Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentrée étudiante!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Rentrée étudiante! Empty
MessageSujet: Rentrée étudiante!   Rentrée étudiante! EmptyVen 29 Aoû - 12:21

Bonjour les amis! =)

Pour ceux qui penseraient que Com" Together s'est endormi pendant l'été et ne compte pas se réveiller pour la rentrée, détrompez vous!
Il est vrai que nous avons cessé toutes nos activités, mais je pense que chacun avait besoin de souffler un peu, de prendre l'air, tout ça pour mieux rebondir à la rentrée. En effet cette année de L3 risque d'être la dernière à Lyon pour nombre d'entre nous, donc j'espère bien qu'on va en profiter à fond!

Tout d'abord, nous serons présents aux différentes réunions de rentrée pour accueillir les étudiants. Nous aurons de chouettes badges Com'' Together et une magnifique plaquette de présentation.
Par ailleurs, la soirée d'intégration est en préparation, et si tout se déroule bien, ça va être super ambiance.
Voilà une avant première de ce que nous allons faire, mais je vous cache pas que j'ai encore pas mal d'idées en tête. J'attends de revoir un peu tout le monde pour relancer le mouvement.

Bien cordialement

Michael, toujours président de Com'' Together!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Rentrée étudiante! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée étudiante!   Rentrée étudiante! EmptyMer 3 Sep - 15:45

belle rentrée !!!!
on a piqué pas mal de clients à l'unef!!!
Na!
Revenir en haut Aller en bas
Wenn

Wenn


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Rentrée étudiante! Empty
MessageSujet: Qu'une chose à dire...   Rentrée étudiante! EmptyJeu 4 Sep - 9:49

...ça donne envie Very Happy
WANT SOME NEWS !
est ce que la recherche de gens susceptibles d'écrire des articles pour votre assoc' est toujours d'actualités pour ce début d'année ? ( J'en serais ravie )

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Rentrée étudiante! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée étudiante!   Rentrée étudiante! EmptyVen 5 Sep - 20:43

please help me!!! je n'ai pas pu venir à la prérentrée du 4 pour cause de mcdo...si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me faire compte rendu vite fait bien fait ce serait cool!!
ciao à tous n'hésitez pas à passer me voir!!
bis'!!!
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Rentrée étudiante! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée étudiante!   Rentrée étudiante! EmptyDim 7 Sep - 19:40

Wenn, ce sera toujours d'actualité évidemment, il faut simplement attendre la rentrée que tout se remette en marche. On va plancher sur une nouvelle organisation du kiosque pour que ce soit plus fluide.

Tanguy, je vais créer un sujet pour faire un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Rentrée étudiante! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée étudiante!   Rentrée étudiante! EmptyDim 7 Sep - 22:06

merci mich''' c'est cool de ta part, j'y cours demain, avec mon contrat de travail sous les bras pour les prévenir des mes dispo horaires!
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 01/03/2008

Rentrée étudiante! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée étudiante!   Rentrée étudiante! EmptyLun 8 Sep - 19:35

Tu fera attention, si tu sent le Big Mac et la friture en venant en cours, Chris (McDo McDo Man) va essayez de dévorer tes vétements. Tu ferez mieux de munir d'un tazzer pour les jours ou il aura pas bouffer à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée étudiante! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée étudiante!   Rentrée étudiante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée étudiante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Questions diverses, organisation etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser