Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion L3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Réunion L3 Empty
MessageSujet: Réunion L3   Réunion L3 EmptyDim 7 Sep - 19:46

Pour ceux qui n'auraient pas pu assister à la réunion des L3:

Tout d'abord il est important de vous référer au mail d'Anne-Lise Touboul, il contient tous les documents nécessaires.
Il y a 3 choix différents en L3:
1) Le choix UE libre qui en plus de l'enseignement obligatoire de l'ICOM vous laisse un large choix de cours très différents, ce choix doit contenir au moins une langue (au 1er semestre)
2)Les options professionnalisante de l'ICOM: Com médiatique, com culturelle ou com des organisations. Des enseignements assurés par des professionnels de la Com'
3) Préparation au métier de professeur des écoles.

Il faut rendre la fiche avec votre choix le plus rapidement possible au secrétariat ou à Mme Touboul.

Au 2nd semestre, les cours seront plus condensés, avec les exams début Avril pour que l'on puisse partir en stage (obligatoire) avant la période estivale.

Voilà pour le principal. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
SeB

SeB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 01/03/2008

Réunion L3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion L3   Réunion L3 EmptyLun 8 Sep - 19:32

Yep ! Merci c'est cool.

Impossible pour ma part d'ouvrir les documents du mail d'A.L Touboul. Enfin tout le monde sait que mon PC est pas un monstre et que je suis pas très copain avec l'informatique. Ma foi, le tout semble assez clair. J'aurai quand même 2 questions.

- Combien d'heure par semaine représente une option professionalisante ?
- Est-il possible de cumuler le tronc commun, l'option professionalisante "Communication des Organisations" une UE de langue (obligatoire donc) ET une autre UE libre (Basket en l'occurence) ?

Merci.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Réunion L3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion L3   Réunion L3 EmptyMar 9 Sep - 11:10

Normalement on peut pas cumuler l'UE libre et l'option pro mais je crois qu'il y a moyen de le faire en sport? Donc essaye de voir avec les profs de sport.
L'option pro c'est 21h dans le semestre je crois, et 21h pour la langue de spécialité qui l'accompagne. Ce sont 2 TD en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
SeB

SeB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 01/03/2008

Réunion L3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion L3   Réunion L3 EmptyMar 9 Sep - 13:19

Merci M'sieur Wink

Pour ce qui est de l'UE libre sport, je peux la cumuler assurément en non noté, après j'aimerai bien être en noté. Ma foi, si quelqu'un qui sait cela passe par la ... sinon on attendra la rentrée, il y'a pas le feu au lac.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion L3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion L3   Réunion L3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion Com'' Together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Questions diverses, organisation etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser