| La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... | |
|
+8krys Dan Faye M tanguy Alex K. Mat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mat
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Mar 1 Avr - 18:11 | |
| Juste pour savoir si il y a des zikos sur ce forum, si oui, qui sont-ils, de quoi jouent-ils, ont ils un groupe, seraient-ils prêt à faire un p'tit boeuf entre membres de l'asso Com''Together si l'occasion s'en présentait...
Pour info, votre humble serviteur est un batteur pas trop bourrin, qui aime le rock, le punk, le jazz, le funk, le ska, et d'autres genres de musique qui bougent un peu... | |
|
| |
K.
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Mar 1 Avr - 18:28 | |
| pas mal l'idée...ms bon désolé malheureusement je ne sais rien faire j'aurai bien aimé, j'avais un peu commencé même mais bon j'espère que des gens plus compétents vont se manifester ça pourrait être sympa! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Mar 1 Avr - 20:37 | |
| (j'ai du relire le message 3 fois car à chaque fois o lieu de zikos je lisais skyzo ...) ok je sors NB: J'ai fusse un temps joué du piano et du violon mais j'ai arrêté les 2 ... j'aimerais bien apprendre la guitare a vrai dire ^^ | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Mar 1 Avr - 23:20 | |
| lol tout le monde veut jouer de la guitare meme moi....^^ je sais jouer de la flute moi, mais de la flute comme dans le sketch de gad.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrete cette flute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Mer 2 Avr - 2:18 | |
| Je donne des cours de guitare... (même aux garçons)
*s'en va en sifflotant* | |
|
| |
Faye Admin
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Mer 2 Avr - 15:17 | |
| Je taquine humblement le djembé Enfin, j'ai maitrisé à une époque ; espérons que j'ai pas trop perdu la main... Je ramène ma djerbouka de Nice après les vacances | |
|
| |
krys
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon/La roche sur foron Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Mer 2 Avr - 15:51 | |
| j'ai quelque base en triangle si ca interesse quelqu'un | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Mer 2 Avr - 16:26 | |
| mdr, je l'attendais le traingle et bizarrement ca vient de krys!!!! | |
|
| |
bohème artistique
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Mer 2 Avr - 17:08 | |
| je joue du piano moi. J'avais commencé la guitare, mais ca fait mal aux doigts !! Erf, pas la motiv' de continuer, surtout que je devrais racheter des cordes et changer tout ça... Vu que je suis pas une douée j'ai tout cassé !! | |
|
| |
Dederinho
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Les Chères Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Mer 2 Avr - 18:39 | |
| Je sais joué au foot moi, enfin je suis pas un professionnel non plus. | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Tolstoï Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Mer 2 Avr - 19:34 | |
| - Dederinho a écrit:
- Je sais joué au foot moi, enfin je suis pas un professionnel non plus.
J'le sens bien, le foot, dans un boeuf ... | |
|
| |
naY
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Villefranche ou Lyon Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Ven 4 Avr - 14:33 | |
| Perso' j'ai pas trop l'âme d'un artiste je crois. Je danse plutôt mais pas sur ce genre d'instruments malheureusement. Bref je suis hors suj'! lol | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Ven 4 Avr - 23:19 | |
| yan, je pense que tu n'es pas le seul à être hors sujet... Pour en revenir à ta blagounette helder, j'ai trouvé ça très drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Sam 5 Avr - 2:23 | |
| Moi je joue un peu aussi... des trucs bizarres... | |
|
| |
M
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Sam 5 Avr - 12:04 | |
| COmment était le concert avec Zenzile Thomas? J'ai appris qu'il y avait Host qui jouait avec vous, je les connais un peu, j'sais pas si tu leur a parlé un peu... | |
|
| |
tanguy
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Sam 5 Avr - 14:14 | |
| le djembé ca me tente moi...c'est aussi un moyen de mettre de l'ambiance sur les plages cet été^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... Sam 5 Avr - 15:52 | |
| Ouais au top les Host, on a beaucoup tchatcher avec eux, c'etait une bonne soirée... après niveau concert, on a rien fait d'execptionnel loin de la ... mais bon tant pis ca arrive, dommage de montrer ca a Zenzile...Mais les host par contre bien bien bien ! excellent meme y'a des photos sur le myspasme va voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... | |
| |
|
| |
| La musiqueuh, ouiiii la musiqueuh... | |
|