Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Les Chères Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Rumeur ou pas ? Mer 30 Avr - 18:11
J'ai entendu dire que le BDE allait organiser une sortie. Chaque étudiant se voyait offrir une place plus le trajet jusqu'à Moscou pour assister à la finale de la Ligue des Champions. je voulais juste savoir si c'était une rumeur ou pas.
Eugenie
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Diagonale du vide Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Rumeur ou pas ? Mer 30 Avr - 20:27
Oh, ça m'étonnerait franchement que ce soit une rumeur, on sait tous que le BDE est chouchouté financièrement, extrêmement riche. A quand le voyage à Hawai d'ailleurs ?
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Rumeur ou pas ? Jeu 1 Mai - 2:00
Est-ce que par hasard, cette rumeur n'aurait pas été lancée après la projection de One day in Europe, mardi soir ? Dois-t-on s'attendre à se faire fourbement détrousser au détour d'une ruelle moscovite ? (Qu'est-ce qu'ils sont fourbes, ces chauffeurs de taxis !)
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Rumeur ou pas ? Jeu 1 Mai - 2:10
je serai supporter number one de M.U!!!bien qu'il y ait drogba lampard malouda anelka et notre ami makélélé à chelsea... chelsea liverpool était exceptionnel!! pour te répondre helder, je pense qu'il s'agisse d'une rumeur... désolé, faux espoirs comme on dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rumeur ou pas ?
Rumeur ou pas ?
Page 1 sur 1