Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Conférence du 25 novembre, vos impressions!!

Aller en bas 
+3
K.
*Julie*
Faye
7 participants

Qualité de notre première multiconf' (plusieurs choix)
Sympa pour une première, à refaire!
Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_lcap73%Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Disons qu'il faudra bien choisir les intervenants à l'avenir!
Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_lcap0%Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu long, trois intervenants c'est trop en une fois!
Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_lcap0%Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien quand y a des diaporamas et des documents!
Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_lcap9%Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je veux aussi du salé au buffet :)
Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_lcap18%Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Rah c'était chiant! J'vais vous dire pourquoi plus bas!
Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_lcap0%Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Empty
MessageSujet: Conférence du 25 novembre, vos impressions!!   Conférence du 25 novembre, vos impressions!! EmptyJeu 27 Nov - 14:34

Bonjour à tous.

Voilà je crée ce sujet afin de savoir ce que vous avez pensé de cette conférence. Attention, c'est un appel à une critique constructive!! Inutile de me dire que les chaises sont trop dures on ne pourra rien y changer! Wink

Dites moi ce que vous en avez pensé, même si vous êtes partis avant la fin! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Empty
MessageSujet: Re: Conférence du 25 novembre, vos impressions!!   Conférence du 25 novembre, vos impressions!! EmptyJeu 27 Nov - 17:43

Je n'ai pu assister qu'à l'intervention sur la communication web, j'ai trouvé ça vraiment intéressant, il a fourni des informations utiles, comme les diplômes disponible à lyon 2 ainsi que les différents postes envisageable dans cette branche et puis il était fun Wink


Et sinon les gâteaux étaient très bon! Le gâteau au choc de tanguy et le pomme cannelle de Lamyat étaient vraiment au top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Empty
MessageSujet: Re: Conférence du 25 novembre, vos impressions!!   Conférence du 25 novembre, vos impressions!! EmptyVen 28 Nov - 0:01

je trouve que pour une première tout s'est bien déroulé sans aucun doute à refaire. pour les prochaines se serait bien qu'on arrive à toujours diversifier les intervenants même si ce n'est pas chose aisé en tout cas merci à Faye qui jusqu'au bout à travailler pour que les trois intervenants soit là le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Empty
MessageSujet: Re: Conférence du 25 novembre, vos impressions!!   Conférence du 25 novembre, vos impressions!! EmptyVen 28 Nov - 0:40

oui, je suis d'accord avec sarah, bravo fred!!
sinon, j'ai trouvé ca cool pour une première!à refaire, selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lamyat




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Empty
MessageSujet: Re: Conférence du 25 novembre, vos impressions!!   Conférence du 25 novembre, vos impressions!! EmptyVen 28 Nov - 16:01

Bravo Fred pour la conférence!!
J'ai bien aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
DeBe

DeBe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Empty
MessageSujet: Re: Conférence du 25 novembre, vos impressions!!   Conférence du 25 novembre, vos impressions!! EmptyJeu 4 Déc - 13:18

K. a écrit:
je trouve que pour une première tout s'est bien déroulé sans aucun doute à refaire. pour les prochaines se serait bien qu'on arrive à toujours diversifier les intervenants même si ce n'est pas chose aisé en tout cas merci à Faye qui jusqu'au bout à travailler pour que les trois intervenants soit là le jour J.

Merci et la prochaine fois, je vais revenir, mais Mme C. n'était pas très intéressante, elle était nulle.

De plus, on pouvait pas la comprendre bien, parce qu'il y avait des problèmes avec le micro. PEUT-ËTRE elle ne sait pas parler dans un micro, horrible. elephant scratch Basketball Basketball


DeBe santa albino
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Empty
MessageSujet: Re: Conférence du 25 novembre, vos impressions!!   Conférence du 25 novembre, vos impressions!! EmptyJeu 4 Déc - 13:23

Ouais bon, faut pas abuser non plus hein. J'étais tout devant et j'ai tout compris, il faut juste y mettre un peu de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Empty
MessageSujet: Re: Conférence du 25 novembre, vos impressions!!   Conférence du 25 novembre, vos impressions!! EmptyJeu 4 Déc - 14:11

C'est sur DEBE toi qui est allemand t'as du avoir du mal...

Une prochaine conf a venir, avec des gens intéressants encore Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
DeBe

DeBe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Empty
MessageSujet: Re: Conférence du 25 novembre, vos impressions!!   Conférence du 25 novembre, vos impressions!! EmptyLun 15 Déc - 12:37

Faye a écrit:
C'est sur DEBE toi qui est allemand t'as du avoir du mal...

Une prochaine conf a venir, avec des gens intéressants encore Wink !!

Oui et non, parce que dans l'Amphi, c'est souvent le meme probleme avec Mme C., quand meme est excellente en ce qui concerne le contenu de ses cours. Cool


Bon noel a tout le monde et bon courage pour votre soiree

Genschar alias DeBe study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Empty
MessageSujet: Re: Conférence du 25 novembre, vos impressions!!   Conférence du 25 novembre, vos impressions!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence du 25 novembre, vos impressions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Questions diverses, organisation etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser