Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!

Aller en bas 
+8
Mat
SeB
Aile
naY
Dederinho
M
Faye
Patrick BARRUEL-BRUSSIN
12 participants
AuteurMessage
Patrick BARRUEL-BRUSSIN




Nombre de messages : 1
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU
Date d'inscription : 13/03/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptyVen 14 Mar - 11:43

bonjour à toutes et à tous,


je veux à chacune et à chacun d' entre vous apporter mon soutien inconditionnel et vous féliciter, du fond du coeur, pour cette remarquable initiative!
Enfin...le message est passé.....vous êtes entrés dans LA VRAIE COMMUNICATION et l' INTERACTIVITE...
Quel narcissisme " délirant" et quasi " pathologique " m' envahit quand je découvre l' identité des fondateurs de COM" together!
Oui, je sais, la sénilité est proche...mais vous restez ma meilleure thérapie! LOL!
Permettez-moi de vous dire, sans ostentation, mais avec une certaine émotion, que vous êtes "le bon grain" né de la cohorte des 4500 élèves et étudiants qui a construit ma vie professionnelle et m' a permis de comprendre que la pédagogie " est un acte d' amour entre l' enseignant et l' enseigné " ( Jean PIAGET ), une relation permanente d' échanges, d' idées, de connaissances, un PARTAGE culturel et humain où les barrières et le cénacle pontifiant de ceux qui sont persuadés d' être les " SEULS DETENTEURS DU SAVOIR " ( ! ) deviennent les pantins d' un système usé et " tragico-comique "...
COM" together est la première pierre d' un édifice qui peut et doit donner à l' institution, dans sa globalité, ce qui lui fait cruellement défaut: LA VIE!

bien cordialement à tous,

Patrick BARRUEL-BRUSSIN
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptyVen 14 Mar - 12:55

Quelle émotion de voir un de nos professeurs les plus déjantés!!! Laughing (pour pas dire le seul)...
Vous êtes le premier professeur à venir dévoiler votre identité sur notre site et je vous en remercie! Cela fait vraiment plaisir d'avoir du soutien!
Et puis en effet cette assoc concerne tous les participants à la filière, professeurs y compris!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
M

M


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptyVen 14 Mar - 14:12

Oh, j'entends déjà les cris hystériques des fans en délire: "Patriiiiiiiiiiiiiiiiick"

Plus sérieusement, c'est toujours bien de savoir que l'on est soutenu par des profs. Donc Bienvenue à Mister B.B. !

Et au fait, la citation de Piaget, elle craint, haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleypley.deviantart.com/
Dederinho

Dederinho


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Les Chères
Date d'inscription : 14/03/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptyVen 14 Mar - 15:58

Je serais totalement satisfait quand tous les profs seront inscrits à ce forum. Là on pourra dire qu'on a fait un truc bien... Non je plaisante c'est déjà assez énorme ce que vous faîtes ou ce que l'on fait ( je dis vous parce que je n'ai pratiquement rien fais à part les 3-4 articles que j'ai écris et qui ne sont toujours pas en ligne Razz).

A lundi tout le monde

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://helder.fonseca@hotmail.fr
naY

naY


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Villefranche ou Lyon
Date d'inscription : 04/03/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptyVen 14 Mar - 16:13

Mr Barruel-Brussin égal à lui-même pour notre plus grand plaisir!
Merci pour votre soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Aile

Aile


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Maaaais euh   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptyVen 14 Mar - 18:10

Les articles seront en ligne dès ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 01/03/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptyVen 14 Mar - 21:48

C'est vraiment génial de lire des commentaires comme ceci !
Vous avez trés bien résumer la chose donc pas grand chose à ajouter. Merci a vous.

Hésitez pas à venir nous voir pendant les heures de permanences ! Ce sera un plaisir de vous acceuillir !

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptySam 15 Mar - 4:05

Et c'est avec soulagement et grosse fatigue que je vous annonce que le site est a jour. Je suis "limite nervous breakdown" à l'heure où je vous écris, mais après deux nuits à me coucher à deux heures du mat', voila: articles, news, caricatures, et compte rendu de réunion sont DANS LA BOITE!!

D'ici peu suivra le trombinoscope.

Je vous souhaite un bon week end à tous, et restez dynamiques!!
cheers



PS: oui la page billet d'humeur n'est pas créée, la semaine prochaine y en aura un!
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
Mat

Mat


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Lyon - Annecy
Date d'inscription : 25/02/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptySam 15 Mar - 4:07

Allez, premier présent, premières félicitations à notre chère webmastrice qui donne sans compter et code sans se tromper...

Beau boulot Faye, et merci à ceux qui nous ont donné un peu de matière pour remplir le Kiosque !


Dernière édition par Mat le Sam 15 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comtogether.ifrance.com
Faye
Admin
Faye


Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptySam 15 Mar - 16:15

Merki Mat, et voila, pour ceux qui sont tombés sur un os ce matin, je viens de finir quelques modifs pour faciliter la navigation. Dès qu'il y aura plus d'articles on reverra encore le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://com.together.free.fr
SebXD

SebXD


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon / Paname
Date d'inscription : 01/03/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptySam 15 Mar - 20:47

Quel plaisir d'intégrer un prof et quel plaisir encore plus grand que ce soit Mr Barruel Brussin,célèbre et exceptionnel prof de méthodo!
Encore merci pour l'intérêt apporté à l'assoc, j'espère que d'autres professeurs de la promo suivront.
Je souhaite préciser que l'assoc est heureux de votre venue et (d'après les echos que j'ai eu des membres d'origine et d'après les commentaires postés)vous accueille avec plaisir.
N'hésitez pas à passer pendant les permanences.
j'espère que toute l'assoc va vraiment concrétiser cette initiative prise par quelqu'uns et faire vivre cette promo de toute part.

STAY ON THE ROCK

Seb R. (oui faut que je mette l'abrévation du nom de famille en attendant que tu trouves un nouveau prénom Seb!lol.Le combat sera rude et pour se départager, faudra-t'il être le premier à se tenter aux gateaux apéros du local?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Frak

Frak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptyLun 17 Mar - 2:45

Ravi de vous retrouver sur le forum Monsieur!

Merci à vous.

François
Revenir en haut Aller en bas
Super-Aurel

Super-Aurel


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Villefranche sur saône
Date d'inscription : 29/03/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptySam 29 Mar - 1:04

Mr Barruel-Brussin est égal à lui même, un prof décontracté avec un goût de folie qui brûle à l'intérieur. Tous les élèves qui l'ont eut seront le reconnaître. Un prof qui s'active pour ses élèves et qui je l'éspère s'activera sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aur3l1en.skyblog.com
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! EmptySam 29 Mar - 1:48

tout a été dit.. Merci Mr. Barruel-Brussin!!
N'hésitez pas à faire un tour dans notre local lors "d'une prochaine visite" à la fac!
Exclamation Exclamation Exclamation



(T'as pas la dégaine d'miss aquitaine, t'as pas l'cerveau d'la dame avec un chapeau..) Rolling Eyes Question Arrow Question Arrow Exclamation scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!   OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUF.....LES ETUDIANTS BOUGENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: ARCHIVES : Lancement du BDE :: "Place publique" :: Questions diverses, organisation etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser