Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or

Aller en bas 
+8
Dan
*Julie*
Rem'$
tanguy
Eugenie
K.
Mat
SebXD
12 participants
AuteurMessage
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyLun 21 Avr - 14:15

Salut à tous!

Enfin en vacances et j'espère que vous en profitez à fond avant la rude période qui arrive et où les 3 à 4 prochaines semaines de cours risquent d'être pour la plupart d'entre nous un calvaire (dossiers, partiels...).

Pour remédier à cela l'association Com" together, vous propose avant cette rentrée une petite après midi jeux de société et autres jeux sportifs (mini foot ou autres n'hésitez pas à nous donner vos idées) à partir de 14h au parc de la tete d'or.

Cela permettra à chacun d'entre nous de se détendre avant la rentrée et d'en savoir un peu plus sur chacun d'entre nous car les soirées souvent arrosées ne permettent pas forcément de retenir les prénoms de chacun.

Un goûter sera par ailleurs organisé par l'association.

Enfin, l'association ne disposant pas encore d'une masse considérable de jeux et autres (eh non on joue seulement au tarot et au poker au local je vous assure!) on vous propose d'amener vous aussi quelques jeux de société (un jungle speed au passage est d'ailleurs ACTIVEMENT recherché!!!) pour permettre à chacun de jouer à plusieurs jeux et d'en découvrir également, des jeux les plus typiques aux jeux les plus cons bien évidemment.

Point de ralliement: la pelouse de la coupole placée face au parc aux daims.

Accès par la Porte de la Tête d'Or, Boulevard des Belges (Lyon 6).Metro Masséna ou ligne C1 / 41 / 27 / 36 arrêt Parc Tête d'Or - Duquesne

Plus d'informations seront apportées si besoin ultérieurement dans les news sur la page d'accueil du site.

Voilà, nous comptons donc sur votre présence ce dimanche 27 avril pour permettre à chacun de venir avant cette fameuse période de rentrée pour se marrer et passer une bonne après midi ensoleillée ensemble.

N'hésitez pas à donner vos idées ou propositions de jeux dès à présent sur ce post.


L'équipe Com"Together.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyLun 21 Avr - 14:37

Je propose d'amener des ballons : football, foot américain, volley, j'ai du stock... J'ai même une batte de baseball, des balles et des gants, si ça intéresse des amateurs...

Au niveau de la météo, on annonce ciel voilé et 23°... Bon présage s'il en est...
>>Bulletin Météo<<


Dernière édition par Mat le Lun 21 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyLun 21 Avr - 14:41

un Cranium pourrait être assez sympa bon l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas inclure un nombre illimité de joueurs..mais d'après expériences c'est un jeu assez poilant ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyLun 21 Avr - 21:44

Oh mince, je pourrai peut-être pas venir parce que c'est le jour pendant lequel je rentre de Paris. Si je viens je serai en retard en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyLun 21 Avr - 22:36

Encore une super idée de seb..ralalalalalala, qu'il est fort ce seb!
je serai de la partie!!!pour ce qui est des jeux, je ne sais pas encore ce que j'apporterai it will be the surprise!!!
D.I.S.C.O
Revenir en haut Aller en bas
Rem'$

Rem'$


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyMar 22 Avr - 0:02

C'est carrément une bonne idée ! Je sais pas si je serai en état de pratiquer des activités sportives étant donné que je vais courir les 10 bornes de Lyon le matin même, mais au pire je me convertirai aux jeux de société. je ramènerai à l'occasion les loups garou. Par contre si des gens possèdent elixir se serait cool de le ramener, c'est assez sympa comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyMar 22 Avr - 0:52

Eugenie a écrit:
Oh mince, je pourrai peut-être pas venir parce que c'est le jour pendant lequel je rentre de Paris. Si je viens je serai en retard en tout les cas.
pareil pour moi... enfin sauf que je rentre une heure après toi!:p
à mon avis le temps que je rentre chez moie t que je reparte il n'y aura plus personne au parc, mais bon on sait jamais j'essaierai de venir. c'est dommage parce que je trouve que c'est une super idée en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyMar 22 Avr - 12:56

J'ai un "Munchkin" qui traîne quelque part. Il sera au rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyMar 22 Avr - 13:50

S'pèce de Gros Bill, va... Si j'amène mes Warhammers, on se fait une partie ? (mode Nerd off)

J'ai un "Paf Le Singe !" aussi, en rab... On devrait avoir de quoi tenir pendant cette après-midi jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
Dederinho

Dederinho


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Les Chères
Date d'inscription : 14/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyMar 22 Avr - 17:52

Je viens de voir le mail pour l'aprem a la tete d'or. C'est dommage ca m'aurait bien tente
Revenir en haut Aller en bas
http://helder.fonseca@hotmail.fr
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyMar 22 Avr - 18:27

*Julie* a écrit:
Eugenie a écrit:
Oh mince, je pourrai peut-être pas venir parce que c'est le jour pendant lequel je rentre de Paris. Si je viens je serai en retard en tout les cas.
pareil pour moi... enfin sauf que je rentre une heure après toi!:p
à mon avis le temps que je rentre chez moie t que je reparte il n'y aura plus personne au parc, mais bon on sait jamais j'essaierai de venir. c'est dommage parce que je trouve que c'est une super idée en tout cas!

Je vais essayer aussi, tu me tiendras au jus ok ? Au pire on fera l'after à deux... Je sais qu'il te reste quelques exquises victuailles qui étaient initialement prévues pour vendredi.
(je déconne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
Dan

Dan


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Villeurbanne Tolstoï
Date d'inscription : 03/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyVen 25 Avr - 15:30

Mat a écrit:
S'pèce de Gros Bill, va... Si j'amène mes Warhammers, on se fait une partie ? .

Why not ? Faut juste m'apprendre à jouer.

By the way, les djembés sont ils autorisés dans le parc ?




You've see it, je commence toutes mes phrases en anglais.
That's because j'ai mangé un poulet fermier (et cette dernière phrase n'avait pas le moindre sens mais je la laisse : elle est jolie)
Revenir en haut Aller en bas
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyVen 25 Avr - 15:55

Yep!

Oui Daniel les djembés sont autorisés tout comme les guitares si quelqu'un veut ramener la sienne pour gratter un peu dans l'aprèm il n'y a aucun souci ça mettra un peu d'ambiance.

D'autre part on recherche activement une voiture pour faire le trajet Part Dieu - Tête d'Or avant 14h pour transporter courses, jeux et table pliante ou couverture. Merci de répondre sur ce post si quelqu'un peut car ça nous filerait un sérieux coup de main. (un café au local en jeu?lol)

Voilà sinon pour ceux qui ne peuvent pas être à l'heure il n'y a aucun souci pas de stress intense, on sera là largement jusqu'en fin d'aprèm donc venez faire un tour.

D'autre part je rappelle le lieu de rendez vous: Parc de la Tête d'Or sur la pelouse de la coupole en face des daims. On aura sûrement un petit filet de badminton en guise de filet de volley.

ballons déjà prêts à être embarqués: Ballon de foot, ballon de foot américain, ballon de volley (Mat?)

Jeu toujours activement recherché: LE JUNGLE SPEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!


A dimanche.


STAY ON THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyDim 27 Avr - 11:24

Vous assisterez au grand retour du Président, normalement.
Je suis encore à Paris, mais j'essayerai d'être là vers 16h30-17h
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyDim 27 Avr - 22:47

super aprem, à refaire plus souvent!!!
et pourquoi pas avec les profs...?
merci en tout cas aux deux seb, car sans eux je pense que j'aurais passé un dimanche plus qu'ennuyeux..
D.I.S.C.O
Revenir en haut Aller en bas
Pick

Pick


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyLun 28 Avr - 1:01

franchement cool...ça change de boire des canons!!! en + le temps etait magnifique Cool
oui je me rappelle de qui etait present et de tous les prenoms...
par contre, les cannes, ça tire!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etr-angeproduction.com/
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyLun 28 Avr - 17:20

Un temps superbe, des gens souriants, une ballade d'une heure dans le Parc de la Tête d'Or pour trouver ce fucking enclos des daims, du foot, des empoignades viriles, du rugby, du volley, de la sueur, du quatre quart, des courbatures... Bref que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
naY

naY


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Villefranche ou Lyon
Date d'inscription : 04/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyLun 28 Avr - 18:04

Ouai c'était tout simplement une super aprem'! On s'en souviendra (et pas qu'à cause des courbatures, y'à aussi les bleus et les dos explosés, n'est pas Seb?! lol). A refaire!

HIIIIIIIIHA !
Revenir en haut Aller en bas
Dederinho

Dederinho


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Les Chères
Date d'inscription : 14/03/2008

Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or EmptyLun 28 Avr - 18:23

Apparemment cette aprem' s'est bien déroulé, c'est cool ! Ca devait être mieux que de faire son autonomie guidée enfermé chez soi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://helder.fonseca@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or   Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 avril : Après Midi Jeux de société / Jeux sportifs au Parc de la Tête d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux sportifs.....la suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser