Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée Disco le 17 Avril

Aller en bas 
+17
SeB
ronwelthy
Danila
JiCé
SebXD
Pick
Alex
Dederinho
Mat
Faye
*farah*
M
BenJ Price
naY
Eugenie
tanguy
*Julie*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:48

J'ai appelé le Café Mode, pas de carte à l'horizon... Tant pis, j'irais la faire refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 21:04

Encore une super soirée made in Com''Together !
Bravo aux filles, vous nous avez organisé une super disco party, j'ai vraiment adoré remuer mon popotin sur toutes ces vieilleries sonores...
Et pour rien gacher, je me suis fait pailletté la tronche, payé des coups, j'ai gardé une porte d'entrée, dansé avec des filles, bu un pichet de bière, rigolé avec des gens, porté un chapeau australien (merci Daniel Wink), redansé avec des filles, marché pendant une heure dans le froid lyonnais pour échouer à la marquise ou j'ai encore dansé comme un dingue, et j'ai bu un verre d'eau...
Bref, que du bonheur !

Encore, encore, une autre, une autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
ronwelthy

ronwelthy


Nombre de messages : 163
Age : 108
Localisation : lyon 7eme
Date d'inscription : 11/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptySam 19 Avr - 0:37

j'avoue que c'était une soirée assez mémorable, dans le genre et je dois avouer que je n'avais jamais vue danser tant de people dans un espace aussi petit

bref super soirée avec plein de bon souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptySam 19 Avr - 20:59

Bonjour à tous,

Pour ma part, la soirée a vraiment été réussie. D'ailleurs mes félicitations aux filles qui ont assurées ! Bien sur, nous étions un peu à l'étroit mais bon rien de catastrophique.
D'après ce que j'ai vu beaucoup ont joués le jeu des déguisements ou des détails disco. Super.
L'after était bien sympa aussi. Une bonne affluence au TD de Vendredi, plein de gens pailletés mais des gens sérieux ! Chapeau !
Et puis on a vu pas mal de nouvelles têtes, j'espere que vous avez appréciés et qu'on vous reverra au local et aux prochains évenements.

Bref, si vous avez des photos, surtout celles ou je me suis retrouver a danser YMCA au balcon avec Tom, faites tourner !

SeB.
Revenir en haut Aller en bas
krys

krys


Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon/La roche sur foron
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptySam 19 Avr - 21:19

Ouai ouai seb soirée bien résumé c'était du grand n'importe quoi, action mythique dans la cabine téléphonique. merci à tous les gens qui sont venus, merci yann aussi pour ta démonstration de danse à la marquise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 12:09

TOUT A ETE DIT!!!
un grand merci aux filles! ce fut super, génial, trop cool, mémorable, géant, gigantesque, tout en couleurs, grandiose!!!
D.I.S.C.O!!!!!!!
Pour revenir à ce que tu as dit Mathieu, je suis très heureux de savoir que tu toi aussi tu as gouté aux joies de "l'enpaillettage"!!!!
On brillait tous et toutes de mille feux ce soir là ( le lendemain aussi pour certains.. Je ne citerai pas de noms..héhé)

Chris, ton article est bien cool, franchement!Notamment ta chute, je l'ai trouvée bien placée!
Bonnes vacances à toutes et à tous!!!!
D.I.S.C.O
Revenir en haut Aller en bas
krys

krys


Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon/La roche sur foron
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 13:43

merci merci tanguy. Tu vois que je peux être objectif...
Revenir en haut Aller en bas
naY

naY


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Villefranche ou Lyon
Date d'inscription : 04/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 19:55

Je laisse ce post avant tout pour m'excuser auprès de tous ceux à qui j'ai donné des coups en dansant ou autre écrasage de pieds... Je suis vraiment désolé je captais pas grand chose sauf en fin de soirée donc je compte sur votre indulgence. SO SORRY!
J'ajoute un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenu, plus physiquement que moralement d'ailleurs (j'avais la banane toute la soirée y parait). Heureusement que vous étiez là.

Après la soirée : vraiment réussi pour ce que je m'en souviens et l'after comme d'hab' énorme à la marquise après une petite balade pedestre pour pleinement retrouver ses esprits.
En résumé, cette soirée était géniale! La meilleure. Merci aux organisatrices!

Et aussi merci à Kris pour son post, ça me fait très plaisir.

P.S: j'espère que ce n'est pas moi qui ai fait des conneries dans cette soirée... confused
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 20:36

Cette soirée était bien, très bien même ! Je me suis moi aussi fait empailleter mais avec ma propre bombe^^ J’ai discuté avec des gens de mon ancien lycée que je ne connaissais pour certains presque pas (ça sert aussi à ça les soirées infocom), on a tenté de me faire danser mais sans succès, et je suis rentrée à pied sur ordre de Tanguy qui n’a même pas voulu me faire essayer sa (superbe !) veste pur cuir de vachette…
J'ai fait quelques photos de la soirée donc je mettrai un lien plus tard si ça en intéresse quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
..iON..

..iON..


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 20:58

Vraiment contente que tout le monde (du moins une grande partie apparemment) ait passé une bonne soirée..
Etant une des organisatrices de cette soirée (si si la petite blonde avec la perruque argentée, et qui n'est pas allemande contrairement à ce que tout le monde croit Wink ), ça fait plaisir de voir vos commentaires !

Sur ce j'espere que ça va motiver de nouvelles personnes à organiser les prochaines soirées !!
Revenir en haut Aller en bas
carlton

carlton


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:36

... Hicham il érectionne des cheveux
c mon gel c de la bombe et ouais la soirée était pas mal vivement la prochaine on voit des trucs qu'on ne voit jamais en amphi ou avec popescu
tu trouve pas sandra
Revenir en haut Aller en bas
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:19

Salut à tous.

Juste un appel au peu de personnes qui auraient pris des photos durant la soirée.
Merci de les stocker sur un site web et de nous envoyer les liens pour que l'on puisse s'en charger.
Mieux vaut tard que jamais.


STAY ON THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:42

j'ai recupéré mes photos de l'appareil je les poserais dans le courant de la semaine ^^ tongue


EDIT : j'ai enfin mis les photos sur un site ce fut long et laborieu voila toutes les photos prise de la soiree
enjoy !

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/mm8jqow9t0rolztwrbtj1w5uj7ubv4
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Disco le 17 Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser