Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeux sportifs.....la suite?

Aller en bas 
+7
Mat
SebXD
Aile
tanguy
Rem'$
M
Pick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaWnaT

RaWnaT


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon 3ème Sans Soucy land
Date d'inscription : 06/03/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:35

Je tiens à dire que les filles ne font pas bronzette et ne sont pas lache non plus.
Si je ne suis pas venu ce n'est pas par peur de la force masculine mais parce que je suis malade Crying or Very sad
Le comble, il faisait siii beau ...
J'espère qu'il y avait quand même des filles Smile
Bon début de semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://rawnat25lyon.skyrock.com/index.html
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:10

Il y avait moi, j'ai pas mangé de nutella, j'ai regardé les mâles se battre pour le ballon et j'ai lu un livre.

M a écrit:
Personne n'a proposé l'idée, mais on pourrait jouer à la Strip-Tomate (concept très intéressant).

Et là aussi les garçons joueraient et les filles regarderaient juste? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:05

C'était encore un super dimanche, ensoleillé, chaud et sportif à souhait... On a encore bien rigolé, chris a encore bien simulé, et on a bien mangé... (Nutella Powaaaa)

Toutefois, il est regrettable de voir que les filles ne semblent pas (vraiment) intéressées par le concept plein-air-sport-bronzette-jeux-lecture... Bel effort d'Eugénie tout de même... qui a bien kiffé le début de Sexus, me semble t'il... Wink

Sinon, le Strip tomate, heu... Mouiiii.... Concept à analyser...
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:23

J'ai kiffé à donf Sexus oui. Je suis très légèrement muette & hors de ce monde quand je suis en pleine lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
krys

krys


Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon/La roche sur foron
Date d'inscription : 05/03/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:31

Bon au vu des nombreux commentaire sur mes utopiques simulations je tiens à rectifier tout malentendu. toutes mes roulades ne sont executé que pour avertir l'arbitre qu'une faute inqualifiable a été produite sur ma personne. il n'y a aucune intention de tricher de ma part. voila j'espère que les nombreuses diffamations cesserons désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:30

krys a écrit:
Bon au vu des nombreux commentaire sur mes utopiques simulations je tiens à rectifier tout malentendu. toutes mes roulades ne sont executé que pour avertir l'arbitre qu'une faute inqualifiable a été produite sur ma personne. il n'y a aucune intention de tricher de ma part. voila j'espère que les nombreuses diffamations cesserons désormais Very Happy

Ben voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:12

ben voyons (BIS)!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:24

ben voyons (ter)!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:12

MON PAUVRE CHRIS, ON T'AIME BIEN TU SAIS MAIS LA JE CROIS QUE TU N'ARRIVERAS PAS A NOUS CONVAINCRE!!!!!!!!!!!
essaye de t'engager dans l'armée!!là-bas quand tu débutes ils te proposent une activité qui te va comme un gant:
LA PLONGE!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pick

Pick


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etr-angeproduction.com/
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:20

exceptionnelle cette vidéo...comme l'aurait dit un certain, chris???
Revenir en haut Aller en bas
krys

krys


Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon/La roche sur foron
Date d'inscription : 05/03/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:26

C'est vraiment l'injustice du siècle. c'est pas du tout exceptionnel. j'avoue que j'ai quelque tendance à tomber quand on me met des gros tacles assassins mais sinon je suis réglo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:42

c'est lolesque ce que tu viens de dire là chris...des tacles assassins..et des plongeons meurtriers...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux sportifs.....la suite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser