Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux sportifs.....la suite?

Aller en bas 
+7
Mat
SebXD
Aile
tanguy
Rem'$
M
Pick
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pick

Pick


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptyJeu 1 Mai - 16:09

suite a ce dernier dimanche bien ambiancé...et à cette cure de jouvance...l'envie de recommencer est grandissante.............dimanche 4? samedi 3? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etr-angeproduction.com/
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptyJeu 1 Mai - 20:47

J'suis chaud pour faire un foot dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Rem'$

Rem'$


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptyJeu 1 Mai - 23:52

Dimanche 4 ya moyen de se faire ça oui.
Pour ceux qu'on a pu contacter on a réitéré l'aprem foot aujourd'hui et c'était, comme la première fois, très agréable. On était quoi, 9 si je me rappelle bien!

Alors on se dit dimanche 4 à 15 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptyVen 2 Mai - 0:01

je serai là!pour mettre le seul et unique but de la tête!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile

Aile


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptyVen 2 Mai - 0:43

et un frisbee ???
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptyVen 2 Mai - 15:02

Okay pour dmanche 15h, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptyVen 2 Mai - 22:24

Frisbee accordé
seront également présents le filet et les raquettes de badminton et si quelqu'un peut amener un ballon de volley et de foot US (promis pas de dos cassé ni de coups dans les mâchoires).
Sinon rdv au même endroit que la semaine dernière (et que jeudi pour ceux présents) à la Tête d'Or le long du Parc des daims sur la pelouse de la coupole (nous chercher en la traversant vous finirez par nous trouver).
des jeux de société peuvent aussi être amenés pour les non sportifs et non sportives.
Un élan de L1 et d'autres L2 serait super cool(les filles n'étant en aucun cas exclues,le soleil étant présent=bronzette...).
Plus on est de fous plus on rit.
et je dirais plus rdv a 14h si ca ne pose pas trop de problèmes car ça passe vite une aprèm!
Pour les footeux de jeudi je propose de lancer une pétition contre la participation du casseur de jambes en l'occurrence Pierre.Non je déconne!

Alors à dimanche j'espère très nombreux.



P.S:Bouteilles de flotte (ou autres geek...) vivement conseillées.



STAY ON THE ROCK

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptyVen 2 Mai - 22:35

Dimanche 4, 14 heures, mon ballon de volley et moi serons au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
RaWnaT

RaWnaT


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon 3ème Sans Soucy land
Date d'inscription : 06/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptyVen 2 Mai - 23:51

ParisIsBurning a écrit:

(les filles n'étant en aucun cas exclues,le soleil étant présent=bronzette...).[/b]

Une petite envie de me rebeller contre cette allusion aux activités de la gente féminine !!!
Je serai bien venue montrer que nous les filles on ne fait pas que "bronzette", du moins pas moi qui adoooore le sport et puis faut dire que bronzer, moi j'en ai pas trop besoin ... lol!

Vive le soleil qui même !!! Et le football aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rawnat25lyon.skyrock.com/index.html
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 0:00

Et bien il se pourrait que je vienne, peut-être. Mais si c'est le cas, en bon stéréotype féminin, ce sera pour la bronzette, je ferai du sport en vous regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 0:02

ca va etre grandiose, je viens a 14 h avec une bouteille, de quoi je ne sais pas encore, SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem'$

Rem'$


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 0:04

ParisIsBurning a écrit:

Pour les footeux de jeudi je propose de lancer une pétition contre la participation du casseur de jambes en l'occurrence Pierre.Non je déconne!


STAY ON THE ROCK

afro

En tant que joueur gravement blessé au tendon droit lors du dernier match, je tiens à être le premier à signer cet pétition! D'ailleurs je pense que je vais prendre mon armure en plomb pour aller jouer, comme ça il y a des chances que je e reparte pas unijambiste........ ou avec l'ambulance Wink !!!

(ps : Pierre, si tu viens dimanche, prend la trousse de premier secours Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 0:09

pierre s'occupera de la jambe droite et moi de la gauche comme ca tout est reglé, tu n'auras plus de jambes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 0:10

Mon train arrive à Part Dieu à 14h38, donc je ne serai pas là avant 15h20, le temps de rentrer chez moi et de prendre autre chose que des converse pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 0:14

bonne idée et je ramenerai aussi une paire de proteges tibias pour notre ami rémi!il va y avoir du sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 0:18

je tiens personnellement à étendre cette pétition à autre joueur: en la personne de Krys. véritable tacleur "professionnel" et simulateur.

d'ailleurs krys, il est vraiment si bon le gazon de la tête d'or? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 0:27

très bonne idée d'étendre la pétition.
Et pour les stéréotypes féminins masculins envers les jeunes demoiselles pardonnez moi.
On s'organisera tout de même pour montrer que la force masculine va régner encore longtemps dans ce monde et ce dès dimanche.
Avis aux demoiselles de s'organiser des equipes pour tenter malgré tout de prouver la "parité" (c'est bien ca le mot?)

lol je déconne

a dimanche toutes et tous.

STAY ON THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
RaWnaT

RaWnaT


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon 3ème Sans Soucy land
Date d'inscription : 06/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 0:42

Un jour cette domination masculine changera, j'y crois dur comme fer !!!
Je viendrai peut-être faire un tour et si on est assez de filles je suis sure quand vous humiliera pour de bon lol!
Mais peu-être pas au foot ... Embarassed Volley peut-être ...
Beaucoup de "peut-être" dans tout ça, beaucoup trop même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawnat25lyon.skyrock.com/index.html
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 0:54

ouai pas mal...
déjà un signe de faiblese au travers des "peut être"???
hummmm à exploiter.
sinon no soucy on vous attends...
partant pour vous mettre la piquette au volley.

Ne pas oublier que "si l'homme a été créé avant la femme c'était pour lui permettre de placer quelques mots"...(Jules Renard)

STAY ON THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
RaWnaT

RaWnaT


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon 3ème Sans Soucy land
Date d'inscription : 06/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 0:58

Je pense plutot que l'homme a été une sorte de brouillon avant que la vraie oeuvre d'art ne soit créée Wink
Bien entendu ça ne vient pas de moi cette merveilleuse opinion mais je suis tout à fait d'accord !!!
Mais ne nous méprenons pas, j'admet votre supériorité mais pas partout !!!
Affaire à suivre dimanche (pas de maybe cette fois)
Venez NOMBREUSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rawnat25lyon.skyrock.com/index.html
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 1:11

Pas partout? ah j'étais pas au courant.je crois qu'il faudra nous expliquer.
Vous reconnaitrez ce dimanche même notre supériorité.

"Les femmes parlent jusqu'à ce qu'elles aient quelque chose à dire." (Sacha Guitry)

STAY ON THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
RaWnaT

RaWnaT


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon 3ème Sans Soucy land
Date d'inscription : 06/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 1:20

Je joue avec tes armes :

"Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes." [Sacha Guitry]

Ce qui arrivera surement dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawnat25lyon.skyrock.com/index.html
Rem'$

Rem'$


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptySam 3 Mai - 13:15

Bon en tant que parfait arbitre je de mois de vous taclez tous les deux dimanche pour mettre tout le monde d'accord Laughing (attention j'ai eu / vu un bon prof Wink )
Sinon Tanguy, jveux bien tes proteges tibias, comme ça jpourrai y aller "sans crainte".
je vais aussi m'inspirer d'une des spécificités de Krys : la simulation, à l'italienne bien sur Twisted Evil

à dimanche... heu, à demain en fait !
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptyDim 4 Mai - 0:37

quel match!!!!waou, je n'aurai pas du me deconnecté si tôt hier soir!!!ok pour les proteges tibias rémi!
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? EmptyDim 4 Mai - 11:25

Personne n'a proposé l'idée, mais on pourrait jouer à la Strip-Tomate (concept très intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





jeux sportifs.....la suite? Empty
MessageSujet: Re: jeux sportifs.....la suite?   jeux sportifs.....la suite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux sportifs.....la suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser