Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin des cours, arrivée des partiels

Aller en bas 
+2
Ange Blanc
Faye
6 participants
AuteurMessage
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels EmptyMar 29 Avr - 17:11

Bonjour,

voilà, la fin arrive, non, pas l'apocalypse (mention spéciale a Alex) mais bien les exams. Il ne reste que quelques semaines à galérer laborieusement pour ingurgiter des informations qui nous serviront peut-être un jour... (dans un dîner mondain où la culture s'étale comme la confiture?affraid )

Pour certains, je pense même beaucoup, c'est l'heure des inquiétudes et des interrogations:?: :
"où pourrais-je trouver la socio des publics pas chère en version résumée?"Suspect
"ai-je bien pris tous les cours de début d'aprem où la sieste me tenaçait?"Sleep
"erf j'ai zappé la définition du prof quand je mourrais de chaud dans cet amphi surchauffé... scratch "

Bref, L1 comme L2, beaucoup ont des lacunes des interrogations, ou cherchent tout simplement un partenaire de révision entre un plat de pates et la playstation....
J'ai créé ce sujet pour que les étudiants puissent ici poser leurs questions, trouver leurs cours manquants etc... Et pourquoi ne pas aider un licence 1? Si, en échange, il cuisinera les pates....study

>> Posez vos demandes, proposez vos cours votre aide, mais restez raisonnables!!
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Ange Blanc




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toussieu
Date d'inscription : 19/03/2008

Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels EmptyMar 29 Avr - 20:43

Bonsoir, une petite question pour la rentrée moi (et oui je me prépare déjà!lol), non mais enfait j'aimerai savoir par les L2 si en début d'année il y aussi des prologues comme j'ai eu cette année en L1?
Sinon et oui les partiels approches,le stress monte....
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels EmptyMar 29 Avr - 20:53

Il n'y a pas de prologue non, car les L2 savent déjà tout hihi Wink!!

Non sérieusement, pas de prologue, ca fait commencer plus tard, et c'est bien tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Ange Blanc




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toussieu
Date d'inscription : 19/03/2008

Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels EmptyMar 29 Avr - 20:58

Merci beaucoup de ta réponse je vais pouvoir prévoir mes vacances en septembre!!hihi.
Et je voulais savoir car j'angoisse un peu pour le CM de Communication des Organisations beaucoup de monde me dit que le partiel est très dur....
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels EmptyMar 29 Avr - 21:11

Alors, que je me souviennes...[regarde ses notes de première année] pas trop trop facile oui, mais c'était pas non plus la cata... peut-être que quelqu'un a le sujet de l'an dernier pour te montrer?

Je regarderai... Quoiqu'il en soit, (c'est personnel) n'hésite pas a travailler sérieusement à deux. Je trouve que discuter des cours et les relier a différentes expériences ça aide beaucoup!

Peut-être qu'on organisera des periodes révisions communes au local, alors pourquoi pas organiser quelque chose avec les L1?
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels EmptyMar 29 Avr - 21:49

Pour la Com des orgas, je me souviens d'un partiel relativement facile, mais d'une notation un peu argneuse de la part de Vercher... Mais c'est personnel. ^^

Par contre pour les L2, je le dis sans prétention, mais j'pense avoir pris et bien compris la plupart des cours. Notamment ceux d'Olivesi, donc j'suis open si jamais certains ont besoin d'aide. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels EmptyMar 29 Avr - 22:21

Prem's sur l'aide proposée par mik!! lol

Oui, voila, partiel pas méchant mais notation hargneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels EmptyMer 30 Avr - 0:03

LE must serait de se prévoir un créneau au local où on bossera sérieusement à plusieurs. Demain c'est pas possible à cause de la réunion, mais la semaine d'après ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels EmptyMer 30 Avr - 0:25

je suis également partant pour réviser les exams en groupe, sachant qu'il faudrait déjà que je relise mes cours au moins une fois pour ne pas arriver complètement largué.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels EmptyDim 4 Mai - 23:35

je fais trés bien les pâtes vous savez !
mais j'ai pas commencé les revisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 16/03/2008

Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels EmptyLun 19 Mai - 10:27

Bonjour tout le monde !

Moi j'aurais une question par rapport aux ratrapages, peut-être que je suis blonde Embarassed mais je n'ai pas tout compris, et tout le monde a des versions différentes ...

Je voulais savoir comment ca se passe, par rapport au 1er semestre et au second, si on a le choix des matières,si on est obligé de réviser juste après les exams (ils nous disent les resultats le 17 et les ratrapages qui commencent le 16 scratch )


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours, arrivée des partiels Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, arrivée des partiels   Fin des cours, arrivée des partiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours, arrivée des partiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiels et infos
» Cours eco de la com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Questions diverses, organisation etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser