Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOirée Com'' Together le 3 avril!

Aller en bas 
+15
*Julie*
Danila
krys
SeB
K.
JiCé
tanguy
Alex
Mat
Faye
Eugenie
Geah
Dederinho
__________
M
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:32

Eugénie... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Danila

Danila


Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:04

Bonne soirée, même si j'ai trouvé que les gens ne se mélangeaient pas assez... Mais surtout, dommage pour le Blind Test !

Vivement la soirée disco cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*

*Julie*


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:18

Oui dommage pour le blind Test... Mais vraiment une bonne soirée...
Et Eug, je te préviens je ne cèderai plus à des supplications du style "mais si Julie bois...Steuplaiiit ça fait trop longtemps qu'on n'a pas été saoul en même temps!"
Valo va! (comprendra qui pourra!)
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:28

mémorablissime, surtout la marquise...
L'alcool est à consommer avec modération ne l'oublions pas...
j'dis ça j'dis rien..
Merci à tous et à toutes!!
I'm dead but still there!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie

Eugenie


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Diagonale du vide
Date d'inscription : 20/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:01

*Julie* a écrit:
Et Eug, je te préviens je ne cèderai plus à des supplications du style "mais si Julie bois...Steuplaiiit ça fait trop longtemps qu'on n'a pas été saoul en même temps!"
Valo va! (comprendra qui pourra!)

Genre... J'ai pratiquement pas eu à te forcer la main...



Sinon, j'ai pas mal de photos (sans visages et sans nezs) mais je n'ai toujours pas retrouvé mon câble pour les mettre sur mon ordinateur. Un détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugelly.blogspot.com
JiCé

JiCé


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Kickapoo
Date d'inscription : 26/02/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:10

Aouch c'était bien quand même Smile la bouteille de vodka avec Rémi, les roulades à la James Bond, les crackers des L1, le premier métro, question pour un champion et tout le reste, j'ai même eu 1 point au Blind test pour Titanic grâce à Tanguy!
N'ayez pas de regrets pour le Blind Test, j'aurais gagné... Twisted Evil

Par contre j'ai pas compris 2 choses: le refoulage de la marquise à 2H50... Et pourquoi on m'appelle "tête de tigre"? Shocked

Bonne journée, j'y vais mais je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouletcorp.com/blog/
naY

naY


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Villefranche ou Lyon
Date d'inscription : 04/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:20

Oui vraiment désolé pour le blind test. En tant qu'organisateur je présente mes excuses à tous ceux et celles qui ont été déçu mais surtout ne fermez pas la porte aux prochaines soirées...
J'ai l'impression que la majorité de ceux et celles qui sont restés après ce petit loupé ont quand même passés un bon moment, et ça c'est cool (je ne dirais pas "ça craque" parce que personne ne veut m'expliquer d'où ça sort^^).
Vivement la prochaine soirée!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ Price

BenJ Price


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:26

Hey ;-)

Pour ma part je suis arrivé après le fameux "Blind Test" Razz Mais j'ai passé une très bonne soirée Very Happy
Déjà ce bar est très bien et puis je connaissais déjà plus monde :-)

Merci encore, et vivement la prochaine soirée Very Happy

Gros Bizous :]

Mwa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mwapumbaa.skyblog.com
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:59

POUR TOUS CEUX QUI ONT DES PHOTOS (même sans visages):

Prière de passer au local pour les décharger sur l'ordinateur du BDE, ou si ce n'est pas trop lourd, de me les envoyer dans une archive par mail, ou de l'uploader en m'envoyant le lien. Merciii.

A part ça, j'ai passé une bonne soirée. En dents de scie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:14

Pour te répondre jc, je pense que l'on t'appelle tete de tigre en rapport à la soirée à l'antigel....
moi j'dis ça j'dis rien^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 01/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:20

Oui en dents en scie, ça résume bien ma soirée aussi, mais j'en garderai un trés bon souvenir ceci dit !
Pour les photos, je n'ai pas vu beaucoup d'appareils dans le pub (je me trompe ?), c'est dommage.

Alors pour revenir sur le BLIND TEST qui a foiré. Perso, ça m'a soulé et vous l'avez sans doute remarquer. Mais attention, n'accablez surtout pas le groupe de personne qui ont organisés la soirée, cela part d'une bonne intention, d'une trés bonne idée et, même si l'organisation n'était pas au top du top, il faut dire que beaucoup de choses ne les ont pas aidés : pas mal de bruit, un micro pas terrible terrible, le son, parrait-il, inégale selon les endroits du Carmin.
Alors voila, tant pis pour les gens qui sont partis précipitement. Comme l'a dit Yan, ceux qui sont restés ont, semble t-il, passés un bon moment.

Alors bon, petit loupé certes mais rien de dramatique. Wink

Merci aux L1 de venir de plus en plus nombreux et de pas se la jouer insociables. Vous etes bons les petits !

Et je finirai par celle la pour Chris : Quoi donc ? C'est moi ...
Et sinon ultime ... ca veut dire quoi ? cheers

Bisous à tous !

SeB
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Kickapoo
Date d'inscription : 26/02/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 1:38

tanguy a écrit:
Pour te répondre jc, je pense que l'on t'appelle tete de tigre en rapport à la soirée à l'antigel....
moi j'dis ça j'dis rien^^
Wink


Aaaaaah c'est donc ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouletcorp.com/blog/
Geah

Geah


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 2:46

SeB a écrit:

Alors voila, tant pis pour les gens qui sont partis précipitement. Comme l'a dit Yan, ceux qui sont restés ont, semble t-il, passés un bon moment.

Y'en a aussi qui sont partis assez tôt (vers minuit) pour avoir le dernier métro/bus, et pas du tout à cause du blind test qui a été annulé ! Smile
Sinon j'ai trouvé que l'ambiance était tout à fait sympathique hihi, bien qu'avec mes coupines de L1 on n'ait pas tellement parlé aux autres personnes, mais bon c'est un début comme on dit xD, et merci en tout cas à ceux qui ont organisé cette soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 01/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:47

Oui bien sur il y'a beaucoup de gens qui partent pour les derniers metros, c'est normal.

Jicé, hier soir tu m'a dit que Félindra était trop bonne, des barres de rires !!!

SeB
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Kickapoo
Date d'inscription : 26/02/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:57

SeB a écrit:


Jicé, hier soir tu m'a dit que Félindra était trop bonne, des barres de rires !!!

Oula j'retire c'que j'ai dit! j'divaguais autant que ça? je me fais peur... Quoique Felindra n'est pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouletcorp.com/blog/
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:08

Pour les derniers métros okay, mais quand ils disent ça alors qu'il n'est que 23h, je trouve ça un peu louche... =)

Enfin bon, je pense que d'un côté c'est bien que tout n'ait pas été parfait, car c'est ainsi que sont les choses dans le vrai monde en dehors de notre pays enchanté Com Together. Ca nous met face à des vrais problèmes, et maintenant il faut agir, et surtout pas se décourager!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
krys

krys


Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon/La roche sur foron
Date d'inscription : 05/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:55

bon je vais pas ressasser les probleme du blind test et tout (surtout que j'ai honte j'ai rien fai pour aider Very Happy ). la soiré etait sympa. bon je pense que les deux lauréat pour la béquille d'or finissent exaquo (on se la partagera mat tiquiete pa).
voila voila je ne peu qu'encourager les L1 à revenir (meme celle qui sont pa infocom Laughing ) je suis content de constater que vou ete de plu en plu nombreu, continuer comme ca.
je finirai pour Seb: qui donc, quoi donc, c'est moi et surout NTR (tu comprendra je veu pas etre vulgaire sur le forum) Shocked

CA CRAK...... C'EST COOOOLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem'$

Rem'$


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:20

JiCé a écrit:


Par contre j'ai pas compris 2 choses: le refoulage de la marquise à 2H50... Et pourquoi on m'appelle "tête de tigre"? Shocked

Bonne journée, j'y vais mais je reviendrai

JiCé, ça doit être de ma faute, a priori le courant passe pas entre le(s) videur(s) de la Marquise et moi... (jvois pas pourquoi ! mais jme rapellerai de la "discrimination temporelle" mdr).

A part ça, bonne soirée pour ma part, fidèle aux précédentes soirée InfoCom. En dépit du fait que le Blind test n'a pas pu être réalisé, j'espère que les gens se sont amusé(e)s..
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:27

Jicé tu as oublié le fait d'enrhumer la BAC aussi, ou encore de briser une vitre…je trouve que ta mémoire est bien sélective
Sinon j’ai également passé une bonne soirée au Carmin bien que le Blind test n’ait pas eu lieu. Vivement la prochaine soirée D.I.S.C.O
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Kickapoo
Date d'inscription : 26/02/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:39

Si si j'm'en souviens bien en plus, mais y'avait tellement de choses Smile
Par contre comment j'ai enflé les gars de la BAC affraid j'me surprends d'avoir autant de jugeotte à 3h cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouletcorp.com/blog/
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:57

On veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOirée Com'' Together le 3 avril!   SOirée Com'' Together le 3 avril! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOirée Com'' Together le 3 avril!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Jeux, détente, loisirs, rencontres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser