Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée Disco le 17 Avril

Aller en bas 
+17
SeB
ronwelthy
Danila
JiCé
SebXD
Pick
Alex
Dederinho
Mat
Faye
*farah*
M
BenJ Price
naY
Eugenie
tanguy
*Julie*
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyVen 4 Avr - 12:15

Le disco revient en force, notamment avec le dernier film de Fabien Onteniente : Disco! Alors quoi de plus normal que de le mettre à l'honneur lors de l'une des soirées organisées par le BDE!
De Boney M à Abba, la soirée promet d'être chaude!
Envie d'attraper la fièvre du samedi jeudi soir? Alors rendez-vous jeudi 17 avril au Café Mode dès 21h!

préventes au local du BDE à 2€, sur place : 3€
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyVen 4 Avr - 13:29

on y sera on y sera!
vive les paillettes!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyVen 4 Avr - 13:58

J'ai deux partiels le lendemain, à 8H...
Donc je viens.
-.-"

Edit : en fait je me suis trompée de semaine, donc je n'ai même pas de partiels...


Dernière édition par Eugenie le Ven 4 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
naY

naY


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Villefranche ou Lyon
Date d'inscription : 04/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyVen 4 Avr - 14:28

Cool! Vous avez l'air d'avoir déjà bien avancé dans l'organisation. ça risque d'être bien sympa cette 'tite soirée disco! On va pouvoir bouger son corp! lol
Revenir en haut Aller en bas
BenJ Price

BenJ Price


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyVen 4 Avr - 15:30

J'ai hâte également Very Happy

J'attends avec impatience votre passage en Amphi ^^

Bizous :^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mwapumbaa.skyblog.com
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyVen 4 Avr - 15:35

Eugenie a écrit:
J'ai deux partiels le lendemain, à 8H...
Donc je viens.
-.-"
Laughing c'est tellement logique!

L'affiche de la soirée, c'est par LA
(le dessin est de Daniel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyVen 4 Avr - 23:02

l'affiche de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais vu le dessin de daniel, mais là je suis sur le cul!!!
si vous voulez des idées de déguisement je vous suggère de regarder tf1 demain soir car c'est soirée spéciale disco!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenJ Price

BenJ Price


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptySam 5 Avr - 12:45

Clair qu'elle clak comme affiche ! Very Happy
Bravo =)

Et on aura le plaisir d'en voir partout dans la fac ?
...

Bizous :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mwapumbaa.skyblog.com
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptySam 5 Avr - 13:10

That is the question...

En fait pour cette soirée on aimerait bien avoir plein de gens en dehors d'Info Com aussi, histoire de varier les têtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptySam 5 Avr - 14:16

comme je te l'avais proposé précedemment michael, je pense qu'il faudrait faire des annoncves dans d'autres amphi...
Sais tu quelle est la capacité du café mode, car il est sur trois niveaux...
have a good week end!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptySam 5 Avr - 15:38

Bonne idée pour les annonces des autres amphis! Il faudra organiser tout ça...
Quant à la capacité du Café Mode, je ne sais pas exactement, je crois que c'est autout de 300 personnes, mais Julie devrait pouvoir t'en dire plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptySam 5 Avr - 17:46

La gérante nous a dit qu'elle nous le privatisait à partir de 300 personnes, donc je peux au moins te dire que le café mode peut accueillir plus de 300 personnes mais c'est tout.

En ce qui concerne les affiches on va essayer effectivement d'en mettre dans toute la fac.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptySam 5 Avr - 20:04

waouh!!
alors je pense qu'il va falloir faire quelques annonces dans les amphis de nos collègues psycho, socio, british, spanish, histoiriens ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
*farah*

*farah*


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptySam 5 Avr - 20:51

amphis british, spanish, et DEUTSCH!! et oui n'oubliez pas que vous avez aussi des bidi allemand dans la promo!

En tout cas, j'ai hate d'y être à cette soirée!! afro
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptySam 5 Avr - 22:39

Pour ceux et celles qui n'auraient pas de déguisements, il existe un magasin à lyon qui en loue, il s'appelle au bal masqué et est situé rue de la bourse dans le 1er.
ils louent des déguisements top pour 20 euros....
c'est cher certes, mais si on y va à 20 je pense qu'il y a moyen pour qu'ils nous fassent des tarifs réduits, à voir..
pour ce qui est du sponsoring, se faire sponsoriser par eux, serait une bonne chose, pour cette soirée et pour d'autres qui sait...
qu'en pensez vous???
have a good w-e!
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyDim 6 Avr - 4:13

on a demandé à pleins de magasin déjà (bon pas eux parce qu'un des magasins nous ont dit qu'il le ferait surement pas) et ils ne sont pas intéréssés parce que les étudiants n'est pas le public visé.
Mais pour revenir sur la capacité, du coup elle nous le privatise pas le bar. En gros les entrées seront payantes pour tous, et tout le monde, même des non étudiants à Lyon 2 pourra rentrer. Mais en même temps on s'en fiche je pense !
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyDim 6 Avr - 12:20

Il faut prévoir des interventions dans un maximum d'amphis cette semaine. S'il y a les affiches en plus, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyDim 6 Avr - 12:53

Il vaut mieux je pense accueillir nombre de personnes en dehors d'infocom (et donc en parler a vos voisins) que de n'accueillir que 150 a 200 infocom on est bien d'accord la dessus je pense.

Pour l'affiche ca serait bien de pouvoir l'avoir en réel effectivement, elle claque, ça nous donnerait du sérieux.

Autre question, le fait d'avoir un systeme d'entrées ca veut dire qu'on peut choisir qui rentre ou pas non? même si c'est pas privatisé? car les rasta sdf non merci hein....

Autre question a quelle heure ca ferme? afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyDim 6 Avr - 16:45

ça ferme à 3h, et pour les entrées je crois que le café mode à des vigiles, je demanderai à la responsable.
En ce qui concerne les affiches, on attend d'avoir une réponse par rapport à une demande de sponsor qu'on a faite donc je pense qu'on aura les affiches d'ici mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyDim 6 Avr - 19:15

150-200 infocom, tu délires Faye, même avec toutes les promo réunies et une pub d'enfer j'suis pas sûr qu'on y arriverait. ^^
J'sais pas ce qu'il faut pour les faire bouger (j'parle de ceux qui ne sont venus à aucune soirée).
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyLun 7 Avr - 18:30

M a écrit:

J'sais pas ce qu'il faut pour les faire bouger (j'parle de ceux qui ne sont venus à aucune soirée).

Les appater... En même temps la perspsective de voir des détails chocs ne les a pas fait se mouvoir, d'où le fait que je ne vois absolument pas avec quoi les attirer... En dehors d'une forte somme d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
Dederinho

Dederinho


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Les Chères
Date d'inscription : 14/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyLun 7 Avr - 21:48

Pour les appater je propose que quelqu'un vende son corps gratuitement ça pourra peut être marcher, je me lance ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://helder.fonseca@hotmail.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyLun 7 Avr - 22:28

Mat a écrit:
M a écrit:

J'sais pas ce qu'il faut pour les faire bouger (j'parle de ceux qui ne sont venus à aucune soirée).

Les appater... En même temps la perspsective de voir des détails chocs ne les a pas fait se mouvoir, d'où le fait que je ne vois absolument pas avec quoi les attirer... En dehors d'une forte somme d'argent...


j'y ai un pe réfléchi et j'ai remarquée que l'idée des deguisements était bonne alors voila mes quelques idées aprés vous en faites ce que bon vous semble !
Alors une soirée costumé libre sa pe être fun !!!
j'ai pensé à un truc con aussi avec des jeux pour faire connaître les gens en les forcant un peu ... du genre se mettre des affiches ac nos prénoms sur le torse (comme les alcooliques anonymes ) ou alors un jeu ou on a besoin des autres et de faire connaiscance !
J'avoue que l idée des équipes mixte et du blind test était bonne !
enfin voila je gamberge tjrs ^^

BOn c'est encore flou mais j y réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyLun 7 Avr - 23:15

tres bonnes idées alex!!
MOi tanguy 28 ans toujours chez mes parents, je t'aime papa je t'aime maman!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril EmptyMar 8 Avr - 0:06

et l'idée de ce soir est :
(roulement de tambour )
qu'il faudrait contacter soonight pour qu'ils viennent prendre des photos de la soirée au café mod ^^
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée Disco le 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco le 17 Avril   Soirée Disco le 17 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Disco le 17 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser