourront dire la même chose ;-)
Et pour le pot de l'aprèm c'était cool :-)

Bonnes vacances @Tous, Gros Bizous et CARPEDIEM

PS : si quelqu'un a des idées de livres à lire pour un L1 qui espère aller en L2...
BenJPrice@hotmail.com

MerCi d'avance =)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://mwapumbaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin   Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Post Partiels le 29 Mai au Carmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser