Com Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com Together

Nouveau forum à cette adresse : http://lucas-g.nuxit.net/com/forum/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boire un coup et manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lux
Administrateur 2009/2010
Lux


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Lyon / Bron
Date d'inscription : 23/10/2008

Boire un coup et manger Empty
MessageSujet: Boire un coup et manger   Boire un coup et manger EmptyMar 17 Nov - 21:13

Quelles sont vos bonnes adresses ?

Pour ceux qui aiment les ambiances rock'n'roll, le Rock'n'Eat est une adresse à ne pas rater, il y en a un rue Mercière et un rue Octavio Mey, ambiance sympa, musique rock/heavy metal/goth, boissons, nourriture (le hamburger triple à ne pas rater)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-g.nuxit.net/horizon
SillyGat

SillyGat


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Boire un coup et manger Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup et manger   Boire un coup et manger EmptyMar 17 Nov - 23:41

Tu as vraiment un catalogue de bons sujets à balancer sur les forums ? :p

Bon, sérieusement, je suis très égoïste et je suis pas sûre d'être capable de partager mes bons p'tits coins. Mais comme c'est pour des infocom, je vais faire un effort et creuser dans mes vieilles recettes de bonnes soirées lyonnaises :

Le MUST-HAVE de la restauration rapide (ou non), le BEST BAGELS, près de la place des Terreaux, qui fait aussi office d'épicerie américaine. Tout y est cher, c'est normal, tout y est kitsh, infiniment old school, donc très à la mode parmi la populasse étudiante branché. Néanmoins, si la fréquentation laisse parfois à désirer, les serveurs / proprio sont géniaux. Et même si il y a des trous dans nos sandwichs, je ne connais rien de meilleur qu'un Bagels Sooooo French.

Pour le dessert, j'aime bien faire un tour à la Bagat'elles. En fait il vaut mieux ne pas avoir manger avant parce que les bols de boissons chaudes font la taille des saladiers et on peut manger à quinze dans les assiettes de dessert.
Tenu par une passionnée de dessins animés, le bar se compose de coussins posés sur la moquette et de tables très très basses. Vous laissez vos chaussures à l'entrée et vous vous installez sur les sofas, quoi. Terrible à mon avis.
Là encore, le budget risque de bloquer un peu, mais je préfère économiser un peu les sorties pour aller faire un tour, occasionnellement, dans des endroits VRAIMENT sympa.

En revanche je suis très preneuse d'idées de bars rock festifs, les bars de la rue St Catherine, je commence à connaître...

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup et manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com Together :: Vie des étudiants :: Lyon et sa région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser