Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 volontaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delfyne




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

volontaire? Empty
MessageSujet: volontaire?   volontaire? EmptyLun 24 Nov - 15:42

je voulais savoir si vous cherchez toujours des volontaires pour vous aider dans la préparation de cette soirée?
si oui je pourrais être intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

volontaire? Empty
MessageSujet: Re: volontaire?   volontaire? EmptyLun 24 Nov - 19:50

Je crois que tu t'es trompé de bouton quand t'as voulu répondre, t'as du cliquer sur nouveau au lieu de répondre.
Bref, nous avons toujours besoin de volontaires! On va avoir besoin de monde pour la com (distribution de flyers et affichage)
Dès qu'on aura de nouveau libre accès à notre local (un peu compliqué ces derniers jours à cause du déménagement) on fera une liste avec les lieux et horaires où faire les annonces, flyers... tu n'auras donc qu'à passer au local et t'ajouter sur la liste! Wink
le nouveau local est en salle L239
Revenir en haut Aller en bas
 
volontaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: Intéressés: approchez! :: Commission événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser